Aller au contenu

L'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuels,pour ou contre.

Noter ce sujet


Decade 63

Messages recommandés

Invité isteru
Invités, Posté(e)
Invité isteru
Invité isteru Invités 0 message
Posté(e)

A mon avis, si les parents prennent en charge l'enfant comm un couple normal, si les parents sont assez riches pour subvenir à ses besoins et que la décision ne soit pas faite sur un coup de tête, l'adoption par les homosexuels est une très bonne idée !

Et puis, l'enfant vivra mieux avec deux pères ou deux mères qu'avec un couple qui ne s'entend pas !!!

Toutes les personnes qui n'acceptent pas ça, ce sont surement des homophobes, car qu'est-ce que ça leur fait, qu'un couple homo en bonnes conditions adopte un enfant ???

Franchement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité kokynn
Invités, Posté(e)
Invité kokynn
Invité kokynn Invités 0 message
Posté(e)

POUR :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, 54ans Posté(e)
tricephale Membre 1 650 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

on parle toujours d'un droit à avoir des enfants pour les homosexuels mais pourquoi on ne parle pas d'un droit des enfants à avoir un père et une mère

d'autre part les homosexuels n'assument pas leur sexualité car assumer c'est accepter les conséquences d'une situation or la situation des homosexuels ne permet pas d'avoir des enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)
on parle toujours d'un droit à avoir des enfants pour les homosexuels mais pourquoi on ne parle pas d'un droit des enfants à avoir un père et une mère

C'est vrai que c'est quand même d'un égoïsme forcené. Les partisans de l'adoption homosexuelle, ont-ils un instant tenté de se mettre dans la peu de l'enfant qui devra gérer cette situation? On sait très bien que les enfants entre eux sont parfois cruels donc je n'ose imaginer ce que risque d'endurer le petit adopté par un couple homo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
On sait très bien que les enfants entre eux sont parfois cruels donc je n'ose imaginer ce que risque d'endurer le petit adopté par un couple homo.

Il y a déjà des enfants élevés par des couples homos, ce problème n'a pas été constaté. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
galadria47 Membre 2 053 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Je suis pour le mariage puisqu'il n'engage que les deux marier mais contre l'adoption,je suis désoler,quand ont choisie une situation,ont en assume les conséquences ,l'homosexualité ,quoi qu'en dise les "pro" n'est biologiquement pas normal .

Quand ont ne veut pas de partenaire féminin ou masculin,ont n'accepte le fait de ne pas avoir d'enfant..

Pour le reste,ça ne me gêne pas ,par contre,je me souvient juste qu'avant cela,c'était le droit au mariage et que maintenant c'est cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
forum

Royaume-Uni / La fin des agences d'adoption chrétiennes ?



le mardi 03 mai 2011 à 08:35

[DESC][/DESC]


Catholic Care, une agence d'adoption catholique vient de perdre sa contestation judiciaire visant à lui permettre de fonctionner avec une éthique catholique et de refuser ainsi l'adoption à des couples homosexuels.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: Dieu TV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)
On sait très bien que les enfants entre eux sont parfois cruels donc je n'ose imaginer ce que risque d'endurer le petit adopté par un couple homo.

Il y a déjà des enfants élevés par des couples homos, ce problème n'a pas été constaté. :sleep:

Lorsque ça arrive, ce n'est pas forcément publié dans le journal du coin et ça ne fait pas l'objet d'un reportage dans le journal de Claire Chazal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
On sait très bien que les enfants entre eux sont parfois cruels donc je n'ose imaginer ce que risque d'endurer le petit adopté par un couple homo.

Il y a déjà des enfants élevés par des couples homos, ce problème n'a pas été constaté. :sleep:

Lorsque ça arrive, ce n'est pas forcément publié dans le journal du coin et ça ne fait pas l'objet d'un reportage dans le journal de Claire Chazal.

