Aller au contenu

Y- aurait - il eu un contact extraterrestre avec l' armée française

Noter ce sujet


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Même en apportant des informations supplémentaires sur le sujet , certains forumeurs

continueront de s' en détourner en ironisant . Donc pourquoi me fatiguerais - je à argumenter .

Modifié par BM7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

C'est sur que si tu continue dans cette voie avec des arguments aussi...plats, il est en effet inutile de continuer.

Au cas où, voir avec le GEIPAN et le fameux livre associé au CNES qui est pour le moins ridicule. Truth isn't here!

Mais bon l'espoir fait vivre :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

le GEIPAN étant un organisme financé par l' état , vous ne risquez pas d' avoir des informations

solides .

Quand au sujet plats , même en postant un sujet détaillé certains forumeurs ironiseront dessus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

La théorie du complot hein? :blush:

Si tu es aussi désespéré et sans plus de choses à montrer (quelque chose de probant du moins), je pense qu'il est en effet inutile de continuer dans cette voie.

Certains voient un visage sur un mur, d'autres croient en des photographies floues, personnellement même dans mon café, j'ai du mal à distinguer une forme qui pourrait me faire croire que ma tasse soit d'une manière ou d'une autre liée à autre chose que son but principal.

La croyance à la dent dure, mais le scepticisme également (dans mon cas, pour ce topic ce sera un rejet pur et simple de ces arguments qui n'en sont pas, dans le cas contraire, je croirais en "dieu" tout de suite).

Si rien de plus croustillant, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

Il y a la Centrale ufologique... un jour sur un tchat j'ai parlé avec des gens de cette organisation.... ils ont l'air sérieux et n'hésitent pas à se remettre en question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vanda1 Membre 1 808 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
les forumeurs ne s' interresse pas à l' ufologie et leurs réponses reflètent le peu de sérieux

qu' ils en donnent .

Bonsoir,

Je ne pense pas t'avoir donné une réponse peu sérieuse. Je t'ai simplement dit ce que je pense. Biensur, une réponse m'a fait rire mais illustre ce que j'ai voulu dire. pour rappel:

"quote name='Blablateur' date='mercredi 02 décembre 2009 à 13h20' post='4354938']

flafree2-lg.jpg

Cadeau, celle-là elle est bien nette!

J'ai même un lien --- > Le lien

Bonjour

:coeur: :blush: Mdr

Malgré tout, il y a certainement d'autres vies sur d'autres planètes. Après est-ce que ces vies extraterrestres peuvent venir sur terre??? Je n'en sais rien. De plus, je suis une personne qui a besoin de voir des preuves irréfutables.

J'ai bien vu des choses bizzards dans le ciel mais que la nuit et comme l'on sait qu'il ne faut pas se fier à notre vision (effets d'optiques), je ne sais pas quoi en penser. Donc j'attends des preuves."

Mon mari est un passionné d'ufologie mais ce n'est pas pour cela que je dois croire à la visite d'extraterrestre sur terre. Comme je l'ai dit, j'ai besoin de preuves irréfutables pour croire en quelque chose, que ce soit des extraterrestres ou autre.

Le problème avec les photos, c'est que l'on peut leur faire dire n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité enna63
Invités, Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

je fais partie de ceux qui ironisent beaucoup sur le sujet et pourtant je suis persuadée de l'existence de vie sur d'autres planètes mais je suis très septique quand aux prétendues preuves que l'on nous montre ici et là de leur éventuelle venue sur terre. Avec les moyens de communication qui existent aujourd'hui comme ce fait il qu'il n'y ait que des images ou films de qualité médiocre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Une preuve de l' existence extraterrestre prouverait l' existence de DIEU .

Et les peuples feraient très vite le lien entre l' activité extraterrestre et l' approche d' un

probable jugement dernier .

Pour éviter toute panique , une instance aurait sugérer aux gouvernement de faire le nécessaire

pour ne pas trop divulguer d' informations sur le sujet toute en leur prouvant l' existence

d' une activité extraterrestre sur la planète .

