Aller au contenu

Risque de guerre civile entre français et arabes

Noter ce sujet


skdrille

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 61ans Posté(e)
héritier de 1789 Membre 356 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
se défendre contre les "arabes et les noirs" SI une guerre civil éclate justement. de plus la phrase suivante "C'est plutôt une mise en garde envers ceux qui font les cons dans notre pays ( je suis également conscint qu'il ya des blancs pures souches qui font des conneries aussi ! )", est assez clair pour prouver qu'il n'est pas raciste a fond.

de plus quand il dit "français pur souche" c'est une façon de parler (il l'a d'ailleurs expliquer il me semble). et il n'a jamais dit qu'ils nous piquaient notre boulot, il l'a entendu dire c'est tout.

bref, soit t'as mal lu, soit tu vois de la haine où il n'y en a pas.

Il n'est pas raciste à fond juste un petit peu. c'est suffisant

quant à son topic, si chaque personne qui se fait agresser à ce type de propos, cela ferait longtemps que nous nous battrions entre nous et que la république aurait disparu au profit d'une tyrannie. Que de grosses conneries tout ça. d'un simplisme à faire tomber la tour de pise. Pure souche, qu'est ce que ça veut dire, rien? si ça se trouve il a des origines que lui même ignore. Bref ce type de propos qui se veut prémonitoire mais qui en fait en creusant est un appel aux plus bas instincts de certains de nos compatriotes est abject et puant.

xris :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ouai, ça doit être ça.

Quand je lis : je suis pas raciste, je connais des noirs et des arabes, mais il nous piquent not' boulot, j'ai envie de prendre les armes;

désolé, mais j'ai pas 15 ans et je renifle le gros facho avec ses grosses ranchos.

Tu vois c'est simple. Si t'es pas raciste, tu parles pas de race. Tu dis les populations défavorisées issus de l'immigration. Ce qui colle plus avec la réalité économique du pays.

Ensuite tu ne dis pas ils nous piquent not' boulot, surtout s t'en sais rien. Si tu sais pas tu te tais.

Tu te renseigne, et là tu découvre qu'on ne pique pas un boulot, mais qu'un patron te le donne, grosse nuance. Si un patron préfère embaucher des clandestins à 500 ¿ par mois, c'est quand même pas la faute des crèves la faim. Chez moi, il y a des noir qui font grève depuis 180 jour pour avoir des papiers leur permettant de bosser légalement, au même salaire qu'un pecnot de souche.

Tu vois pas un mec du FN pour les défendre, je te rassure. Y a que nous, les syndicalistes et les belles âmes, qui leur donnons le pognons nécessaire à la lutte.

Tu sauras enfin, qu'un immigré qui travail n'est généralement pas un délinquant, car pour lui son salaire est ce qu'il envoie à sa famille, et qu'il ne peut prendre le risque de se faire serrer pour des broutilles.

Les délinquants sont des français. Ceux qui ont franchi des milliers de kilomètres à pieds pour venir tenter leur chance ici ne vont pas tout gâcher pour un I pod.

Alors, oui, c'est un discours de haine et idiot.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

J'habite le sud est aussi, et en plus j'ai un commerce donc les gens parlent. Et c'est vrai que un ras le bol s'exprime de plus en plus, envers une partie de la population.

Il y a une incomprehension totale car les gens sont interrogatifs . Pour eux le problème ne vient pas des émmigrés de la première heure, qui se sont integrés. Mais plutot des générations suivantes. De jeunes français issus de familles émmigrées.

Ils ont l'impression que les générations actuelles, françaises, ayant été dans les écoles de la République, bénéficiant des mêmes droits que les français dit de pure souche, rejètent un pays qui somme toutes est le leur.

Ils ont aussi l'impression que on leur impose par la force, des principes qui ne sont pas les leurs, et que l'on s'incline pour ne pas faire de vague. Alors ici ils partent vers les extrèmes , genre FN. Ils disent que ce n'est pas aux français de s'adapter aux personnes que l'on accueille, mais bien aux personnes accueillies de s'adapter aux français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Il est là le problème, il n'y a jamais de volonté républicaine d'intégrer qui que ce soit.