Quel rapport avec la presse ? :mur:

Les différentes études sur les enfants élevé dans un couple homo ont constaté que non, ce problème ne se posait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Ah, on fait aussi des études la-dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
on parle toujours d'un droit à avoir des enfants pour les homosexuels mais pourquoi on ne parle pas d'un droit des enfants à avoir un père et une mère

C'est vrai que c'est quand même d'un égoïsme forcené. Les partisans de l'adoption homosexuelle, ont-ils un instant tenté de se mettre dans la peu de l'enfant qui devra gérer cette situation? On sait très bien que les enfants entre eux sont parfois cruels donc je n'ose imaginer ce que risque d'endurer le petit adopté par un couple homo.

C'est pas pire que si t'es gros. Que si ta mère est une pute nègre ou que ton père est contrôleur à la RATP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour..

Je suis pour..Un enfant n'a besoin que d'amour, d'attention et de soins..

Quant à l'argument comme quoi celui-ci manquerait de références masculines ou féminines..Que dire des enfants de couples divorcé..Dont un très gros pourcentage ne revoit jamais leur père après divorce ??? ça ne pose pas de soucis ? ça ?

Un conseil concernant ce topic, ne répondez pas aux propos délibérément homophobes, ils sont punis par la Loi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Exactement, on ne devrait même pas demander l'orientation sexuelle des gens avant d'adopter. C'est le moyen âge digne des talibans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

considérer au 21 ème siècle, qu'il existe une " sous catégorie " de citoyens..Forcément dépravés, et indignes d'élever des enfants..ça s'appelle " racisme " quand ça s'applique à la couleur de peau, ou à la religion..

L'orientation sexuelle n'est pas un choix, au même titre qu'on ne choisit pas de naître roux, ou gaucher..

Quant à l'argument comme quoi, la sexualité de leurs parents pourrait influencer la future vie de ces enfants;..Alors là, je me marre : 100 % des adultes homos sont issus de parents...Parfaitement hétéros que je sache..lol

bref, j'ai eu dans ma classe en fac, un pote dont les pères ne me semblaient pas particulièrement tordus..en tous les cas, pas plus que ma voisine du dessous, qui

collectionnait les pôts de chambres..laugh.gif

non, soyons sérieux, il faudrait arriver à dépasser nos peurs irraisonnées.. irrationnelles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Ab Ovo Membre 369 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est le moyen âge digne des talibans.
Il n'y avait pas de talibans au Moyen-Âge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 35ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
35ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)

Ah, on fait aussi des études la-dessus...

Ba ouais, comme ça on pourrait décider si l'adoption par les homosexuels est une bonne ou une mauvaise chose à base de statistiques et pas d'arguments viscéraux.

C'est pas pire que si t'es gros. Que si ta mère est une pute nègre ou que ton père est contrôleur à la RATP.

Ptin t'es en forme olympique aujourd'hui :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
telo83 Membre 269 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
L'homosexualité est une perversion sexuelle. Mettre un enfant entre les mains d'un couple pervers n'est pas une bonne idée. C'est l'élever dans la confusion du bien et du mal.

Ce n'est pas l'homosexualité qui est une perversion , c'est homophobie !

Les homosexuels ne font de mal à personne , et un enfant sera toujours mieux avec un couple d'homosexuels qui lui donne de l'amour ,plutot qu'avec un couple d'homophobes qui lui apprend la haine !

Je ne pensais pas qu'en plein 21° siècle on trouverait des commentaires du style "l'homosexualité est une perversion sexuelle" quel manque de tolérance et d'humanité et je reste courtois. C'est bien dees propos soit de catho soit des fachos en puissance pour moi le sentiment amoureux et l'envie d'enfants est aussi noble chez les hétéros que chez les gays et lesbiennes ce sont ses propos homophobes et honteux de la part de l'individu qui les prononcent qui dénaturent tout.. Pour info je suis hétéro et je suis fier d'avoir des amis gay qui m'ont toujours aidé lorsque j'étais dans la détresse. C'est vrai que l'on ne rencontre jamais de pervers chez les couples hétéros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×