Aller au contenu

doug

Messages recommandés

Invité VirGiniie_B
Invités, Posté(e)
Invité VirGiniie_B
Invité VirGiniie_B Invités 0 message
Posté(e)
pour affronter une phobie, en l'occurence la peur des araignées, un seul moyen, se confronter à ses peurs, methode commencer par prendre dans sa main une araignée de trèèèèèès petite taille, l'observer attentivement, puis augmenter progressivement la taille des bestioles, si si, vous inquietez pas des enormes y en a meme par chez nous en France :coeur:

logiquement on est sensé finir pas en avoir moins les jetons, si ça marche prevenez moi, parce que moi j'en suis toujours au stade de la tres tres tres mais alors tres petite :blush:

je crois que je vais en rester au stade de la... "rien du tout dans ma main" ! :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)
je crois que je vais en rester au stade de la... "rien du tout dans ma main" ! :blush:

euh...

pour moi, ça sera le stade de l'idée. Oui, comme dans "loin de moi cette idée", quoi... :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
ivi29 Membre 49 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
On voit bien que le bocal sectionne l'araignée, ou du moins partiellement en l'écrasant contre le plafond, non ?

:coeur: Il me semble pourtant bien qu'elle bouge encore après...

Ton avis VirGiniie_B ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité VirGiniie_B
Invités, Posté(e)
Invité VirGiniie_B
Invité VirGiniie_B Invités 0 message
Posté(e)

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

aujourdhui,j,ai pensé a vous,a ce post,ma femme m,a signalé une araignée dans l,escalier,que j,avais descendu une minute avant sans rien voir,et elle l,a vue de suite,petite araignée,et je l,ai trucidée,elle ne faisait rien,elle passait juste,pauvre insecte :coeur: :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×