Notre planète possède une destinée qui lui est propre , les extraterrestres ne peuvent modifier

cette destiné . S' ils interviennent dans le futur , C' est que cela était

enregistré dans le programme de la destinée de notre planète .

Bien qu' ils possèdent une technologie avancée , ils ne peuvent faire ce qu' ils désirent .

Car eux mêmes savent qu' une surveillance de nature divine veille au bon déroulement de notre destinée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Une preuve de l' existence extraterrestre prouverait l' existence de DIEU .

Ah bon? C'est nouveau ça...en quoi? Extrapole stp que je puisse en rire.Quel serait le rapport?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

ah bah c'est clair, si la racaille extra-terrestre veut embêter mère nature.... ça va pas le faire

Modifié par château_musée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité enna63
Invités, Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

oui je ne comprends pas non plus le rapport avec dieu ? en quoi l'existence extraterrestre prouverait celle de dieu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Merci Enna, un instant j'ai cru être le seul à ne pas comprendre le rapprochement :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité enna63
Invités, Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

BM7 tu peux nous éclairer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Shanthi
Invités, Posté(e)
Invité Shanthi
Invité Shanthi Invités 0 message
Posté(e)
Une preuve de l' existence extraterrestre prouverait l' existence de DIEU .

Et les peuples feraient très vite le lien entre l' activité extraterrestre et l' approche d' un

probable jugement dernier .

:blush: Mais encore..?

Il faut vraiement que tu lises plus et arrete de prendre la science-fiction cinematographique comme reference...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

Je peux me permettre ?

non ? bah tant pis je tente une explication : les gens, pour la plupart (du moins d'après BM), auraient alors la certitude que des choses les dépassent, eux mais pas seulement, l'humanité elle-même ; or les progrès scientifiques humains sont source d'égo, bien que cela défie le bon sens des gens opposent la science à la spiritualité, à Dieu.. et donc, l'arrivée des ET risquerait alors de provoquer un choc culturel, au désavantage de notre civilisation... c'est un peu ce que nous montre la série télé stargate sg1, mine de rien.....

Voila, je crois, une partie de la pensée de BM7

J'ai tord ?

Modifié par château_musée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité enna63
Invités, Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

donc en fait c'est Dieu qui pour nous protéger, pour qu'on ne se jetent pas tous par les fenêtres, nous empêchent de les voir ?

c'est ça ou je suis complètement larguée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

nan, pas Dieu, mais Mère Nature, pas tout à fait pareil :blush: :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Une croyance reste une croyance et une science une science, pas de confusion entre les deux et pas d'amalgame sauvage!

Ce que j'ai lu de BM7 ressemble à un prosélytisme affirmé, ce qui est relativement (pour moi) débectant.

Je peux concevoir le fait d'une entité supérieure mais me livrer comme ça à corps perdu, mon libre-arbitre a du mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

ouais mais regarde Rael par exemple : il explique tous les miracles contés dans la Bible et autres bouquins sacrés par des interventions extraterrestres.....

si on retire la notion de miracle observable, vérifiable, que reste t-il de la notion de dieu ? une croyance, rien de plus, effectivement....

la science et la religion ne s'opposent pas du tout, en ce sens que l'une n'est pas exclusive de l'autre comme peuvent l'être les concepts de bien et de mal, mais en dépit de cette évidence les religions ont besoin de cette notion de miracle, elles se fondent là dessus ^^

Modifié par château_musée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

 

la science et la religion ne s'opposent pas du tout, en ce sens que l'une n'est pas exclusive de l'autre comme peuvent l'être les concepts de bien et de mal, mais en dépit de cette évidence les religions ont besoin de cette notion de miracle, elles se fondent là dessus ^^

Bien et mal sont des notions typiquement humaines ; en effet ce qui est bien pour quelqu'un est mauvais pour quelqu'un d'autre.Le miracle est que l'on puisse se vouer entièrement à ça sans douter.Je dénonce ça.

Modifié par Strangeway
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×