Aller au contenu

Ma fille de 14 ans a eu un rapport aidez moi !

Noter ce sujet


Lucie51

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Lucie51 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci, c'est vrai que je la considère comme une petite fille, et que de savoir ça comme ça ça fait un choc ! Mais je vais faire un effort ^^ et être là quand elle en aura besoin sans la "couver"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Manhattan, en fait, c'est moi qui ai parlé de "contrainte" (enfin, le type de "contrainte" auquel je pensais, c'était plutôt du genre "s'tu couches pas avec moi je te quitte" ou "waaaah, mais tu l'as pas encore fait", selon que la pression soit mise par le copain ou les copines). :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Merci pour vos réponses

Ma fille m'envoie des SMS et m'a appris que le 'type' en question avait 1 an de plus qu'elle.

Dois-je la laisser le fréquenter ? Parcequ'il faut qu'elle se consacre davantage aux études qu'aux garçons de passage, je vais peut-être choquer en disant cela, mais c'est impossible qu'une enfant de 14 ans puisse réellement comprendre ce qu'elle a fait avec ce garçon. Elle aurait 25 ans encore, mais elle est petite ! Je trouve que c'est bien qu'elle ai utilisé une contraception, mais si ce petit ami la laisse tomber, elle va regretter d 'avoir couché avec lui ! Je trouve que ce n'est pas à elle de de décider si oui ou non elle a des rapports avec un garçon !

Pourquoi un garçon de passage forcément ? Y'a des filles de 25 ans qui couchent pour la première fois et se font aussi avoir.... Y'a pas d'age.... Et à l'inverse, certaines relation même jeunes se passent très bien.

Si son petit ami la laisse tomber elle aura besoin de ton soutien et pas de tes réprimandes du genre "je t'avais prévenue". Elle se servira de cette "peut être" mauvaise expérience pour être plus prudente la prochaine fois. Et de toute façon aujourd'hui c'est fait .....

Quant à qui doit décider, ce n'est en tout cas surement pas à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
AlphaBetaGaga Membre 1 139 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

heuuu elle a son mot a dire... 1 c'est sa fille, 2 la majorité sexuelle est à 15 ans revolus, 3 sa fille vit sous son toit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)

légalement elle a son mot a dire, mais ça apporterait quoi de bon dans un cas comme celui ci d'une ado tout a fait normale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 355 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Merci pour vos réponses

Ma fille m'envoie des SMS et m'a appris que le 'type' en question avait 1 an de plus qu'elle.

Deja elle a trouvé une personne de son age, qui a surement les mêmes centres d'intérêts

Dois-je la laisser le fréquenter ?

Pourquoi elle n'aurait pas le droit ?

Il est peut être a son collège, fait du sport avec elle, ...

Ce n'est pas en lui interdisant de le voir qu'elle arrêtera de le voir. La seule chose que tu risques, c'est qu'elle se braque contre toi, car tu lui itnerdirait de voir cette personne

Parcequ'il faut qu'elle se consacre davantage aux études qu'aux garçons de passage, je vais peut-être choquer en disant cela, mais c'est impossible qu'une enfant de 14 ans puisse réellement comprendre ce qu'elle a fait avec ce garçon.

Oui, tu me choques.

Les études sont importantes, c'est clair, mais il ne faut pas oublier de vivre a coté, d'avoir des amis

A 14 ans, son corps a changer, elle a grandi, elle commence a faire ces choix.

Ce ne sera pas toujours les bons, mais on apprend aussi de ces erreurs

Elle sait ce qu'elle a fait avec ce garçon, et si ca se trouve ils sont attendu des mois avant de ce lancer.

Elle aurait 25 ans encore, mais elle est petite ! Je trouve que c'est bien qu'elle ai utilisé une contraception, mais si ce petit ami la laisse tomber, elle va regretter d 'avoir couché avec lui ! Je trouve que ce n'est pas à elle de de décider si oui ou non elle a des rapports avec un garçon !

Tu ne l'as pas vu grandir, mais ce n'est plus une enfant, c'est une adolescente, et une ado qui a l'air responsable, en plus.

