Aller au contenu

Zemmour, chantre de la tolérance

Noter ce sujet


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)

En fait Cthulhu nous explique que malgré notre expérience et notre vécu, malgré la loi statistique que "La majorité des trafics de drogue à lieu en banlieue"+"La majorité des habitants des banlieues sont issus de l'immigration"="La majorité des trafiquants de drogue sont issus de l'immigration", alors que tout le monde le sait et qu'il faut être culoté pour dire le contraire, Cthulhu nous explique que puisque les statistiques ethniques sont interdites en France ( du moins depuis une dizaine d'année ) ON NE DOIT PAS DIRE UNE VERITE QUE L ON SAIT.

Ce qu'il nous explique, car il ne veut pas nous contre dire, c'est que même si c'est la vérité, il ne faut pas le dire puisqu'on ne peut le prouver.

Belle mentalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

purée, manhattanstory, vu ton avatar, tu dois bien avoir quelquechose à vendre, non ? ou une depanne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)
tu vends transporteur ? pas du marocain degueu de deux ans hein !! moi, je veux du bon afghan, à 7 ¿ le g en petit ^^ (un nectar)

Désolé moi c'est la Maroc :blush: l''Afghan c'est coupé a la poudre de Kalachnikov. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)
purée, manhattanstory, vu ton avatar, tu dois bien avoir quelquechose à vendre, non ? ou une depanne ?

Ouais mais la Belgique c'est pas la banlieue d'à coté... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)
En fait Cthulhu nous explique que malgré notre expérience et notre vécu, malgré la loi statistique que "La majorité des trafics de drogue à lieu en banlieue"+"La majorité des habitants des banlieues sont issus de l'immigration"="La majorité des trafiquants de drogue sont issus de l'immigration", alors que tout le monde le sait et qu'il faut être culoté pour dire le contraire, Cthulhu nous explique que puisque les statistiques ethniques sont interdites en France ( du moins depuis une dizaine d'année ) ON NE DOIT PAS DIRE UNE VERITE QUE L ON SAIT.

Ce qu'il nous explique, car il ne veut pas nous contre dire, c'est que même si c'est la vérité, il ne faut pas le dire puisqu'on ne peut le prouver.

Belle mentalité.

En même temps quand on ne peut rien prouver on ne peut rien affirmer. :blush:

Celà tendrai a dire qu'a la campagne il n'existe pas de trafic de drogue. :coeur:

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Ouais mais la Belgique c'est pas la banlieue d'à coté... :blush:

je deconne, je provoque un peu les anti drogue et prostats ^^

j'ai maastricht pas loin :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Puis en effet, les immigrés sont arrivés dans l'habitat privé tellement dégradé que plus personne sauf eux voulait y loger.

Ai-je affirmer le contraire?

Ca ne veut pas dire que la population de ces communes est majoritairement étrangère.

Oui ces populations sont bien francaise mais on parle d'éthnie la : arabe ou noirs ne désigne pas une nationnalité

Ce n'est pas parce-que les caméras de télé filment les immigrés dans les reportages sur la " banlieue" qu'il n'y a pas des français de souche à un mètre qu'on a soigneusement omis de filmer.

Personne n'as affirmer qu'il n'y a pas de blanc dans ces endroits .

Les banlieues " chaudes", on te les fabrique à coup de caméra, il y a ce que tu vois et ce que tu ne vois pas. Et des dealers, il y en a de toutes couleurs, y compris des français bien blancs dans toutes les provinces de france.

Encore une fois personne n'a dit le contraire

Modifié par Encéphale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)
je deconne, je provoque un peu les anti drogue et prostats ^^

j'ai maastricht pas loin :blush:

Mahh vi j'avais compris :coeur:

J'ai une cité pas loin :coeur:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
En fait Cthulhu nous explique que malgré notre expérience et notre vécu,

On t'explique aussi le contraire, si ça ne te fait rien. Même si ça ne rentre pas.

