Aller au contenu

Zemmour, chantre de la tolérance

Noter ce sujet


Grenouille Verte

Messages recommandés

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas des exemples à la con, c'est la réalité. Je m'en fiche de ce que tu es , tu succombes au racisme ambiant. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)

Moi, ce qui m'étonne, c'est les gens qui commencent à trouver qu'il a raison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
C'est pas des exemples à la con, c'est la réalité. Je m'en fiche de ce que tu es , tu succombes au racisme ambiant. :blush:

Non, je sais juste que l'anti-racisme exagéré nourrit le racisme. Alors autant je lutte contre le racisme autant je lutte contre l'anti-racisme de mauvaise foi.

Et ça m'étonnerait que tu saches ce qu'es vraiment une "plaque tournante" ( au niveau quantité je parle ) car dans les petits villages, les vieux dès qu'ils entendent parler de drogue, ils parlent de plaque tournante et en font tout un fromage. Tout ça parce que Monsieur Martin à refilé de la CC à Monsieur Paul.

J'ai été immergé dans le milieu pendant 7 ans, sur la lorraine, la belgique, le luxembourg et l'allemagne, et je crois que je suis bien plus à même que toi d'établir un constat de la population type de ce genre de milieu. J'ai croisé quelques dealers blancs, mais y a rien à foutre ceux qui les fournissent et qui tirent les ficelles restent issus de l'immigration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)

Et je rappelle que je suis moi même issu de l'immigration, je ne fais pas de racisme, je fait juste un constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Non, je sais juste que l'anti-racisme exagéré nourrit le racisme. Alors autant je lutte contre le racisme autant je lutte contre l'anti-racisme de mauvaise foi.

Et ça m'étonnerait que tu saches ce qu'es vraiment une "plaque tournante" ( au niveau quantité je parle ) car dans les petits villages, les vieux dès qu'ils entendent parler de drogue, ils parlent de plaque tournante et en font tout un fromage. Tout ça parce que Monsieur Martin à refilé de la CC à Monsieur Paul.

J'ai été immergé dans le milieu pendant 7 ans, sur la lorraine, la belgique, le luxembourg et l'allemagne, et je crois que je suis bien plus à même que toi d'établir un constat de la population type de ce genre de milieu. J'ai croisé quelques dealers blancs, mais y a rien à foutre ceux qui les fournissent et qui tirent les ficelles restent issus de l'immigration.

lol, la plaque tournante, tu dis vraiment n'importe quoi toi. j'habitais a liege, pres de maastricht,c'est des gouvernement qui gerent ça, et combien de gens, dans les cités en France, vont "faire un tour à Maas ??" un paquet.

La bas, les coffeeshop, t'as des vendeurs français !!

alors ta plaque tournante (surtout au lux, laisse moi rire, ce pays est mega facho) je sais pas quand t'as vu ça, mais l'opium des poetes,ç a fait longtemps que c'est termi,é mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
C'est pas des exemples à la con, c'est la réalité. Je m'en fiche de ce que tu es , tu succombes au racisme ambiant. :blush:
Moi, ce qui m'étonne, c'est les gens qui commencent à trouver qu'il a raison...

Tu préfères quoi? Qu'il mente en disant : 50% des dealers sont blancs et 50% des dealers sont noirs et arabes

Les populations de banlieues sont composé à 50% de blancs et 50% de noirs et d'arabes

50%des cancéreux sont noirs et arabes , 50% sont blancs etc...etc.... , il y a une différence entre énoncer des faits et affirmer que c'est ce que l'on veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
moi je dis pas qu'il a tort, mais il ne dit pas toute la verité.

On est d'accord. Je ne supporte pas ce type d'ailleurs. La façon dont il amène ce fait et le moment qu'il choisit, face à qui, sont proprement des méthodes fascistes de propagandes. Mais si de par son intelligence, il prends un fait très tendancieux mais vrai, autant il m'écoeure de l'avoir fait comme cela et pour encore + stigmatiser ceux qui le sont déjà assez. Mr Zemmour, je vous crache au visage car ces méthodes sont vraiment dignes de pourris.