Quoi que tu en dises, quoi que tu fasses, elle prendras les décisions qu'elle souhaitera et tu ne pourras pas toujours être derrière elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ambassadeur Bourbon , 28ans Posté(e)
personne ^^ Membre 2 673 messages
28ans‚ Ambassadeur Bourbon ,
Posté(e)

:blush: .

bonsoir à vous "Lucie51"

Si j'étais à votre place j'aurais sans aucun doute paniqué aussi, mais ne vous inquiétez pas! Son rapport était protégé et elle l'a fait car elle le voulait! :coeur:

Si ça peut vous rassurer, maintenant l'age pour l'acte sexuel tourne vers les 14-15-16 ans ( je crois :coeur: )

Et c'est une chose de la vie, on va dire qu'elle commence à accéder au monde adulte, et elle le fera progressivement. :bo:

Bon je pense qu'elle n'était pas contraint à le faire , sinon vous auriez vu un changement de comportement ces derniers jours, elle aurait été très tendu, paniquée, et vous même l'aurez remarqué!

Et aussi....

Je pense qu'elle est consciente de l'acte qu'elle a fait avec ce garçon, et elle peut décider si oui ou non c'était une bonne chose! Grâce à la bonne éducation que vous lui avez donné.

Bon courage à vous. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Lucie51 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand tu parles du "mot à dire" je ne vois pas ce que je peux faire, parcequ'elle va surement le faire ailleurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Exactement !! Que vaut il mieux ?

l'empecher et la mettre sous clés jusqu'a ses 15 ans avec tous les conflits que cela va déclancher avec le risque que la gamine le fasse de toutes façons?

ou instaurer un dialogue sain pour que la gamine se sente bien, comprise et être au courant par la complicité créee avec son enfant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)

J'avoue que c'est ce que je redoute le plus avec ma plus grande fille, qui à 13 ans;que l'on touche de trop prés à ma puce.Mais il faut avouer qu'à 13 où 14 ans comme l'a dit Manhattan Story, ce ne sont plus des bébé.La vie fille trés vite et on a trop tendance a oublier que eux aussi grandisent.Des déceptions amoureuses ils en subiront surmment plus d'une.

Le principale est qu'elle se protege et que tu soit là pour la soutenir et etre à son écoute. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
AlphaBetaGaga Membre 1 139 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Ben en temps que mère elle a le droit de dire à sa fille qu'elle n'approuve pas son comportement, qu'elle n'a pas envie qu'elle couche à cet age.

Elle peut interdire à sa fille de le voir, mais derrière faut avoir les couilles d'aller jusqu'au bout de sa démarche, et utiliser des moyens de pression (pas de sortie, pas d'argent de poche, pas de cadeaux, pas de nouveau vetements de marque, plud de telephone portable, plus d'internet, plus de maquillage etc...). Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)
Commence déjà par lui expliquer qu'un préservatif usagé ça va pas à la poubelle, mais dans des chiottes.

Ca t'arrive de réfléchir avant de dire tes conneries ?

absolument pas, les chiottes sont pas des broyeurs à ordures hein...

voilà exactement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)
Ben en temps que mère elle a le droit de dire à sa fille qu'elle n'approuve pas son comportement, qu'elle n'a pas envie qu'elle couche à cet age.

Elle peut interdire à sa fille de le voir, mais derrière faut avoir les couilles d'aller jusqu'au bout de sa démarche, et utiliser des moyens de pression (pas de sortie, pas d'argent de poche, pas de cadeaux, pas de nouveau vetements de marque, plud de telephone portable, plus d'internet, plus de maquillage etc...). Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça.

Cool pourquoi prendre un chien alors qu'on peut faire des gosses ^^

C'est certain tu as trouvé le meilleur moyen pour qu'elle dégage le jour de ses 18 ans en coupant les ponts :blush: c'est pas mal pour éviter d'avoir des Tanguy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 355 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Ben en temps que mère elle a le droit de dire à sa fille qu'elle n'approuve pas son comportement, qu'elle n'a pas envie qu'elle couche à cet age.

Elle peut interdire à sa fille de le voir, mais derrière faut avoir les couilles d'aller jusqu'au bout de sa démarche, et utiliser des moyens de pression (pas de sortie, pas d'argent de poche, pas de cadeaux, pas de nouveau vetements de marque, plud de telephone portable, plus d'internet, plus de maquillage etc...). Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça.