" notre expérience notre vécu" : mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

en fait, en terme de "trafic", il y a un truc pour moi plus chiant que les dealers, c'est les "paki" ou nightshops.

Putain, c'est des especes d'epiceries, ils vendent 5 fois plus cher qu'en supermarché, et parfois c'est perimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
En même temps quand on ne peut rien prouver on ne peut rien affirmer. :blush:

Celà tendrai a dire qu'a la campagne il n'existe pas de trafic de drogue. :coeur:

J'ai bien utilisé les mots "majoritairement" ce qui veut dire que "minoritairement" il y a du traffic à la campagne et "minoritairement" il y a des blancs dans les cités. Et j'ai publié tout à l'heure des chiffres ( qui concerne la coke sur paris ok mais bon ) qui ont une dizaine d'année mais on voit bien la tendance, tout d'abord les antillais, puis les africains et enfin les algériens...

et, heu, je suis sur que sarko prenais de la coke au debut de son mandat

Et bien avant d'ailleurs... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
J'ai bien utilisé les mots "majoritairement" ce qui veut dire que "minoritairement" il y a du traffic à la campagne et "minoritairement" il y a des blancs dans les cités.

C'est bizarre parce-que dans la campagne où j'habite, où il n'y a aps un noir pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité px1
Invités, Posté(e)
Invité px1
Invité px1 Invités 0 message
Posté(e)

Non, mais sérieux, si vous parlez juste de la vente de shit, vous n'avez qu'à légaliser la ganga et vous aurez beaucoup moins de gènes..

Car si pour vous, la revente en banlieue est faite par des miséreux, les acheteurs c'est VOUS (selon vos critères débiles) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

moi j'achete, je vend, je plante (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille à leroy merlin pour des pots pour mes boutures, j'ai aussi des graines, mais je suis pas sur qu'elles sont feminisées)

zemmour consomme aussi, il achete surement à des noirs, des beurres, des blancs (surtout).

c'est bon là ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
J'ai bien utilisé les mots "majoritairement" ce qui veut dire que "minoritairement" il y a du traffic à la campagne et "minoritairement" il y a des blancs dans les cités.

C'est bizarre , là où j'habite à la campagne, pas un noir pas un arabe, c'est la plaque tournante du traffic de came pour tout le coin :blush: : cocaïne, héroïne etc.

Une véritable infestation.

Bien sûr, ce n'est pas politiquement correct de dire la vérité: en province, les dealers sont des français de souche, mariés, pères de familles, qui travaillent, et les consommateurs, à peu près pareil.

Comme quoi le racisme est bien enraciné dans les petites tronches des donneurs de stats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AphroBeat Membre 215 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

je rejoins l'avis de pocahontas, surtout dans le fait que les medias montrent souvent des banlieues, trop souvent, alors que je connais personnelement des prof d'unif, ou un dirlo d'hp, un avocat, qui vivent en milieu residentiel pavillonaire mes couilles, et achetent quasi chez eux de l'hero et de la coke, voire des truc plus tarés (micropoint, mdma, ect)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 42ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
42ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
C'est bizarre , là où j'habite à la campagne, pas un noir pas un arabe, c'est la plaque tournante du traffic de came pour tout le coin :blush: : cocaïne, héroïne etc.

Une véritable infestation.

Bien sûr, ce n'est pas politiquement correct de dire la vérité: en province, les dealers sont des français de souche, mariés, pères de familles, qui travaillent, et les consommateurs, à peu près pareil.

Comme quoi le racisme est bien enraciné dans les petites tronches des donneurs de stats.

Sauf que je suis tout sauf racisme, puisque moi même issu de l'immigration et ancien dealer, de province qui plus es. Alors tu sais ce qu'elle te dit ma petite tronche ?!!!

Mais bon, sortez moi des exemples à la con comme ça, et continuez à ne pas faire décoller le débat. Il faut ouvrir les yeux si on veut prendre ses responsabilités, et nier ce genre d'évidence revient à ne pas chercher de solution.

Modifié par TRiBaLiTy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×