Aller au contenu

Y- aurait - il eu un contact extraterrestre avec l' armée française

Noter ce sujet


BM7

Messages recommandés

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
ils sont bien contraints de faire des clones étant donné que mère nature ne les a pas doté d'organes pour la reproduction, ou bien lesdits organes ont subi des mutations génétiques au fil du temps les rendant hors d'usage :blush:

ah d'accord.tout s'éclaire.

Petite question à 1¿50:S'ils n'ont pas d'organes de reproduction comment se fait-il qu'on en parle au pluriel comme s'il y en avait plusieurs-et donc forcément sur plusieurs générations.A moins qu'ils n'aient tous été créés ex-nihilo comme un seul gris.Auquel cas,pourquoi leur créateur s'est-il embarrassé d'une création ex-nihilo de toute une espèce comptant plusieurs miliers ou millions de membres?Il eût été plus simple pour lui de créer un couple originel doté de sexe et qui se seraient reproduits comme des rats.

Je pense que les ummites comme les gris ou verts sont le pur produit de l'imagination humaine qui aime se donner des frayeurs.

Car si les ET existaient et qu'ils étaient parvenus jusqu'à nous,pourquoi se cacheraient-ils?Est-ce leur laideur physique qui risque de choquer les humains que nous sommes?Est-ce parce qu'ils sont timides?Ou bien ont-ils développé un complexe d'infériorité à notre égard au point d'avoir honte de leur propre apparence?Toutes ses questions,au demeurant fort légitimes,nous amènent à la conclusion que les seuls ET qui aient jamais existé furent conçus dans les ateliers d'Hollywood par les maitres des effets spéciaux.

Point d'Ummite qu'un espagnol sérieusement imbibé a cru voir derrière la démarche quelque peu raide d'un nordique et dont la langue un peu trop gutturale et incompréhensible pour des oreilles hispaniques aurait pu passer pour extraterrestre.

Modifié par peterwaradin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

non, tu n'y es point

en réalité, les gris sont beaucoup plus évolués que les humains, sur tous les plans, or à un moment donné ils ont estimé que les relations sexuelles, humiliantes et inutiles, n'étaient plus dignes de leur espèce ; ils se sont donc mis à se reproduire grâce à des éprouvettes et des laboratoires, les spermatozoides s'extirpant de leurs testicules au moyen de stimulations électriques.. cependant, le sexe étant un muscle, régressant logiquement en volume en cas d'inactivité prolongée, au fil des siècles la mutation naturelle a fait son oeuvre, au bout d'un moment tout a disparu, les pois chiches comme la merguez.....

initialement, les outils étaient donc présents ; mais débarrassés de leurs besoins bassement physiologiques, les gris ont donc pu développer tout le potentiel de leur cervelle

et ils ont bien rigolé lors du MonicaGate aux Etats-Unis, dont ils ont eu vent en captant les ondes des télévisions

Modifié par château_musée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
non, tu n'y es point

en réalité, les gris sont beaucoup plus évolués que les humains, sur tous les plans, or à un moment donné ils ont estimé que les relations sexuelles, humiliantes et inutiles, n'étaient plus dignes de leur espèce ; ils se sont donc mis à se reproduire grâce à des éprouvettes et des laboratoires, les spermatozoides s'extirpant de leurs testicules au moyen de stimulations électriques.. cependant, le sexe étant un muscle, régressant logiquement en volume en cas d'inactivité prolongée, au fil des siècles la mutation naturelle a fait son oeuvre, au bout d'un moment tout a disparu, les pois chiches comme la merguez.....

initialement, les outils étaient donc présents ; mais débarrassés de leurs besoins bassement physiologiques, les gris ont donc pu développer tout le potentiel de leur cervelle

et ils ont bien rigolé lors du MonicaGate aux Etats-Unis, dont ils ont eu vent en captant les ondes des télévisions

bah à ce compte-là,les moines auraient du se tranformer en eunuques depuis bien longtemps(du moins ceux rares qui respectent le voeux de chasteté)! :blush: ça reste à prouver.

Etait-ce parce qu'ils jugeaient les relations sexuelles humiliantes ou était-ce parce que leurs femelles les répugnaient trop?J'imagine que l'haleine d'une grise doit être à elle seule un tue-l'amour.

Eh bin,en tout cas ils se compliquent bien la vie pour finalement pas grand chose.Il faut bien plus que des siècles pour atrophier un membre( :coeur: ).De toute façon,si leur membre ne leur sert plus à rien,logiquement leur stock de spermatozoide se tarit.

Tu m'as l'air bien informé des noirs desseins de ses êtres bizarroides.En serais-tu un?Ferais-tu partie de la cinquième colonne?

En quoi sont-ils plus évolués?As-tu vu de tes propres yeux leur technologie?