Du grand n'importe quoi, c'est en mettant des règles absurdes, qu'elle risque de définitivement couper le dialogue.

Tu veux aussi l'empêcher d'aller au collège ? D'aller faire des courses ? De vivre ?

Ce n'est pas en punissant ou en privant que tu arriveras a tes fins.

D'ailleurs, c'est toujorus mieux qu'elel ai fait sa protégée, chez elle, plutôt que dans des chiottes dégueulasses sans protection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I am the Lizard King. I can do anything., Posté(e)
TheDoors Membre+ 13 350 messages
I am the Lizard King. I can do anything.,
Posté(e)
Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça.

Tout dépend du tempéremment de la fille.

J'en connais qui ont fait des fugues, voir pire... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 355 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Cool pourquoi prendre un chien alors qu'on peut faire des gosses ^^

C'est certain tu as trouvé le meilleur moyen pour qu'elle dégage le jour de ses 18 ans en coupant les ponts :blush: c'est pas mal pour éviter d'avoir des Tanguy ^^

Si elle tient jusqu'à ses 18ans ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Lucie51 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça"

Euh... Non ! Je n'ai pas envie de l'enfermer non plus ! Je disais juste qu'il me faut un peu de temps pour l'accepter c'est tout ! Mais de là à "dresser" une ado... Autant acheter un chien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

j'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais excuse moi par avance, tu es d'une naïveté !!!

c'est pas parce que c'est "ton bébé" qu'elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait ! elle l'aime peut être et avait peut être aussi du désir pour lui, c'est pas parce qu'elle a 14 ans qu'elle ne réalise pas et qu'elle est complètement neuneu !

Y'en a chez qui ça arrive plus tôt que d'autre, ça veut pas dire que c'est bien ou mal.

tu devrais en parler avec elle lui demander si elle est amoureuse et l'encourager pour continuer l'usage du préservatif et éventuellement envisager une contraception.

Perso ma mère a zappé plus de deux ans de ma vie sexuelles et de biens nombreux copains ! Tu as la chance de le savoir à temps pour pouvoir la prévenir alors essaye de ne pas couper le dialogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 69ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)
Ma fille m'envoie des SMS et m'a appris que le 'type' en question avait 1 an de plus qu'elle.

Dois-je la laisser le fréquenter ? Parcequ'il faut qu'elle se consacre davantage aux études qu'aux garçons de passage, je vais peut-être choquer en disant cela, mais c'est impossible qu'une enfant de 14 ans puisse réellement comprendre ce qu'elle a fait avec ce garçon. Elle aurait 25 ans encore, mais elle est petite ! Je trouve que c'est bien qu'elle ai utilisé une contraception, mais si ce petit ami la laisse tomber, elle va regretter d 'avoir couché avec lui ! Je trouve que ce n'est pas à elle de de décider si oui ou non elle a des rapports avec un garçon !

Si ta fille t'envoie des SMS c'est une bonne chose: malgré ta réaction brutale, elle veut garder du dialogue......

Pour ce qui est de la laisser ou non fréquenter le garçon, de décider ou non d'avoir une vie sexuelle, désolée mais c'est elle que ça regarde.

Et pourquoi voudrais-tu qu'elle attende 25 ans ? Tu as attendu 25 ans toi pour passer à l'acte ?

Je crois que le mieux serait que tu expliques à ta fille pourquoi tu as si mal réagi mais qu'en réfléchissant tu te rends compte qu'elle a été mûre (préservatif) mais que tu souhaites qu'elle ne néglige pas ses études pour autant.

A mon avis, propose lui un rendez-vous chez un ou une gynéco où tu l'accompagneras ..... ou pas..... et invite le copain pour un repas ou un moment.

Il vaut mieux les avoir sous son toit que dans la rue.....

Si tu tentes de la détourner de ce garçon, ce sera le meilleur moyen pour qu'elle s'y accroche....

@Alphabetagaga: je trouve ton intervention lamentable: un ou une ado est un être humain et il n'y a aucune raison de les traiter pire que des animaux. Que fais-tu de leur dignité ? (et de la tienne.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Lonesome Cowboy, 38ans Posté(e)
Wild VIP 3 879 messages
38ans‚ Lonesome Cowboy,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Sujet nettoyé

Wild

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×