Aller au contenu

Déçu par ses enfants !

Noter ce sujet


Invité philippe du web

Messages recommandés

Membre, 61ans Posté(e)
Mariedusud32 Membre 55 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

sujet bien délicat que la déception vis à vis d'un proche... Maintenant je peux m'exprimer pleinement sur ce sujet, ayant moi-même été très déçu par ma première fille (j'ai 3 enfants).

En résumé, leur père est partie (de l'autre côté de la France) avec une autre alors que les enfants avaient 11, 7 ans et 6 mois... Histoire classique de la femme trompée...

J'ai fait de mon mieux pour les élever. 3 ans après j'ai retrouvé un nouveau souffle amoureux auprès de mon conjoint actuel qui a accepté mes enfants comme les siens (l'inverse moins c'est sûr !).

J'ai eu des soucis avec mon ex mari concernant les papiers et les pensions pour les enfants et nous avons dû repasser au tribunal. Ma grande fille avait presque 18 ans et c'est là qu'elle m'a déçu au plus haut point...

Elle a menti... Elle a écrit de fausses lettres à son père m'accusant (mais tout dans la finesse même pas franchement) de diverses choses complètement fausses et imaginaires !!! Je les ai découvertes à l'audience juste avant de rentrer, produite par l'avocat de mon ex (moi je n'en avais pas).

Un peu plus tard dans la journée, j'ai écouté ses messages archivés de son mobile (à son insu bien sûr ! je sais c'est pas bien !) et là j'ai découvert un message de son père qui lui dictait une des lettres...

Je lui ai donné le choix d'aller vivre chez son père plutôt que rester sons mon toit mais j'ai toujours laissé la porte ouverte. Je n'ai jamais coupé les ponts...

2 ans après elle est venue me voir et m'a dit "maman... je crois que j'ai arrêté d'être con maintenant"... Sa façon à elle de dire "excuse moi de tout le mal que je t'ai fait"... Mais la plaie bien que refermée est toujours sensible... Et le sera à vie...

Voilà aussi une forme "vive" de déception...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×