Aller au contenu

Elle meurt au volant d'un kart, étranglée par sa burqa

Noter ce sujet


Yavin

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Tu peux trouver la réponse dans des sujets plus adaptés, prière de parler du fait divers à la limite du risible relaté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

mouais, personnellement, c'est du grand n'importe quoi ! et je me demande pourquoi ils l'ont autorisé à faire du Karting dans cette tenue qui peut et la preuve EST dangereuse.

Mais le probleme c'est que si on va dire non, tu peux pas y aller avec la burqua bah direct on dire que c'est de l'islamophobie ou de l'injustice. Alors que ce n'est uniquement par MESURE de securité.

Et la le travail n'a pas été fait correctement, il ont mis à mort une personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 42ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
42ans‚ La main qui mord,
Posté(e)
Et la le travail n'a pas été fait correctement, il ont mis à mort une personne.

Evidemment, c'est de leur faute, hein?

Faut bien jeter la pierre à quelqu'un, mais surtout pas à celle qui a eu la b{c}onne idée de monter sur un kart avec cette tenue...

D'autant plus que tu argumentes très bien les raisons pour lesquelles ils l'ont laissée faire.

Après chacun sa merde, elle foutait quoi sur un kart habillée comme ça?

Modifié par Ame errante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Ceci dit voilà suivant l'activité que l'on pratique y'a des tenues exigées ce n'est pas écrit pour faire beau sur les murs... Ca me parait logique de respecter un minimum de règles de sécurité: religion, moeurs, culture, conviction ou pas faut parfois mettre des priorités "logiques"

Exactement. Les tenues de protection ne sont pas faites pour les chiens mais bien pour la sécurité. Quelle idée de faire du kart en burqa !! :blush: Si c'est vrai, c'est complètement idiot.

D'ailleurs, je me demande comment on peut s'étrangler avec une burqa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)

La nouvelle vient d'arriver ..... une femme est morte lors d'un match de hockey sur glace ....... elle refusait d'enlever sa burka et de mettre à la place les équipements de protection traditionnel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Blackcat Membre 1 698 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)
Exactement. Les tenues de protection ne sont pas faites pour les chiens mais bien pour la sécurité. Quelle idée de faire du kart en burqa !! :coeur: Si c'est vrai, c'est complètement idiot.

D'ailleurs, je me demande comment on peut s'étrangler avec une burqa...

exactement :blush: :coeur:

ils devraient exiger que tout le monde mette la tenue appropriée, un point c est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Après chacun sa merde, elle foutait quoi sur un kart habillée comme ça?

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi, la faute est pour les deux, car les personnes qui s'occupe du Kart doivent indiquer et insister sur le fait que c'est Dangereux.

Mais c'est également de la faute de cette femme, qui n'a aucune conscience des dangers que cela encours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
athom Membre 1 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

desole, mais je n'ai pas pu m'empecher de rire. :blush:

j'en ai les larmes aux yeux :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Oui je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi, la faute est pour les deux, car les personnes qui s'occupe du Kart doivent indiquer et insister sur le fait que c'est Dangereux.

Mais c'est également de la faute de cette femme, qui n'a aucune conscience des dangers que cela encours.

on ne lui demande pas d'être une professionnelle.

C'est aux professionnels d'être attentifs aux dangers, et de faire respecter les règles de sécurité.

Il en aurait été de même avec quelqu'un qui aurait porté une simple écharpe, à laquelle il n'aurait pas pensé sur le coup.

Les pros, eux, doivent y penser.

Cette histoire ne me fait pas rire du tout. Mon humour a ses limites quand il s'agit de vie humaine et du respect de la liberté de culte.

là ça cumule...on se fout de la femme, de sa religion, de sa vie, et on la rend responsable de sa mort.

Ouaip, pourquoi pas...vue la chasse aux sorcières pratiquée contre ces femmes, j'ai du mal avec cet humour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 15ans Posté(e)
oulach Membre 2 574 messages
Baby Forumeur‚ 15ans‚
Posté(e)
on ne lui demande pas d'être une professionnelle.

C'est aux professionnels d'être attentifs aux dangers, et de faire respecter les règles de sécurité.

Il en aurait été de même avec quelqu'un qui aurait porté une simple écharpe, à laquelle il n'aurait pas pensé sur le coup.

Les pros, eux, doivent y penser.

Cette histoire ne me fait pas rire du tout. Mon humour a ses limites quand il s'agit de vie humaine et du respect de la liberté de culte.

là ça cumule...on se fout de la femme, de sa religion, de sa vie, et on la rend responsable de sa mort.

Ouaip, pourquoi pas...vue la chasse aux sorcières pratiquée contre ces femmes, j'ai du mal avec cet humour.

D'accord avec toi à 100%, ca fait du bien de lire ce genre de post.

Je trouve ça aussi marrant qu'une poussette renversé par un alcoolo au volant. C'est vraiment de l'acharnement sur ces femmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
actb Membre 629 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

ça arrive aussi avec les cravates.... mais l'on n'en parle pas .... eh oui ! ! cela n'aurait pas le même impact ....ah ces journalistes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
on ne lui demande pas d'être une professionnelle.

C'est aux professionnels d'être attentifs aux dangers, et de faire respecter les règles de sécurité.

Il en aurait été de même avec quelqu'un qui aurait porté une simple écharpe, à laquelle il n'aurait pas pensé sur le coup.

Les pros, eux, doivent y penser.

Cette histoire ne me fait pas rire du tout. Mon humour a ses limites quand il s'agit de vie humaine et du respect de la liberté de culte.

là ça cumule...on se fout de la femme, de sa religion, de sa vie, et on la rend responsable de sa mort.

