Aller au contenu

?!


Nom

Messages recommandés

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums pour raconter ma vie, MAIS là j'ai besoin d'aide, je pense.

Je ne peux pas résoudre où du moins comprendre cette histoire seule, sans avis extérieurs.

Je connais un garçon depuis 3 ans à qui je parlais sur msn. Au début, à vrai dire il s'en foutait un peu de ma gueule (nous avons 3 ans d'écart). A cette époque, j'étais en 4ème et lui en 1ère. Vous imaginez, une petite gamine qui parle à un mec de 17 ans ! Il ne voyait pas qui j'étais, je lui parler assez souvent sur msn. Les trucs du genre, slt ça va ? (putain, j'étais pas très évoluée). Il était un peu froid, pas intéressait par nos conversations.

Cela à duré 1 an et demi. PUIS, j'ai cerné sa personnalité et je me suis "adaptée".

J'essayer de parler correctement avec un peu de maturité, je sortais des phrases ironiques, cyniques...Des messages perso intelligents...

Et là, il commença à vraiment m'apprécier. Il venait sans cesse me parler sur msn pour prendre de mes nouvelles, pour commenter mes messages perso.

C'est un peu le mec antisocial, réservé, bien arrêter sur ses idées, intelligent dans sa façon de parler (bon un peu rebelle malgrés tout lol). Etrange, ténébreux, il aime les gens qui ont une vrai personnalité. C'est loin d'etre le "kéké" du coin mdr. Il laisse toujours planer derrière lui une pointe de doute..Ces message perso sont recherchés, parfois très compliqués !

Il a un charme fou. J'adore les mecs mystérieux...

Bref, c'est important de préciser ça pour la suite.

Donc, il avait vraiment changer vis à vis de moi ! Il multipliait l'ambiguité..(il ne m'avait pourtant jamais vu).

Il disait des trucs, du genre "je commence à t'apprécier", "tes messages perso me plaisent toujours autant", "quelle ironie j'adore !", "tu me ferais presque craqué, presque mais ne t'attache pas trop à un presque". Je planait ah...

Il est etudiant il à meme retarder son retour pour me voir ! Et là c'est le drame ! Lors de notre rendez vous. Il était froid, ne me taquinait pas, ne m'attendait meme pas pour marcher, ne me regarder pas dans les yeux ! Me sors 'jtimaginais plus petite" et enchaine sur une fille de 13 ans qui lui a plus mais qui était trop jeune :coeur:

Je savais pas quoi lui dire, apres nous sommes allés au jardin public. Je lui dit qui aurait pu imaginer que je me retrouve là avec toi..et me fais "c'est romantique".

Ensuite nous marchons, il matte une fille en face, l'a commente et me regarde en souriant. Nous passons devant un jeu pour enfant et me fais "avant il y avait des arbres à cet endroit on pouvait faire quelques trucs.

?! Rencontre étrange comme lui d'ailleurs...

Que penser ? :bo:

Maintenant nous nous parlons tjr sur msn enfin plus actuellement il est distant maintenant. Mais juste apres notre rencontre, il laissa là encore de l'ambiguité selon moi. "Tu es dans mes favoris", "tu gagnes des points", "tu vas etre perdu sans moi", il m'a meme sorti 2 repliques de roméo et juliette (pr plaisanter, l'amitié a tout de meme c'est limite non ?!).

Une fois, il revient me parler en m'appelant JULIETTE !

Maintenant plus rien, j'ai l'impression qu'il m'ignore, je fais encore l'effort de lui parler mais n'engage pas trop la conversation.

C'est mess perso sont encore compliqués du genre 'l'espoir de son retour était seulement une erreur" "elle danse seule" :snif:

Que se passe t'il ? Etait il interessé par moi et je n'ai pas compris le message ?? A t-il une copine maintenant ? Ce n'était que de l'amitié ? Attend-il de me declarer ses sentiments, je suis peut etre trop jeune pour lui..me teste-il ? Pourquoi me fuit il desormais ! :bo:

Je ne comprend pas son comportement. Il m'a dit "je suis anticouple, jusqu'au jour ou une fille me plaira (mais on en ai encore loin) :blush: et la semaine dernière m'a dit que jétais une fille avec un minimum d'intelligence.

sentiments ou pas, testes ou pas, foutage de gueule, amoureux de moi ou pas chers internautes aidez-moi !