L'intégration, c'est du travail.

40 % de chômage chez les jeunes issus de l'immigration, ça résume tout.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
Ensuite tu ne dis pas ils nous piquent not' boulot, surtout s t'en sais rien. Si tu sais pas tu te tais.

Tu te renseigne, et là tu découvre qu'on ne pique pas un boulot, mais qu'un patron te le donne, grosse nuance. Si un patron préfère embaucher des clandestins à 500 ¿ par mois, c'est quand même pas la faute des crèves la faim. Chez moi, il y a des noir qui font grève depuis 180 jour pour avoir des papiers leur permettant de bosser légalement, au même salaire qu'un pecnot de souche.

je suis d'accord avec toi, et je n'ai jamais approuvé ces propos, je fais juste remarqué qu'il ne l'a pas dit mais l'a entendu dire, pour moi il y a une différence.

Tu vois c'est simple. Si t'es pas raciste, tu parles pas de race. Tu dis les populations défavorisées issus de l'immigration. Ce qui colle plus avec la réalité économique du pays.

c'est comme pour les pays pauvres, tu dis pays du sud, c'est plus politiquement correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Tu vois c'est simple. Si t'es pas raciste, tu parles pas de race. Tu dis les populations défavorisées issus de l'immigration. Ce qui colle plus avec la réalité économique du pays.

Arabe, ce n'est pas une race.

Ensuite tu ne dis pas ils nous piquent not' boulot, surtout s t'en sais rien. Si tu sais pas tu te tais.

Et si il le sait?

Tu te renseigne, et là tu découvre qu'on ne pique pas un boulot, mais qu'un patron te le donne, grosse nuance. Si un patron préfère embaucher des clandestins à 500 ¿ par mois, c'est quand même pas la faute des crèves la faim. Chez moi, il y a des noir qui font grève depuis 180 jour pour avoir des papiers leur permettant de bosser légalement, au même salaire qu'un pecnot de souche.

Il me semble que tu parles de race. Selon ton propre critere, tu es donc raciste. :blush:

Tu vois c'est simple. Si t'es pas raciste, tu parles pas de race. Tu dis les populations défavorisées issus de l'immigration. Ce qui colle plus avec la réalité économique du pays.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

De toute façon on peut résumer celà a "a qui proitte le crime" ?.

Si tu arive a réondre a cette question objectivement tu comprendra que ce n'est pas si simple qu'un simple" les arabe pique le travail des Français".

Les grands groupes sont friands de main d'oeuvre sans papier.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
Arabe, ce n'est pas une race.

Et si il le sait?

Il me semble que tu parles de race. Selon ton propre critere, tu es donc raciste. :blush:

Il dit qu'il ne sait pas, et je ne parle pas de race, mais de chômeurs.

Il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Saint Juste Membre 205 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Je me demende pourquoi certain font semblant de ne pas comprendre ce que d'autre entende par français pure souche . :coeur:

chuuuuttt, t'as plus le droit de revendiquer ta culture familiale maintenant, c'est pas tendance...fais gaffe :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

J'aurai plutôt tendance à penser qu'au contraire les crispés de la souche sont dans l'air ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Saint Juste Membre 205 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

comme les musulmans à qui ont interdirait de manger hallal, c'est une question de culture, tu ne comprend pas, j'ai l'impression, me trompe-je?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Peut-être : je ne suis qu'un modeste citoyen qui ne se prétend pas plus français (donc plus méritant ? meilleur ? plus beau ? sentant meilleur ? :x) qu'un autre. J'aime mes couleurs et surtout les valeurs frappées au-dessus de ma mairie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
skdrille Membre 16 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

putain y en a qui ont rien compris ce que j'ai voulu dire ou plutot je me suis très mal exprimé.

déja quand je dis français pur souche c'est UNE EXPRESION !!! arété de faire les mecs qui comprennent pas vous voyer très bien ce que je veux dire = un mec qui n'a pas d'origines.

De type EUROPEEN QUOI .