Modifié par TRiBaLiTy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité cthulhu
Invités, Posté(e)
Invité cthulhu
Invité cthulhu Invités 0 message
Posté(e)
La statistique et l'étude sur le crack de Tribality me semble ethnique pourtant et réelle par la même occasion.

Mouais mais elle parle du trafic de Crack à Paris. je sais je suis chiant mais au début on nous parlais de la drogue en France.

Mouais par ce que quant cela veut ce montré plus précis, l'étude en vient à être obligé de se referais aux nationnalités. Cela montre que le réfèrent ethnique seul reste évasif et biaisé.

Donc tu cries au scandale devant l'accusation de certaines ethnies mais tu ne sais pas toi même (cf ton post au dessus) lesquelles seraient les plus aptes à dealer dans les banlieues.

Je ne crie pas aux scandales. Je me mare en lisant des "c'est une évidence" ou "tu nie la vérité" en voyant des mecs tente difficilement de se dépatouiller de l'affirmation qu'ils ton lancé plus à partir de racontars répété autour d'eux que d'une véritable connaissance.

Pourquoi en faire toute une histoire alors, puisque tu ne sais pas et n'a pas non plus de chiffres à donner ?

éa en te dérange pas que chacun puisse balancé SA vérité sans avoir à donner quelques preuves que ce soit?

Hier soir il y en avait un qui nous balançait SA vértié sur les musulmans/arabes, du genre violents, envahisseurs, qui ne seront jamais français ou alors que ce n'était pas grave de crier mort aux juifs. Lui aussi c'était la vérité, c'était nié une évidence que de dire le contraire. Alors? Lui aussi avait raison? Qui a raison? Comment savoir que c'est une vérité si il n'y aucune preuve? Ils affirment que ce sont des faits avérés et pourtant ils arrivent que très difficilement de donnés des preuves de ces mêmes faits :blush:

La France ce n'est pas la banlieue, le probleme c'est que cette vérité qu'ils pensent commune a tous est plus le reliquat d'une mimétisme d'opinion partagé par notre société trop souvent aux prises au manque de professionnalismes et d'objectivités des médias de masse, puis des racontars et des rumeurs en parti née des médias sur notre société. Cela fait boule de neige, tout le monde répète et personne ne cherche à savoir puisque tout le monde et censé le dire. Et cela prend des proportion monstre sur le net. Il n'y a pas longtemps je pouvais lire un facho affirmé qu'en vérité le trafics de drogue était la spécialité des arabes pour empoisonnez la population blanche -comme les colons avec l'alcool et les indiens- pour imposer facilement l'islam chez nous :coeur: Tout cela née par ce que notre société nous vend du spectacle, le spectacle qui garantira un maximum d'audimat c'est a dire les banlieue, les bronzés, la délinquance (et l'Islam mais ce n'est pas le sujet).

Voila cette vérité connus de tous: la lucarne d'un écran de télé ou d'ordinateur. Voila ce qu'ils ne veulent pas avouer, que leur connaissances de la réalité l'es en restant chez eux.

Perso, pour moi les empoisonneurs sont en un premier temps les fabricants, puis les passeurs et enfin les dealers...ce qui serait bien surtout c'est qu'on qu'on se préoccupe sérieusement des gros trafiquants , connus et souvent protégés par les autorités de leur pays...

Oui, je suis d'accord avec toi

En fait Cthulhu nous explique que malgré notre expérience et notre vécu, malgré la loi statistique que "La majorité des trafics de drogue à lieu en banlieue"+"La majorité des habitants des banlieues sont issus de l'immigration"="La majorité des trafiquants de drogue sont issus de l'immigration", alors que tout le monde le sait et qu'il faut être culoté pour dire le contraire, Cthulhu nous explique que puisque les statistiques ethniques sont interdites en France ( du moins depuis une dizaine d'année ) ON NE DOIT PAS DIRE UNE VERITE QUE L ON SAIT.

