Aller au contenu

site de rencontre " j'adopte un mec "

Noter ce sujet


bluenigth80

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
bonjour a tous

je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il ya quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, il s'agis d un site de rencontre.

Tout va bien , jusqu'au jour ou j'essai de me connecter, et la plus rien ne fonctionne, un petit malin a reussi a changer mes identifiants et se connecte sans impunité sur mon compte.

Ce qui m'enbete le plus dans l'histoire c'est qu il y a des photos de moi.

Je ne vous compte pas le nombre de mail envoyer sur le site en leur expliquant mon souci et rien de leur part, des vrais C***

ce qui m'enerve de plus en plus dans se genre de site , et ca se fait de plus en plus sur les autres , c'est que l inscription dur 5 min et pour s'en defaire c la croix et la banniere

donc oui adopte c'est de la grosse M**** quand il s'agit de prendre leur responsabilité.marre de les relancer, marre d'attendre qu il me reponde, ils n'ont aucun droit de jouer avec mon image ainsi

Svp que dois je faire pour les bouger un peu plus....

merci de m avoir lu et de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 51ans Posté(e)
Valens Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

ne cherchez plus mesdames... je suis disponible à l'adoption :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
C'est quoi un panier ?

C'est une sorte de sac, souvent en osier dans lequel on peut mettre ses achats...et accessoirement c'est une chatte :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
chtitegenasienne Membre 200 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Heu si tu connais un mec qui se sert d adopt tu peux essayer de lui demander s il peut aller sur ta fiche et voir qui s en sert ( j espere que j ai été claire sinon hesites pas à me demander des explications !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
C'est une sorte de sac, souvent en osier dans lequel on peut mettre ses achats...et accessoirement c'est une chatte :yahoo:

C'est d'un glauque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
HappyAloe Membre 1 253 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Salut Citation ^^

Si quelqu'un t'a piqué ton compte, tu peux contacter ce site avec l'adresse d'inscription, leur prouvant que c'est bien toi (en pensant à changer tout identifiant en commun avec ceux de adopteunmec). S'ils ne bougent pas leur fesses, contacte une commission quelconque. C'est ton compte, tes photos, te laisse pas faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Citation, c'est une cliente qui c'est faite baiser. Au figuré.

Ca doit être sympa de voir votre vie sexuelle vous échapper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Nouveau, Posté(e)
julieaport Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui j'ai testé adopteunmec pendant 3 mois. Tout d'abord je suis un peu étonnée que tu ais payé 80 euros pour trois mois. J'ai plusieurs amis inscrits et ils m'ont toujours dit qu'ils payaient quelque chose comme 9 € 90 par mois..

Ensuite en tant que fille, j'ai trouvé les mecs très incisif et assez franc. Je veux dire par là que beaucoup ne sont là que pour un plan d'un soir, ou un simple flirt. Après c'est comme tous les sites de rencontre, il y a des mecs qui veulent se poser, et d'autres qui attendent la perle rare!

J

Avant je connaissais pas bien l'univers de la rencontre et je pensais que c'était réservé aux individus qui ne réussissaient pas à rencontrer dans la vraie vie.. je me suis rendue compte que c'est tout le contraire, il y a peu de gens timides et les membres "consomment" de la rencontre.

Une idée d'un site "sérieux"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité gilles 25200
Invités, Posté(e)
Invité gilles 25200
Invité gilles 25200 Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gourmande et pétillante, 49ans Posté(e)
Lina57 Membre 3 672 messages
49ans‚ Gourmande et pétillante,
Posté(e)

bluenight80 @

Je te comprend, c'est pas facile pour les mec.

Je pense que pour les nanas qui veulent du sérieux c'est plus facile. Il faut sélectionné les mec intéressant et sérieux.

Après il y a des arnaques sur tout les site.

J'ai rencontrer mon copain sur ce site. J'étais inscrit depuis 7 mois.

