Aller au contenu

mon fils a étranglé une fillette

Noter ce sujet


HANJA78

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
HANJA78 Membre 86 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Mon fils de 5 ans a étranglé très fortement une fillette à l'école maternelle; la petite est devenue toute blanche et elle étouffait; aux dires de la maîtresse mon fils était grimpé sur elle pour l'étrangler; je ne sais pas comment réagir; l'année dernière je suis intervenu auprès de l'école parce que mon fils avait des traces de strangulation et cette année c'est lui qui s'y met; j'ai essayé de discuter avec lui mais il refuse de m'écouter ou de me raconter quoi que se soit; je ne sais vraiment plus quoi faire; en récréation depuis la moyenne section ils font des "combats de catchs" assez violent lui et ses copains; les institutrices n'interviennent pas mais certaines mamans s'en plaignent; mon fils devient vraiment très violent et moi je ne sais plus quoi faire;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Goldie
Invités, Posté(e)
Invité Goldie
Invité Goldie Invités 0 message
Posté(e)

Change d'ecole...ça urge.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Bah ce sont aux surveillants de leurs interdire de se battre même pour s'amuser. S'il veulent faire du catch, ils auront toute leurs vie plus tard quand ils seront plus vieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
AlphaBetaGaga Membre 1 139 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bof... c'est comme ça que l'on grandit... en faisant ce genre de jeu "aggréssifs" c'est marqué dans nos gènes (tout les animaux le font)...

Moi aussi à cet age la j'étais une vraie crapule et je cognait tout le temps je suis pas devenu un maniaque détraqué, mais bon les maitresses n'hésitait pas à intervenir quand ça débordait trop.

Faut les laisser faire, se battre est une forme d'éducation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)

la strangulation est très agréable, jusqu'à un certain stade, ça peut même devenir un jeu sexuel chez les adultes... cf le jeu du foulard. il y a pris goût et il voulait certainement donner du plaisir à cette petite fille... faudrait que les instits leur expliquent bien clairement que c'est dangereux et que si ça se reproduit, pas de cadeaux de noel et ils iront à la DDASS pour le restant de leurs jours. :blush:

Modifié par KARBOMINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
HANJA78 Membre 86 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Change d'ecole...ça urge.

je pense que c'est un peu pareil dans toutes les écoles alors le changer d'école servirait juste à déplacer le problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

si les maitresse engueulent les gosses, on les accuse d'engueuler et de punir les gossent

si elle font rien on les engueulent aussi... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
HANJA78 Membre 86 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
et c'est aux parent d'apprendre à leurs gosse qu'on n'etrangle pas les autres...

oui et bien comment tu apprends ça à tes enfants toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

euh j'ai pas encore de gosse donc je ne dirai rien.. mais si c'est pas les parent qui le font , c'est pas ton voisin qui va le faire :blush:

Modifié par Lapinkiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
AlphaBetaGaga Membre 1 139 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Mon neuveu quand il fait le con, je vide le frigo, je laisse la porte bien ouverte et je l'attrape en faisant mine qu'il va y passer un ptit moment... ça lui suffit pour pas faire de conneries...

mais étrangler un enfant c'est pas si grave... c'est normal qu'il ai ce genre de comportement, c'est celui du corps enseignant qui est plus problématique... inscrit le au judo ou au karaté il a peut etre un potentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

il reproduit ce qu'il à subit...à son âge c'est assez normal....

dans un premier temps,tu le prend entre 4 yeux,sans se fachés hein

et tu lui parle de la dangerosité de son geste,qu'il ne faut pas et surtout pourquoi il ne faut pas!

pas seulement parce que ce n'est pas bien ou ça ne se fait pas...

et tu lui dis de ne pas recommençer...

ensuite à voir avec l'école aussi,ils sont aussi là pour les surveillés...surtout à ces jeunes ages ou

sociabilisation rime souvent avec baston... :blush:

ceci dit,il s'agit d'une fois,alors faut bien lui expliquer et lui rappeller régulièrement les règles...

c'est pas hannibal lecter non plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

étrangler un autre enfant c'est pas si grave ? :blush:

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :coeur:

c'est extrement grave, ca peut conduire à la mort, ca ne doit pas etre pris à la légère

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krypton Membre 330 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

emmene ton fils dans un cimitiere, explique lui que si quelqu'un l'etrangle comme lui il l'a fait il finira au cimitiere, et tu sera très triste le reste de ta vie, et que s'il t'aime, il arretera :coeur:

sincerement, je ne sais pas, je serai pas t'aider, bon courage! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
AlphaBetaGaga Membre 1 139 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Pour qu'un mouflet de 5 ans arrive à étrangler à main nue et seul un autre du même age... faudrait qu'il y mette beaucoup de volonté et que aucun adultes ne soit autour.

Un gamin qui se bat pas, ils deviendra généralement faible dans sa vie future. Par ce que si tu ne tu joue pas un peu au dur à la maternelle et en primaire, tu fini par te faire dévorer au collège, puis au lycée, tu subit sans te défendre sans savoir te battre un minimum et puis quand t'es un adulte ben tu reste dans cette lancée.

Se battre en tant qu'enfant c'est très sain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
diane64 Membre 298 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout d'abord le titre de ton topic m'a fait carrément flipper ... :blush: ....ensuite je dirais que ...euh ....chez nous on n'étrangle pas à l'école ...je ne comprends même pas que ce genre de jeu tordu puisse persister depuis l'année dernière ... moi je dirais ...qu'il faut vous rassembler parents et profs pour en parler en fond... Que ce soit écrit dans nos gênes ou pas ... les enfants ont besoin de limites ...d'encadrement et le respect d'autrui (adultes ou camarades) est primordiale....s'ils doivent devenir "serial killers" plus tard ....;ce n'est pas à nous parents et enseignants de leur instruire ..car pour moi laisser faire c'est les encourager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Mais euh tu m'excusera mais, ça rime à quoi d'être violent ? Même si tu n'es pas violent plus tard en tant que adulte, ça arrangera beaucoup de choses je trouve. Même que ce soit juste pour se défendre, personnellement dans ma vie, je ne me suis battu que une fois contre un autre, ça n'arrive pas tout les jours les bagarres. C'est ceux qui sont violent qui se battent presque tout le temps, enfin je trouve que c'est plus dans ce sens là. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar..., 153ans Posté(e)
P.Pan Membre 4 827 messages
153ans‚ Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...,
Posté(e)
si les maitresse engueulent les gosses, on les accuse d'engueuler et de punir les gossent

si elle font rien on les engueulent aussi.... :blush:

Forum01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)

c'est just eun jeu, arrêtez un peu... suffit de le faire flipper en lui expliquant que c'est dangereux. que les instits le punissent et surtout qu'elles fassent un petit speech là dessus : la délation, ça marche bien, à cet âge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×