Ouaip, pourquoi pas...vue la chasse aux sorcières pratiquée contre ces femmes, j'ai du mal avec cet humour.

Les professionels en question n'avaient surement pas envie d'être traiter d'ismophobe de raciste etc.... et de finalement se retrouver à passer en premier titre du journal TV : ''doit on interdire la burgka sur des parkours de kart?''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 15ans Posté(e)
oulach Membre 2 574 messages
Baby Forumeur‚ 15ans‚
Posté(e)

Soyons tous irresponsables et dangereux pour ne pas être traité de racistes.

Peut-être qu'en expliquant à cette femme la dangerosité de sa tenue aurait-elle pu le comprendre aussi non???en lui expliquant le pourquoi du comment??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 45ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
45ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)
Peut-être qu'en expliquant à cette femme la dangerosité de sa tenue aurait-elle pu le comprendre aussi non???en lui expliquant le pourquoi du comment??

qui te dit que personne ne lui a expliqué tout ça avant qu'elle monte dans ce kart ? elle a très bien pu refuser de l'ôter , on en sait rien de toute façon ...

mais bon comme faut toujours chercher un responsable à une mort ...bref ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Soyons tous irresponsables et dangereux pour ne pas être traité de racistes.

Peut-être qu'en expliquant à cette femme la dangerosité de sa tenue aurait-elle pu le comprendre aussi non???en lui expliquant le pourquoi du comment??

Laisse tomber, ils s'imaginent qu'en Australie ils ont la même sale mentalité que celle qui se développe actuellement en France.

C'est un accident, il en font une arme pour leur propre islamophobie.

Comme si il était normal de traiter de raciste quelqu'un qui avait une bonne raison d'interdire l'accès à ce genre d'activité.

Tu crois qu'ils se seraient servi de cette histoire pour se rendre compte que la nana était en train de s'éclater(c'est le cas de le dire à tous les degrés)?

Eux qui pensent que la burka est un signe d'asservissement de la femme dans tous les cas, tu les vois prendre ça comme un exemple qu'elles peuvent être libres?

Bin, non.

Ils restent sur leur lancée pour nourir la bête et salir ces femmes.

Moi, j'abandonne, car ça fini toujours par me faire passer pour une musulmane intégriste, alors que je suis catho, contre le voile à titre personnel, mais respectueuse de ces femmes. Tout simplement.

Modifié par Kat Mandou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
C'est un accident, il en font une arme pour leur propre islamophobie.

Comme si il était normal de traiter de raciste quelqu'un qui avait une bonne raison d'interdire l'accès à ce genre d'activité.

Tu crois qu'ils se seraient servi de cette histoire pour se rendre compte que la nana était en train de s'éclater(c'est le cas de le dire à tous les degrés)?

Eux qui pensent que la burka est un signe d'asservissement de la femme dans tous les cas, tu les vois prendre ça comme un exemple qu'elles peuvent être libres?

Bin, non.

Ils restent sur leur lancée pour nourir la bête et salir ces femmes.

Moi, j'abandonne, car ça fini toujours par me faire passer pour une musulmane intégriste, alors que je suis catho, contre le voile à titre personnel, mais respectueuse de ces femmes. Tout simplement.

Je n'ai pas tout compris , je ne connais en effet pas la mentalité en Australie, mais il est sur que ici demendais à une femme d'enlevait sa burka pour quelque raison que se soit (même si cela est pour sa propre sécurité ) serait considérer comme un acte raciste et discriminatoire et les réactions seraient totalement aléatoire pouvant aller jusqu'à des aggressions physiques ou verbales , c'est facile de dire : c'est la faute de ceux qui lui ont pas dit d'enlever sa burka , genre c'est quelque chose d'anodin de nos jours de demender à une femme d'enlever sa burka alors qu'il y a dans cet acte une grande valeur symbolique , ce n'est pas du tout la même chose que de demender à une femme avant un match de boxe d'enlever ses boucles d'oreilles . Du fait de la valeur symbolique de l'acte les réactions de la part des gens sont complétement aléatoire , l'un voyant la dangerosité que présente le fait de faire du kart en burka pourra refuser que la femme en fasse en burka , la réaction de la femme sera également aléatoire : elle pourra y voire un acte de racisme et refuser de l'enlever ou faire preuve de bon sens et l'enlever , à l'inverse un autre ne voulant pas passer pour un raciste et ne pas faire de polémique ne demendera pas à la femme d'enlever sa burka .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 45ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
45ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)
Laisse tomber, ils s'imaginent qu'en Australie ils ont la même sale mentalité que celle qui se développe actuellement en France.

C'est un accident, il en font une arme pour leur propre islamophobie.

Comme si il était normal de traiter de raciste quelqu'un qui avait une bonne raison d'interdire l'accès à ce genre d'activité.

Tu crois qu'ils se seraient servi de cette histoire pour se rendre compte que la nana était en train de s'éclater(c'est le cas de le dire à tous les degrés)?

Eux qui pensent que la burka est un signe d'asservissement de la femme dans tous les cas, tu les vois prendre ça comme un exemple qu'elles peuvent être libres?

Bin, non.

Ils restent sur leur lancée pour nourir la bête et salir ces femmes.

Moi, j'abandonne, car ça fini toujours par me faire passer pour une musulmane intégriste, alors que je suis catho, contre le voile à titre personnel, mais respectueuse de ces femmes. Tout simplement.

bien bien bien :blush:

dis-donc tu vas loin toi ...un topic qui relate le décès d'une femme en burka , et on se retrouve avec un post comme le tien :coeur: ben chapeau dis-donc :coeur:

next ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×