Ensuite putain mais arété de dire que je suis raciste putain mon meilleur ami est arabe ( ou maghrébin comme vous voulez ) et vous croyez que j'aimerais qu'il " rentre dans son pays " selon les propos de Le Pen ?

Je pense m'être très mal exprimé voila tout.

Après ce qui disent que je " respecte pas la langue " putain mais merde on est sur internet quoi et je suis en terminal Litteraire ( je pense donc que certains qui n'ont jamais fait L devrait se taire c'est bon quoi je suis pas à l'école en train de vérifier mes fautes d'ortographes quoi omg ! )

Et ensuite ce n'est pas mes propos " on sortira les armes " ... JE L'AI ENTENDU DIRE !!!

JE NE LES APPROUVES PAS !!!

J'ai d'ailleur préciser que ce n'était pas du tout une incitation à la haine !!!

et ensuite quoi et alors j'ai des petits préjugés du style ouais les 3/4 des voleurs sont des maghrébins ou des gens issus d'afrique noire et alors c'est pas pour autant que je veux que TOUTES ces personnes de type africain rentren chez eux !!!

Car il y en a énormément qui ne volent pas et je vois pas pourquoi on les mettrai tous dans le meme panier !!

J'ai jamais dit tous les arabes et noir sont des voleurs !!!

Ne déformer pas mes propos merci !!

Déja que je me suis mal exprimé en plus si vous déformez mes propos alors là c'est bon quoi on s'en sort plus !!

Je voulais dire que ces voleurs devrait aller en prison c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

J'adore le "je suis pas raciste mon meilleur amis est arabe" c'est ce que sorte a 99 % tous les racistes,je n'ai pas lu un post ou ce genre d'argument ne revenait pas dans leur bouche. :coeur:

Ouaip tu t'es mal exprimé mais ce genre de propos ne peuvent résulter d'un erreur d'expréssion (surtout si tu fait les études que tu prétend faire),je pense que tu éssais de minimiser tes propos aprés coup c'est souvent classique on avait un forumeur ici (Flo) qui en était maitre.

Tes propos sont des clichés malsains et incontrolable issus du fantasme malsain de l'étranger cause de tous les maux de la France.

Il te faut relativiser et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure et tu verra que ce n'est pas si simplsite que çe que tu prétend connaitre. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
skdrille Membre 16 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Mais n'importe quoi bon aller c'est bon je parle plus j'en ai marre après tout de devoir me justifier sur de fausses acusations .

Tu crois que je suis raciste ?

Eh ben tu sais quoi ? penses ce que tu veux je m'en fous totalement et oui je suis bien en terminale L .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)
Peut-être : je ne suis qu'un modeste citoyen qui ne se prétend pas plus français (donc plus méritant ? meilleur ? plus beau ? sentant meilleur ? :x) qu'un autre. J'aime mes couleurs et surtout les valeurs frappées au-dessus de ma mairie.

Les goûts et les couleurs, ma foi... :coeur:

Bref, la question n'est pas de savoir si skdrille est raciste ou non : ce n'est pas le débat et on s'en moque "comme de l'an 40", ma foi!

Quant à Marseille, c'est effectivement l'une des villes les plus malfamées et sales de France. D'après certains habitants, il n'est pas rare de voir tomber d'une fenêtre un matelas ou une poubelle... :blush:

Un conflit Orient/Occident ? Michel de Nostredame l'aurait prédit (cf ouvrages de J.C. de Fontbrune) : ce serait "la troisième guerre mondiale".

Encore faut-il croire aux prophéties...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Je crois pas, je vis dans un quartier rebeu, c'est propre.

Marseille, c'est sale, ça pue.

Un problème de Marseillais. Quand au milieu, ils n'ont pas attendu les rabzouzes pour se fricoter entre ritales et corses.

De mon avis, c'est la cote d'azur qu'il faudrait rayer de la carte.

Mais n'importe quoi bon aller c'est bon je parle plus j'en ai marre après tout de devoir me justifier sur de fausses acusations .

Tu crois que je suis raciste ?

Eh ben tu sais quoi ? penses ce que tu veux je m'en fous totalement et oui je suis bien en terminale L .

Sage décision.

Quand au niveau scolaire, au secours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×