Aller au contenu

Y- aurait - il eu un contact extraterrestre avec l' armée française

Noter ce sujet


BM7

Messages recommandés

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
Vi et pi le soir très tard vous pouvez le trouver à la péniche en train de s'enfiler des absynthes :blush:

ah ? moi qui croyais que la péniche était un lieu respectable !

pour reims et château-thierry, je n'ai jamais rencontré là-bas de taré comparables... mais je vais lancer mon enquête auprès de mes indics locaux...

Modifié par KARBOMINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

euh... la péniche est à moi ; qu'est ce que vous fabriquez sur ma propriété privée ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

attention je vous ai à l'oeil les jeunes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Seul un envoyé de DIEU pourrait organiser une rencontre entre un gouvernement et

  des civilisations extraterrestres .  

Bonjour, pourquoi cet amalgame entre "dieu" et une forme de vie?

Si il est possible que "dieu" existe, il est tout aussi probable qu'il n'existe pas, le conditionnel serait-il en perdition?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
attention je vous ai à l'oeil les jeunes...

si c'est vraiment le cas, je viendrais te saluer un de ces jours... et si c'est vraiment le cas, je m'étonne de ce regroupement de sangliers... expat ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

un regroupement de sangliers ?!

ma péniche !

Modifié par château_musée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
Tu es au courant que c'est un film et pas un compte rendu réel ?? :blush:

ovni et nucleaire / Ufo

Il y aurait un lien entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. En France, nous avons cette histoire au sujet du plateau d'Albion, mais ce n'est pas la seule. Il semblerait que nos visiteurs (s'ils existent bien évidement) s'interessent aux activités nucléaires de notre civilisation. Des conseillers Américains auraient eu l'idée de provoquer des explosions volontairement afin de mesurer le temps que mettaient les OVNI pour arriver sur site. Il est à noter que le site de Roswell n'est pas très loin de la base ou la première bombe atomique fut créée! Des cas français démontrent le même intérêt nucléaire de la part des OVNI, notament une observation au-dessus de la zone de tests atomiques de Colomb-Béchar dans le désert algérien en décembre 1965.

Le Projet Révélation (un groupe d’intérêt public de recherche sans but lucratif) a recueilli ses nombreux premiers témoignages, parmi lesquels des gens provenant de l’intérieur des services, dont les documents et les témoignages en faveur de l’existence des OVNI, ces mêmes personnes ayant dirigé des installations nucléaires dites sensibles, depuis au moins les années 50. Jusqu'à ce que les OVNIS ne furent pas hostiles, il était clair qu’ils étaient préoccupés par les armes de destruction massive des humains. Les OVNI ont même, une fois, pris possession de plus d’une douzaine d’engins balistiques intercontinentaux (ICBM) provenant d’une zone de lancement du Commandement des forces aériennes stratégiques hors ligne.

Il semblerait que les effets secondaires d'un tir nucléaire soient devenus le maillon faible de nos visiteurs et l’argument d’une stratégie nucléaire globale conduite par la superpuissance américaine. Cette dernière semble préparer les conditions de son protectorat contre les extraterrestres à l’échelle mondiale.

Modifié par BM7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité blackbox
Invités, Posté(e)
Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)

oui, le larzac est un repère de mib, mib qui ne sont que l'aspect agents secret de l'eugénisme militaire. Il y a aussi tout pleins de scientifiques, des super-einsteins pour qui l'aéronautique civile remonte à l'invention de la roue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vanda1 Membre 1 808 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

flafree2-lg.jpg

Cadeau, celle-là elle est bien nette!

J'ai même un lien --- > Le lien

Bonjour

:coeur: :blush: Mdr

Malgré tout, il y a certainement d'autres vies sur d'autres planètes. Après est-ce que ces vies extraterrestres peuvent venir sur terre??? Je n'en sais rien. De plus, je suis une personne qui a besoin de voir des preuves irréfutables.

J'ai bien vu des choses bizzards dans le ciel mais que la nuit et comme l'on sait qu'il ne faut pas se fier à notre vision (effets d'optiques), je ne sais pas quoi en penser. Donc j'attends des preuves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vesto Membre 1 578 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vu les réactions devant les photos qui sont présentées ,on peut se dire que toutes les images tombent sous le coup de la suspicion. Photoshop et consort laissent planer le doute sur la réalité des images qu'on nous montre ¿.et aussi les vidéos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Vu les réactions devant les photos qui sont présentées ,on peut se dire que toutes les images tombent sous le coup de la suspicion. Photoshop et consort laissent planer le doute sur la réalité des images qu'on nous montre ….et aussi les vidéos

Dans le mille!Peut-il en être autrement?étrangement toutes les "photos ovniesques" sont floues (ici bardée de tâches sombres), avec beaucoup de grain...allez pour le fun, on ajoute des points lumineux et on agrandit?

Enjoy:

post-114830-1259937886_thumb.jpg

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité enna63
Invités, Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

j'avoue que tant qu'ILS ne viendront pas frapper à ma porte je resterai suspicieuse...

ZUT ! on sonne vous croyez que je dois ouvrir ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Enna, oui, ils sont même sur les réseaux sociaux aujourd'hui meetic et tout! :blush:

Exclu mondiale

cijRzFZacW.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
fusco Membre 250 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Les vrais secoupes c est les f 117,u2,b2 !! enfin toute un ensemble de chasseur bombardier furtif :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
beaucoup de blablas pour rien au final. sur ma faim !

les forumeurs ne s' interresse pas à l' ufologie et leurs réponses reflètent le peu de sérieux

qu' ils en donnent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
M-flo Membre 169 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

ils sont bientôt là! bea seront cela :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Strangeway Membre 234 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
les forumeurs ne s' interresse pas à l' ufologie et leurs réponses reflètent le peu de sérieux

qu' ils en donnent .

En même temps, avec si peu d'éléments vérifiables comment intéresser quelqu'un, je veux bien te croire, mais si tu n'apporte rien d'autre que la bonne foi de quelqu'un et un photomontage d'une qualité plus que discutable (médiocre)...ça pèse déjà dans la balance tu ne crois pas?

Si je dis que ce matin j'ai croisé un dinosaure dans mon jardin qui discutait avec ma soeur en porte-jarretelle avec un entonnoir sur la tête, tu va vouloir vérifier ou me croire sans peser ni le pour ni le contre?

Faut se mettre à la place des personnes qui te lisent aussi :blush: croire sans voir c'est un concept auquel j'ai du mal à adhérer, je prouve en 5 minutes que moi aussi je peux faire des points lumineux, il y a de quoi à douter non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×