Modifié par peterwaradin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

Leurs femelles ont toujours été une source de tracas pour eux : féminisme, intuition féminine, tout ça tout ça

mais là encore, je ne fais qu'extrapoler d'après notre propre évolution humaine, comparée aux témoignages qu'on peut lire ici et là sur internet, tout en m'efforçant de faire marcher mon intelligence.... et d'ailleurs, j'espère que je n'abuse pas trop de mon cerveau, car à vrai dire je ne souhaite pas qu'il s'hypertrophie, mon sang risquant alors de ne plus irriguer convenablement mes organes de reproduction.... or je n'ai pas envie de me transformer en petit gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

sympa ton trait d'esprit à la fin.Mais n'aies crainte.Ton cerveau ne risque pas l'hypertrophie.crois moi sur parole.Tu extrapoles beaucoup.c'est tout à ton honneur.Mais moi je demandais des preuves.Uniquement des preuves concrètes.

D'ailleurs,d'où sors-tu ces témoignages?Pourrais-tu en dire plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

En 1995, Ray Santilli prétendit être en possession d'un film décrivant l'autopsie d'un petit-gris après le crash de Roswell. En 2006, Santilli déclara que le film n'était pas celui de l'autopsie originale mais qu'il était une reconstruction de ce qui s'était passé en 1947. Il prétendait cependant qu'une partie du film original était incluse dans sa reconstruction.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit-Gris_(extraterrestre)

les geeks de wikipédia se sont eux aussi intéressés à ces histoires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
En 1995, Ray Santilli prétendit être en possession d'un film décrivant l'autopsie d'un petit-gris après le crash de Roswell. En 2006, Santilli déclara que le film n'était pas celui de l'autopsie originale mais qu'il était une reconstruction de ce qui s'était passé en 1947. Il prétendait cependant qu'une partie du film original était incluse dans sa reconstruction.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit-Gris_(extraterrestre)

les geeks de wikipédia se sont eux aussi intéressés à ces histoires

la video est un canular si grossier que ça avait coûté la carrière télé de Pradel.

On ne peut prouver quelque chose au moyen d'un canular.Faut trouver autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

ah tiens au fait, ça fait un bail qu'on le voit plus à la téloche, le Pradel.... c'est à cause de ça ? eh bais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

oui.Il s'en est jamais remis.D'ailleurs,il regrette encore aujourd'hui de s'être fait grossièrement carotté par ce charlatan de Santilli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

oui mais ça reste des spéculations au même titre que les élucubrations raëliennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

ouais...

quoique dans le cas de Rael apparemment il serait lui-même un témoin, puisque paraît qu'il entend les ET dans sa tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

a ceci près que son meilleur ami a avoué un jour que Rael lui aurait confié que tout ceci était une mascarade. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

eh bais, j'espère au moins qu'il est pas resté son ami après cette trahison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)

j'en doute.Meme les proches de Rael ne le prennent pas au sérieux.Sans compter toutes les défections que la secte a connues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vanda1 Membre 1 808 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Il serait difficile de les prendre au sérieux quand on entend les inepties qu'ils peuvent nous servir. Et lorsque vous les avez en face (ils sont passés vers chez moi il y a environ 10 ans), costume cravate de sortie, ils vous servent un discours plutôt posé sur la vie extraterrestre. Et malheureusement des personnes tombent entre leurs griffes. C'est vraiment triste. Je ne sais pas ce que devient cette secte mais j'espère qu'elle est sur son déclin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
Il serait difficile de les prendre au sérieux quand on entend les inepties qu'ils peuvent nous servir. Et lorsque vous les avez en face (ils sont passés vers chez moi il y a environ 10 ans), costume cravate de sortie, ils vous servent un discours plutôt posé sur la vie extraterrestre. Et malheureusement des personnes tombent entre leurs griffes. C'est vraiment triste. Je ne sais pas ce que devient cette secte mais j'espère qu'elle est sur son déclin.

je confirme,en dépit de la propagande raélienne.

Les théories raéliennes sont tellement fumeuses et contradictoires-tout en essayant maladroitement de les habiller du sceau de la science-que je ne comprends même pas comment il a pu faire tant d'adeptes! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Les crédules pullulent, et internet ne fait qu'amplifier le phénomène...(attention je ne vise personne en particulier, je constate).

Quand les bobos de tous genres cesseront de penser que 2012 est une date butoire de la fin du monde pour des raisons limites (liste de prédictions de fin du monde ici, notez la présence de multiples prédictions sur base religieuse), que l'eau tiède ce n'est pas magique, que le site Quant'homme ne raconte que des imbécilités, que ma soeur n'est pas boudhiste dans un bordel à Kuala Lumpur, on aura fait un grand pas en avant...mais ce jour là, je craint qu'il n'arrive jamais.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×