Soyez sincère vraiment, n'hésiter pas à vous exprimer. Il me rend folle et cela devient obsessionel.

Merci d'avance :coeur: (ne faite pas attention aux fautes d'orthographes, j'ai la flemme de me relirelol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 37ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
37ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

Ouais ben moi je lâcherai l'affaire...

Il ne sait pas ce qu'il veut apparemment :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

hum c'est vrai. Mais jpeux pas lacher l'affaire du jour au lendemain comme ça. C'est dur. J'aimerai tant savoir ce qu'il pense.

Jsuis surement une cone qui comprend que dal. C'est là il m'aime pas du tout ...mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, NoBoys--->NoProblems, 114ans Posté(e)
Bidule57 Membre 1 123 messages
114ans‚ NoBoys--->NoProblems,
Posté(e)

Ta pas pas déja posté le même genre de sujet ya 2/3 jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

SI SI j'ai de la mémoire rassure toi mais des personnes se sont plaintes parce qu'ils ne comprenaient RIEN. Alors je le reformule avec beaucoup plus de details, c'est beaucoup plus clair. Sinon les gens ne m'aident pas. XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Donnez vos avis please la situation est critique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Je vais peut-être me tromper ; mais j'ai la sensation que quelque chose a changé, radicalement, depuis que vous vous êtes vu. Etait-ce parce que finalement, physiquement tu ne lui plaisais pas ; était-ce parce que finalement il s'est rendu compte qu'une relation entre vous serait difficile (son côté anti-couple, le fait que tu sois plus jeune..?) ; était-ce autre chose, je ne sais pas. Ses remarques étranges sur les arbres, selon comment il les a prononcées, pouvaient être soit de l'humour soit montrer que finalement il fait partie de ces mecs qui "ne sortiraient pas avec toi mais baiseraient bien quand même"... évidemment ce n'est pas ce que je te souhaite, mais ça existe et ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Cela pourrait éventuellement expliquer pourquoi il te parlait encore un peu après la rencontre, mais semble s'être très vite lassé. Bref : il est peut-être mystérieux et intelligent, il n'est pas encore tout à fait mature ni clair ; à mon avis, autant le laisser mariner dans son coin et voir ce qu'il adviendra. S'il n'éprouve pas l'envie de revenir te parler (autrement qu'une conversation phatique de temps en temps) ou de te revoir, tu sauras à quoi t'en tenir. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Exact, enfin un avis intelligent. Franchement ce que tu dis est réaliste. De toute façon, il faut attendre.

Mais juste après notre rencontre il venait encore me parler comme avant, j'ai envie de dire ! Je me suis peut etre mal espliquée.

C'est surtout après qu'il soit revenu de colo.(cet été). Qu'il ne venait presque plus me parler. il n'a pas eu de copine car il m'a meme dit je suis encore plus anticouple jusqu'au jour ou une fille me plaira vraiment (mais on en ai encore loin) (cf texte precedent).

Apres la colo il venait me parler rarement. Je lui avait annoncer que je quitterai probablement msn durant un moment et il a reagi il me fait "tu vas arretet tes conneries oui !". cela m'a fait penser qu'il tenait encore a moi ...et depuis rien sauf quand je viens lui parler mais il n'entame pas trop la conversation disons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

je souhaite ausssi preciser qu'apres notre rencontre on c'est reparlé. il ne voulait pas repondre a une de mes question alors je fais pour plaisanter JE pars et la il me fait JE REFUSE et me sors 2 repliques de romeo et juliette !" tu seras summerbgé par les flux d'amour, notre baiser volé etc...!

apres je fais oui mais on ne m'achete pas et me fait mais NON TU ES HORS DE PRIX.

Meme si c'est plaisanter l'amitié a ses limites non ? Apres ça, il revient me parler une autre fois et m'appelle JULIETTE ! :blush: Juliette tu es revenue !