Moi j'affirme que les français sont majoritairement des cons, c'est une vérité, tout le monde le sait. Vous n'êtes pas d'accord? Vous niez une évidence? Des preuves? mais je n'en ai pas besoin puis que c'est la vérité! Vous me contredisez? C'EST PAR CE QUE CETTE VéRITé VOUS DéRANGENT.

Voila c'est facile t'a vu?

Belle mentalité.

C'est a dire? Porte tes couilles, lance toi, qu'elle ai cette mentaltié? Je sais que ça te démange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
lol, la plaque tournante, tu dis vraiment n'importe quoi toi. j'habitais a liege, pres de maastricht,c'est des gouvernement qui gerent ça, et combien de gens, dans les cités en France, vont "faire un tour à Maas ??" un paquet.

La bas, les coffeeshop, t'as des vendeurs français !!

alors ta plaque tournante (surtout au lux, laisse moi rire, ce pays est mega facho) je sais pas quand t'as vu ça, mais l'opium des poetes,ç a fait longtemps que c'est termi,é mon pote

Comment ça je dis n'importe quoi ? Tu connais la définition d'une plaque tournante aujourd'hui ? "Lieu dans lequel l'import et la revente de substance illicite est plus élevée qu'ailleurs". Je faisais partie de ceux qui allaient à "Maas" mais je vois pas le rapport..

L'opium des poêtes ?? Mais de quoi tu parles ? Quel rapport ?!!!

Je sais pas ce que tu prends toi mais c'est de la bonne apparemment ^^

Tu préfères quoi? Qu'il mente en disant : 50% des dealers sont blancs et 50% des dealers sont noirs et arabes

Les populations de banlieues sont composé à 50% de blancs et 50% de noirs et d'arabes

50%des cancéreux sont noirs et arabes , 50% sont blancs etc...etc.... , il y a une différence entre énoncer des faits et affirmer que c'est ce que l'on veut

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité px1
Invités, Posté(e)
Invité px1
Invité px1 Invités 0 message
Posté(e)
Moi, ce qui m'étonne, c'est les gens qui commencent à trouver qu'il a raison...

Bah, ce qu'il dit n'est pas foncièrement faux dans les banlieues de grandes villes..

D'ailleurs, tu abondes dans son sens en disant que dans les coins ou la majorité est blanche, c'est des blancs qui font du trafic..

Faut voir que pas mal de banlieues sont limite des minis états, dans le sens ou la France aura regroupée les congolais avec les congolais, les algériens avec les algériens, etc..

Dans ma ville natale (Lille), y'a un quartier qui se nomme...petit Maroc ^^ et en effet, t'as plus de chances de serrer des marocains que des finlandais en ce lieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Je vais vous poser une question et s'il vous plaît, moi je suis petite et fragile :blush: alors ne m'agressez pas, d'accord? :coeur:

Quand vous parlez immigration, c'est celui qui vous sort:

Sa carte d'identité française avec un faciès d'étranger (désolé pour faciès mais je vois pas d'autres mots)

ou

Sa carte de séjour avec un faciès d'étranger

Par ce que ou j'habite, j'ai trois cités. Et bien si vous leur demander leurs nationalité à ceux qui font du trafic, il y a des étrangers certes mais aussi pas mal de français avec un faciès d'étranger certes mais ça n'en reste pas néanmoins des français.

Je précise également que tout les habitants des cités ne sont pas des dealers ou des voleurs, ou des receleurs, mais des citoyens qui travaillent et se battent tout les jours contre la misère qu'ils vivent au quotidien (payer leurs loyers, factures, se nourrir, s'habiller) mais en restant dans la légalité et ça c'est un fait.

