Aller au contenu

L'effet des tétons qui pointent...

Noter ce sujet


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

L'effet des tétons qui pointent...

Quelques caresses, un petit vent froid, un baiser mouillé... et hop, voilà vos seins en pleine érection ! Les tétons qui pointent ont le don de faire tourner la tête des hommes !

2334310825_small_1.jpg

Une érection naturelle...

La turgescence rapide et souvent incontrôlée des mamelons sous l'effet d'excitation est appelée aussi thélotisme. Cette réaction aussi surprenante soit-elle peut apparaître dans diverses circonstances : un frisson, un courant d'air, le frottement d'un vêtement, mais aussi lors de caresses, de baisers... En bref tout ce qui vous donne la chair de poule... Les bouts de seins se durcissent alors comme par enchantement du fait de la contraction des fibres musculaires qui les traversent... Heureusement, ça ne fait pas mal (bien au contraire) !

Une réaction sexy...

éa nous arrive à toutes, et pourtant, il nous arrive rarement d'oser dévoiler cette touchante et émouvante réaction. Par pudeur, par timidité, mais surtout parce que cela peut traduire notre désir et notre effervescence intérieure... Pour celles qui osent, les réfractaires considèrent souvent cela comme une provocation... Dommage, les hommes eux, adorent au point de trouver cela carrément érotique et sexy ! Alors, et si vous osiez ?

Quand la technologie s'en mêle...

L'érection des pointes de seins, ça les émeut, les excite et surtout ça attire leurs regards... C'est sans doute pour ces raisons que certains créateurs se sont lancés sur ce créneau ! Alors mesdames, si vous ne savez pas maîtriser vos érections, pensez au soutien-gorge Nipples de Wonderbra, un soutif nouvelle génération aux tétons intégrés, ou encore offrez-vous les fameux bodyperks, ces petits tétons en silicone qui font des ravages !

Quand vos tétons pointent, vous les cachez ? Dommage, ils adorent ça !

Source

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité KISSSWEET
Invités, Posté(e)
Invité KISSSWEET
Invité KISSSWEET Invités 0 message
Posté(e)

Moi je trouve çà très sensuel :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 90°, 48ans Posté(e)
miq75 Membre 2 862 messages
48ans‚ 90°,
Posté(e)

J'adore,

En général ma première réaction est de me dire, "tiens, elle n'a pas de soutif", ce que je cherche immédiatement à vérifier par tous les moyens possibles mais décents dont je dispose, et rien que ça suffit a m'exciter (raisonablement) (je ne sais au demeurant pas pourquoi, peut être une certaine idée, probablement erronée, certainement bestiale, de la libido de la femme sans sous vêtements par rapport à celle de la femme qui en porte.)

En revanche, de découvrir que c'est artificiel, genre faux téton, je pense que ça m'aurait un effet fortement répulsif envers la femme en question. J'aime trop la vérité et l'acceptation de soit chez un individu.

Modifié par miq75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité catapulte
Invités, Posté(e)
Invité catapulte
Invité catapulte Invités 0 message
Posté(e)

Moi aussi :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

Je suis d'accord pour les ''artifices''... ça me fait penser aux sous tifs wonderbra. La nana qui fait habillée 95D et quand elle se désape 85B... je ne vois pas pourquoi tromper ainsi :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 361 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Terriblement troublant.

J'ai cependant découvert que des seins qui pointent à travers un petit haut se signifient pas forcément qu'il n'y a pas de sous vêtements.

J'ai une collègue dont les formes généreuses toujours très bien maintenues par de jolis soutien-gorge, pointent très souvent avec une arrogance que personne ne peut ignorer... :o°

Juste envie de dire aux dames, continuez de nous faire rêver avec de si charmants atouts ... :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur pas sympa, 108ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
108ans‚ Forumeur pas sympa,
Posté(e)
Alors mesdames, si vous ne savez pas maîtriser vos érections, pensez au soutien-gorge Nipples de Wonderbra, un soutif nouvelle génération aux tétons intégrés, ou encore offrez-vous les fameux bodyperks, ces petits tétons en silicone qui font des ravages !

