Aller au contenu

Eric Besson : "J'assume ma part de responsabilité"


doug

Messages recommandés

Membre+, Statut : de la liberté, 36ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
36ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
eric-besson.jpg

Eric Besson : "J'assume ma part de responsabilité"


Dimanche 21 mars - 23:34

Le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a estimé dimanche sur RTL qu'il avait sa "part de responsabilité" en tant que membre du gouvernement et comme secrétaire général adjoint de l'UMP dans l'échec de la majorité aux élections régionales.


"J'assume ma part de responsabilité, je suis ministre, j'ai mené un certain nombre de débats, et certains pensent que ces débats ont contribué à l'affaiblissement de la majorité ou du Front national, ce n'est pas ce que je ressens, mais je l'entends", a expliqué Eric Besson.

"Et puis je suis aussi secrétaire général adjoint de l'UMP, donc j'ai ma part de responsabilité dans les résultats, c'est une évidence absolue", a-t-il poursuivi.

Suite de l'article...
Source: Le Point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 673 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
et certains pensent que ces débats ont contribué à l'affaiblissement de la majorité ou du Front national,

Joli lapsus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
J'assume ma part de responsabilité, je suis ministre, j'ai mené un certain nombre de débats, et certains pensent que ces débats ont contribué à l'affaiblissement de la majorité ou du Front national, ce n'est pas ce que je ressens, mais je l'entends", a expliqué Eric Besson.

Il en rate vraiment pas une. Je vois que Pheldwyn a remarqué aussi. J'ai du relire plusieurs fois pour etre sure.

Je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un lapsus, il a vraiment l'air de s'excuser et d etre peiné par le recul des vote FN :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
EDGART MILLEN Membre 1 654 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Ah oui, dis donc, elle est "magnifique" aussi cette déclaration... :coeur: ...

Entre "son doigt d'honneur", ça et le reste... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Du coup je viens de la relire... :blush: la comme cela au petit déj, heuu ...j'hallucine :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
EDGART MILLEN Membre 1 654 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Du coup je viens de la relire... :blush: la comme cela au petit déj, heuu ...j'hallucine :coeur:

:bo::bo: :)

remarque, tu restes dans le domaine de la "confiotte"... :o

Sauf qu'il y en une plus digeste que l'autre... :snif: :D , je te laisse deviner laquelle :coeur: ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

:coeur: Confiture kiwi orange maison ce matin :blush: c'est exotique comme saveur, pas tres traditionnelle mais ma foi, succulent! :coeur:

Suis en train de me dire que Besson ne devrait pas se sentir responsable du recul du vote FN, qu'il en soit peiné je le comprends, mais responsable?? il a tellement oeuvré pour eux ces derniers mois avec son sujet developpé si intelligement sur l'identité nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dany44 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi, je constate que le FN refait surface, donc le propos de Besson est :... affaiblissement de la droite par transfert de voix au FN.

Il reconnaît que la politique menée aux niveaux de la sécurité et de l'immigration incite les électeurs à sanctionner la majorité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 673 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

C'est surtout que sa phrase est mal formulée (ou mal retranscrite).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dany44 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est surtout que sa phrase est mal formulée (ou mal retranscrite).

Nous sommes d'accord. Mal retranscrite ... à dessein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×