Il s'agit d'une minorité de gens vivant dans les cités qui pourrissent au quotidien la vie de la majorité des gens dans la cité.

Suffit de vivre ou d'avoir vécue dans une cité pour s'en rendre compte.

A cause de cette minorité : vous achetez un frigo et vous dîtes le quartier ou vous voulez qu'il soit livré, vous avez un non ferme et définitif on vous donne un point de rendez vous hors de la cité et à vous d'aller le chercher, c'est ça aussi la réalité pour les gens qui y vivent, les retraités, les travailleurs, etc..., il y le feu de nuit vous appelez les pompiers et bien vous attendez que la police vienne avec eux par ce qu'ils risquent de se faire attaquer par ces crétins, ils ont même pas compris que les pompiers sont là pour sauver des vies mais ça les fait marrer de les caillasser et après on nous dit le plus sérieusement du monde "oh les pauvres", les médecins la nuit c'est même pas la peine il y a des quartiers ou de nuit ils n'iront pas. On à laissé cette minorité au fur et à mesure faire la loi, s'accaparer des quartiers entiers, les politiques de droite comme de gauches ont laissé la situation pourrir à un tel point que je ne sais même pas si il y a moyen de revenir en arrière.

Seulement ceux qui subissent cette violence à longueur d'année, ils aimeraient bien pouvoir en sortir de la cité mais comme ils n'ont pas les moyens et bien ils font avec. Ce sont eux qui bien souvent alors qu'ils n'en non pas les moyens de s'en racheter une autre et pour qui c'est primordial ne serait ce que pour pouvoir aller travailler ce retrouve avec leurs voitures incendiées. Ce sont eux qui rentre tout les soirs chez eux en sachant qu'ils vont retrouver les mêmes petits crétins qui emmerdent tout le monde.

C'est marrant d'ailleurs par ce que souvent les phrases du genre ("les pauvres ils sont comme ça par ce qu'ils ont grandis dans des cités il faut les comprendre, ils ont pas de chance personne ne les comprends, etc..." ou alors quand un de ces crétins se fait arrêter pour deal ou vol, "vont crier au scandale et au racisme") sont souvent dîtes par ceux qui n'y vivent pas dans les cités, les politiques, les journalistes, les biens pensants, les acteurs et les chanteurs, mais qui exigent de leur maires au moment des élections de surtout pas construite d'HLM chez eux, avoir pitié d'eux oui, les avoir pour voisins non.

Et oui dans certaines petites villes de la RP, c'est demandé aux citoyens de la ville si ils préférent payer l'amende via leurs impôts pour non construction ou construire des HLM et bien je vous laisse deviner la majorité, elles ne sont pas toutes à droite d'ailleurs. Et ces nantis qui cris au scandale, ils s'en foutent ils vivent dans les beaux quartiers, ils subissent pas ça à longueur d'année, mais pour leur image c'est mieux de dire "oh les pauvres" que de dire "bien fait".

Ceux qui doivent vivre et subir à longueur d'année ce sont ceux qui n'ont pas les moyens d'en sortir de ces cités et qui pourtant vivent dans la légalité et dont l'extérieur dit ("oh les gens des cités tous des trafiquants, des étrangers, des voleurs, des gens sales, pas instruits etc...) double peines pour eux, ils subissent et en plus ils sont mis dans le même sac.

Bien sur qu'il y a du trafic dans ces cités, mais ce ne sont pas uniquement ceux qui vivent dans les cités qui en profitent de ce trafic.