:);)

Modifié par Lina57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gourmande et pétillante, 49ans Posté(e)
Lina57 Membre 3 672 messages
49ans‚ Gourmande et pétillante,
Posté(e)

Oui j'ai testé adopteunmec pendant 3 mois. Tout d'abord je suis un peu étonnée que tu ais payé 80 euros pour trois mois. J'ai plusieurs amis inscrits et ils m'ont toujours dit qu'ils payaient quelque chose comme 9 € 90 par mois..

Ensuite en tant que fille, j'ai trouvé les mecs très incisif et assez franc. Je veux dire par là que beaucoup ne sont là que pour un plan d'un soir, ou un simple flirt. Après c'est comme tous les sites de rencontre, il y a des mecs qui veulent se poser, et d'autres qui attendent la perle rare!

J

Avant je connaissais pas bien l'univers de la rencontre et je pensais que c'était réservé aux individus qui ne réussissaient pas à rencontrer dans la vraie vie.. je me suis rendue compte que c'est tout le contraire, il y a peu de gens timides et les membres "consomment" de la rencontre.

Une idée d'un site "sérieux"?

@ julieaport'

Après il faut sélectionné et rencontrer sans se projeter. C'est clair qu'il y a des mec sérieux mais faut qu'il y ai le feeling.

Bonne chance.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Adopteunmec, j'ai un compte dessus, ça fait je crois depuis le mois de Juin que je ne suis pas allé vérifier mon compte, si j'ai reçu des visites ou quoi que ce soit.

Ils ne m'envoient jamais d'emails aussi, c'est un des rares sites qui ne m'envoie jamais d'emails.

L'abonnement, je ne l'ai jamais payer, ça ne sert à rien vue le peu de visites que j'ai reçu sur mon profil au bout d'une semaine, et vue aussi le peu de filles dans mon département. Ce site n'est pas pour moi.

Modifié par Timo-I
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Nouveau, Posté(e)
tomiz Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut!

moi j'ai été inscrit sur ce site et ce que j'ai pas apprécié c'est ce contrôle qui fait qu'on sait quelle fiche tu regardes, quelles sont les rivales, que tu es en ligne etc.. je sais par une copine que si une fille regarde sur la fiche d'une autre fille, celle-ci ne peut pas le savoir, je ne sais pas si c'est pareil pour les mecs (quelqu'un sait?)

mais j'aime pas cette idée: tu peux aller plusieurs fois sur la fiche d'une fille sans être accro et pourtant, te voyant apparaître 12 fois, elle finit par le croire... etc..

je trouve ça assez sous contrôle, tu peux aussi être en ligne sans répondre à quelqu'un: qui du coup te fait la gueule ou te relace 15 fois... je trouve ça étrange...

bonne soirée!

tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Je viens de me réinscrire, c'était il y a deux semaines, je me suis désinscrit deux jours plus tard.

Pourquoi ?

C'est simple, j'avais mis mes photos et deux jours après, mes photos n'étaient toujours pas validées.

Je viens de faire une recherche sur le net et d'autres ont eu le même problème et encore pire, certains internautes ont même souscrits à l'abonnement mais au final, il ne se passait rien de plus, ils n'avaient pas plus de droits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

MDR j'y suis ... il y a que des filles bizzarres qui te parle un soir et hop on te parle plus, des filles laides ... ou bien des petites sal*** qui veulent du sexe ou bien un mec super musclé pour se la peter ;)

Et j'y suis depuis 6mois :D

plus de 300 visites et 60 contact ... ET RIEN !!

Modifié par RaphStaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

plus de 300 visites et 60 contact ... ET RIEN !!

Ca c'est que j'ai sur meetic et sur d'autres sites de rencontres.

Mais par contre, ce ne sont que des faux profils.

Mais 300 visites et 60 contacts en 6 mois sur adopteunmec, là je dis respect. :) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×