Donc c'est étrange jlui fait tu es heureux ? et me dit "n'exagerons pas"bref qu'en pensez vous ? tout ça c'est apres m'avoir vu DONC c que je le rend indifferent ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Ben, qu'en penser? Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas que tu partes de sa vie qu'il t'aime pour autant - ni même que forcément il tient vraiment à toi, tu sais. Ce n'est pas non plus parce qu'il cite Roméo et Juliette qu'il y a du sentiment derrière (et il le confirme en te disant de ne pas exagérer, qu'il est anticouple et qu'il est loin d'avoir rencontré son âme-s¿ur)... si ton but est l'amour ce n'est pas certaine que ce soit avec lui que cela se réalisera ; si ton but est autrement plus physique que spirituel, il est bien possible que là, par contre - étonnement - il ne soit pas contre. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

pas du tout plus spirituel lol tu avais surement raison avec ça. Parce qu'une fois mes parents devaient partir en bourgogne et ne voulaient pas me laisser seule chez moi. En message perso avec humour j'ai demander si quelqu'un pouvait m'inviter a dormir.

Il me fait d'un coup "Lille ça t'irais ?, en plus tu feterais mon anniversaire etc bref 1 semaine pls tard il remet ça "alors tu viendras pas a lille" et on engage la conversation etc il fait "en plus il faudrait que j'achete un clic clac etc mais ça ne serais pas tu ne dormirais pas bcq, tu ne mangerais pas equilibrer etc on a rigolé la dessus.

Mais plus tu me parles plus j'ai bien l'impression que c'etait plus physique alors...pourquoi insister ?

si c'est ça je n'avais rien vu venir...et ça m'etonnerai de sa part, vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
mistershaka Membre 317 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

ya pas 36 solution, tu lui demande directement pourquoi il a se comportement car tu le trouve distant avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

non non je ne pense pas que cela soit une bonne idée déjà parce que j'ai ma fierté, de plus parce que ça laisserai supposer que j'ai des sentiments pour lui et s'il joue un jeu avec moi, Jsuis tombée dedans :blush: Je vais le laisser on verra bien ce qu'il va se passer !

Pour l'instant je vais passer à autre chose. C'est mieux ainsi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

avez vous d'autre avis sur son comportement étange vis à vis de moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité emilye
Invités, Posté(e)
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

ouais t'as son numéro?? :blush: :coeur::bo::coeur:

smile087.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

oui je l'ai evidemment ! je refuse l'option du message mdr mais qu'en pense tu de cette histoire ....mysterieuse ou tout le monde me donne des avis differents ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Il faut que tout le monde se mobilise pour moi :blush: Il faut mener l'enquête (pour ceux qui ont vu Twilight Edward joué par le beau Robert Pattinson)

Je precise qu'il ne lui ressemble pas ! sinon jvais avoir 20 000 messages mais il aussi mystérieux que lui (façon de parler, pour caricaturer les choses si vous ne voyez pas trop à quel point c compliqué avec un mec comme ça !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
mistershaka Membre 317 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
non non je ne pense pas que cela soit une bonne idée déjà parce que j'ai ma fierté, de plus parce que ça laisserai supposer que j'ai des sentiments pour lui et s'il joue un jeu avec moi, Jsuis tombée dedans :blush: Je vais le laisser on verra bien ce qu'il va se passer !

Pour l'instant je vais passer à autre chose. C'est mieux ainsi.

Je vois vraiment pas où est le soucis, tu peux très bien montrer que tes sentiments sont juste amicaux dans la question.

Une phrase du genre "Tu sais que j'aime discuter avec toi, et en se moment je trouve que tu es très distant vis à vis de moi, j'aimerais savoir pourquoi?"

Essayer de connaitre la raison par des membres du forum qui n'ont pas connus l'histoire en détail et qui ne sont pas à ta place ni à la place du mec, tu restera toujours dans une multitude d'hypothèse et ne sera jamais satisfaite de la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Nom Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Mouais c'es vraie mais c'est compliqué limite ça me gene de lui demander parce qu'il est a la fac et je pense qu'il a d'autres preoccupations que ça. ça va l'interpeller je pense.

Mais je tenterai bien quand meme...rahhh jsais pas en fait.

A vrai dire je prefere jouer la fille inacessible et ne pas céder. Ohhh putain je suis compliquée aussi j'avoue j'avoue. A nous deux, ça fait un boo truc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)
A vrai dire je prefere jouer la fille inacessible et ne pas céder. Ohhh putain je suis compliquée aussi j'avoue j'avoue. A nous deux, ça fait un boo truc !

Super plan, mais le soucis est que apparemment il n'a envie d'accéder à rien du tout .... alors moi je pense que ce n'est pas gagné  :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×