Qui n'a pas entendu "tiens j'ai une super affaire, un truc tombé d'un camion, et qui va aller ce l'acheter sans ce poser de question, ah non, ça c'est mauvais pour sa conscience, par ce que, "oh beaucoup moins cher que directement dans le magasin" (dans une cité oh ben oui c'est là que son tout les voleurs et dealeurs vivent) et va l'emmener tranquillement dans son petit appartement ou dans son joli pavillon, et qui d'après vous, va ensuite taper sur ces voleurs qui vivent dans des cités, en oubliant juste une chose c'est que lui aussi à participer à ce trafic, et le jour ou à son tour il se fera cambrioler ben il pourra toujours se dire que quelque part il y a quelqu'un qui dit "j'ai fait une superbe affaire aujourd'hui avec un truc tombé du camion" sauf que la superbe affaire ça sera la sienne.

Alors au final qui est le pire celui qui a volé (et qui d'apres ce que j'entends ici et là vie toujours dans une cité ou celui qui l'a acheté (qui bien souvent n'y vie pas dans cette cité qu'il méprise tant).

La drogue c'est pareil, on tape sur les cités mais on oublie de dire que pour qu'il y est vendeur il faut qu'il y est consommateur, et le consommateur d'après ce que je vois et je lis ça n'est pas exclusivement des gens des cités.

Voilà j'en ais fini. Ne m'agressez pas, ne vous énervez pas, ce n'est qu'une constatation de ma part, elle n'ira surement pas dans le sens de beaucoup d'entre vous. :coeur: ,

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Je vais vous poser une question et s'il vous plaît, moi je suis petite et fragile :blush: alors ne m'agressez pas, d'accord? :coeur:

Quand vous parlez immigration, c'est celui qui vous sort:

Sa carte d'identité française avec un faciès d'étranger (désolé pour faciès mais je vois pas d'autres mots)

ou

Sa carte de séjour avec un faciès d'étranger

Par ce que ou j'habite, j'ai trois cités. Et bien si vous leur demander leurs nationalité à ceux qui font du trafic, il y a des étrangers certes mais aussi pas mal de français avec un faciès d'étranger certes mais ça n'en reste pas néanmoins des français.

On parle d'arabe et de noirs soit d'individus au teint basané ou noirs . Donc rien à voir avec la nationnalité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

logo-Le-Post.gif

"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Oui je vois pas pourquoi il y a le mots dérapage la, il n'a fais qu'énoncer des faits statistiques .

Le problème est que la véracité de ces "faits" est douteuse.

Je pense juste que Zemmour est de mauvais foi, qu'il présente come des "faits" ce qui l'arrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité shari
Invités, Posté(e)
Invité shari
Invité shari Invités 0 message
Posté(e)

Le problème avec le discours de Zemmour c'est qu'il balance ça sans aucun détour , avec un trop grand raccourci , comme si le fait d'etre noir ou arable prédisposait aux trafics en tout genre.

Là ou Zemmour est pathétique c'est que sous couvert de dogmes historiques français , sous l'illusion d'etre un amant de la vérité , ses propos son assez dangereux , peuvent appeler à la fragmentation des peuples , au racisme (ce n'est pas la 1ere fois avec lui).

C'est d'ailleurs souvent le cas de ces journaleux à la carrière littéraire ou politique ratée , pensant rattraper le wagon de la subversion en s'appuyant sur une idéologie passée et dépassée (je ne dis pas que le politiquement correct est mieux) , car l'intelligence n'a pas voulue d'eux. Cette sorte d'obsession Zemmourienne à etre anti politiquement correct , à etre provoquant , est la forme ultime du politiquement correct , de l'effacement de l'esprit , car elle marine dans un bouillon d'illusions bien plus dense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)

Alors là, même si je soutiens que ce qu'il à dit est vrai, je suis COMPLETEMENT d'accord avec ce que dit shari. Cet homme est dangereux est la façon dont il présente ses propos sont un appel au racisme et au nationalisme le plus radical.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
MatleMat Membre 219 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c est vrai qu il a une tete de con , il l'est moins qu'il en a l'air, il est de droite ce gars la , mais il sait pas ce que c'est de naitre dans un quartier pourri avec des parents à la dèche.

On a preferé dans ce pays que les pauvres soient en priorité les blacks et les reubs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×