Wonderbra, bodyperks, faux ongle et perruques, ey j'en oublie, décidément tricher est tendance :rtfm: Bouuuuuh :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)
En revanche, de découvrir que c'est artificiel, genre faux téton, je pense que ça m'aurait un effet fortement répulsif envers la femme en question. J'aime trop la vérité et l'acceptation de soit chez un individu.

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 90°, 48ans Posté(e)
miq75 Membre 2 862 messages
48ans‚ 90°,
Posté(e)

Et au passage, mesdames, vous aimez, vous, voir pointer les tétons des mecs ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

J'avoue que ça ne me touche pas moi, je préfère les ptits culs :rtfm::o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 90°, 48ans Posté(e)
miq75 Membre 2 862 messages
48ans‚ 90°,
Posté(e)

arf, j'ai aucune chance avec mes 100kg :rtfm: (oui, mais de muscle :o°:yahoo::o° )

Modifié par miq75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité liberté78
Invités, Posté(e)
Invité liberté78
Invité liberté78 Invités 0 message
Posté(e)
Et au passage, mesdames, vous aimez, vous, voir pointer les tétons des mecs ?

moi je les aiment bien et d'ailleurs je m'amuse avec :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, mangeur de framboise des bois, 57ans Posté(e)
supertiti Membre 2 593 messages
57ans‚ mangeur de framboise des bois,
Posté(e)
Je suis d'accord pour les ''artifices''... ça me fait penser aux sous tifs wonderbra. La nana qui fait habillée 95D et quand elle se désape 85B... je ne vois pas pourquoi tromper ainsi :yahoo:

moi j'ai fait la connaissance d'un vrai 95D et je peut vous dire que c'est dla bombe :rtfm: surtout quand ils pointes pfiouuuuuu :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
moi j'ai fait la connaissance d'un vrai 95D et je peut vous dire que c'est dla bombe :rtfm: surtout quand ils pointes pfiouuuuuu :o°

Chuttttttttttteuh mon mari est sur le forum :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeuse Anjou-Tarnaise :), 52ans Posté(e)
Framboisine Membre 2 214 messages
52ans‚ Forumeuse Anjou-Tarnaise :),
Posté(e)
Et au passage, mesdames, vous aimez, vous, voir pointer les tétons des mecs ?

je trouve cela extrèmement sensuel aussi :o°:o°

(quel jolie sujet cmoiC)

et, pour répondre à miq75, oui, j'aime bien voir les tétons de mon amoureux pointer :rtfm: et j'aime bien faire joujoux avec....... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 90°, 48ans Posté(e)
miq75 Membre 2 862 messages
48ans‚ 90°,
Posté(e)

En fait, (et certains vont me trouver prétentieux) j'ai découvert très récemment que je pouvais faire jouir ma femme rien qu'en lui mordillant/léchouillant/suçotant un téton.... Je me doutait qu'elle appréciait, mais pas à ce point là... C'est marrant, mais moi je n'ai pas l'impression que ça pourrait me faire venir pareillement. (faudra que je lui demande d'essayer, un de ces 4...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité liberté78
Invités, Posté(e)
Invité liberté78
Invité liberté78 Invités 0 message
Posté(e)

demande lui, tu verras :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

En fait cela dépend des gens, la sensibilité est très variable. Pour Monsieur, c'est pas érogène du tout (ce qui explique peut être pourquoi j'y prête peu d'attention), chez moi en revanche ouch :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)

Je trouve ça très sensuel aussi, mais ça peut être un gros inconvénient dans certaines circonstances, ben oui, ça demande pas l'autorisation pour pointer !

genre : je n'ai pas une grosse poitrine , ce qui me permet parfois de mettre des vêtements sans soutif, je me suis déjà vue aplatir mes tétons avec un collant pansement, pour ne justement pas avoir ce désagrément à n'importe quel moment.

Modifié par ~&va~
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×