Aller au contenu

Pour une perte de poids rapide

Noter ce sujet


marielle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Un régime sans sport est un mauvaise régime.

Perdre du Gras oui mais perdre les muscles pas top top

Mangez équilibré avec un sport d'endurance et ciao les graisses

Pk on perdrait du muscle??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
andreas204 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui on perd en muscle, il suffit que tu restes 4jours sans bouger dans ton lit pour que tes muscles perdent de la vitalité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Oui on perd en muscle, il suffit que tu restes 4jours sans bouger dans ton lit pour que tes muscles perdent de la vitalité

Ben justement pendant la semaine ou i faut boir cette soupe on a qua fair de la marche pour muscler le corps é en plus de la muscul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La_tite_deb Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

et dire que je me suis inscrite juste pour repondre a ce message lol !

Tout sa pour dire que j'ai fait un régime pratiquement identique, soupe + suppréssion d'aliments et de manger la même chose toute la journée, le plus dure s'est la soupe le matin au petit dejeuner!

Je l'ai par contre fait 2 semaines de suite, - 16 kilos ! mise a part une légere fatigue je n'ai eu aucun probléme, et pas de reprise de poid!

Donc pour celles ou ceux qui veulent perdre du poid rapidement, je vous conseille bien ce régime, attention au gens qui ont des problémes de santé par contre :coeur: ce n'est pas anodins non plus!

Bon faudrais que je le refasse ce régime! pour perdre les kilos de grossesse :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 46ans Posté(e)
arwena Membre 8 969 messages
46ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

c est assez inconscient de "promouvoir" ce genre de régime!

Tu as peut être perdu tes kilos, mais j imagine aussi les carences...et perdre 16 kilos en 2 semaines et plus dangereux qu autre chose.

De plus, ces kilos là à moins que tu continue sur cette lancée, tu vas les reprendre dés lors que tu retrouveras une alimentation normal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pk sa serait dangereux??? et pour ceux ki parle en disan kan maigrissan tro vite on repren tou ,ba moi jallai ché un docteur jé perdu 20 kilo en 2 an é kan jé repri une alimentaion normal jé repri 22kilo donc voila koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 46ans Posté(e)
arwena Membre 8 969 messages
46ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

parceque ce régime est completement déséquilibré et grandement hypocalorique ce qui génére des problèmes de santé...

voir ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pour ma par jvé le commencer se regime chui déterminer a perdre sé put1 de kilo en trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
L'été arrive, on voudrait toute perdre quelques kilos, j'ai perdu 6 kilos en 7 jours :bo: , c'est efficace, rapide mais il ne faut pas utiliser cette recette minceur à long terme ça serait dangereux, vous auriez des carences alimentaires. Il est évident qu'après cette perte de poids il ne faut pas recommencer à manger n'importe, il faut rétablir une alimentation équilibrée en limitant les graisses et les sucres. Et surtout faire du sport :blush:

Voici la recette "miracle"

Programme 7 jours

1) SOUPE DE BASE:

- 6 gros oignons nouveaux,

- 2 poivrons verts,

- 1 ou 2 grosses boites de tomates,

- 1 gros choux vert,

- 1 bouquet de cèleri,

- Assaisonnement au sel, poivre, persil, basilic, etc

2) PREPARATION:

Coupez les légumes moyens et couvrez d'eau. Faites bouillir rapidement pendant 10mn. Faites mijoter jusqu' à ce que les lègumes soient tendres. Cette soupe une fois mixé, peut - être consommée à chaque fois que vous avez faim. on peut en manger autant de fois que l'on veut, à n'importe quelle heure de la journée. Elle ne fait pas grossir. Plus on en mange, plus on maigrit( si vous ne mangiez que cela pendant longtemps vous souffriez de malnutrition). Si vous partez la journée , remplissez un thermos et emportez le.

3) comment bien faire son régime

* 1er jours mangez

- Tous les fruits (pasteque et melon ont moins de calories) sauf les bananes

- Soupe a volonté

- Boissons permises(eau, thé non sucré)

* 2 ème jours manger

- Tous les lègumes à volonté, crus ou cuits, surtout les lègumes verts à feuilles mais éviter les légumes secs (pois mais)

- Soupe à volonté

- Récompense du souper : une grosse pomme de terre au four avec du beurre

* 3 ème jours manger

- Mélangez le 1er et le 2èmè jours: légumes + fruits

- Soupe à volonté

- Pas de pomme de terre

( café noir permis sans sucre)

Si vous avez suivi ce régime pendant 3 jours sans tricher, vous verrez que vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kg.

* 4ème jours mangez

- Bananes ( jusqu'à 8)

- Verres de lait écrémé ( à volonté)

- Soupe à volonté

* 5 ème jours mangez

- Boeuf (de 300 à 550gr)

- Tomates (une boite ou 6 tomates fraiches)

- Soupe à volonté

N'oubliez pas de boires entre 6 et 8 verres d'eau au moins pour évacuer l'acidité de votre corps

* 6 ème jours mangez

- Boeuf (2 ou 3 steack ou autres)

- Légumes à volonté

- Soupe à volonté

* 7 éme jours mangez

- Riz brun

- Jus de fruit et de légumes

- Soupe à volonté

Au bout du 7ème jour si vous n'avez pas triché vous aurez perdu entre 4 et 8 kg. Si vous voullez recommencer une semaine ce que je ne vous conseille pas parce que c'est dangereux arrêtez 2 jours avant de le reprendre.

Aliments défendus:

Pain, Aliments frits, Boisson alcoolisée ou gazeuse.

Aliments Autorisés:

Poulet grillé ou roti(mais pas à la poèle et enlever toute la peau) ou du poisson grillé au lieu du boeuf mais une fois seulement sur les deux jours de boeuf car vous aurez besoin des protéines du boeuf

Alors voilà si vous testez bon courage :coeur: Et dites moi si ça a fonctionné aussi pour vous

mai ya un truc je pige pa ds ton regime tu di le 1 er jour manger dé fruit sauf dé banane é pur le 4 ieme jour tu di manger banane juska 8 , é le matin i fo manger de la soupe ossi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
bichounette du 56 Membre 328 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

c'est du grand n'importe quoi !!!

ce régime n'est absolument pas équilibré et dès que vous aurez à nouveau une alimentation "normale", vous reprendrez immédiatement le poids perdu et même + ! pourquoi ? parce que votre corps se souvient que vous l'avez privé et il va stocker et constituer des vilains adipocydes (cellules graisseuses qui ne partiront jamais...)

pour maigrir sans risque de reprendre, il faut :

- adapter son alimentation en fonction de ses gouts et de son mode de vie...

- respecter la règle du 35 % de glucides, 55 % de protéines et 15 % de lipides

- ne jamais se resservir une seconde assiette (prendre une portion normale)

- boire au minimum 1.5 litre d'eau (ou thé sans sucre, ou café) par jour

- marcher tous les jours, monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur : bref, un minimum de sport...

- prendre son temps pour manger

- écouter son estomac et s'arrêter de manger dès que vous n'avez plus faim

- si vous avez trop faim, prendre une compote ou un fruit ou même du pain sec (aujourd'hui on en fait de délicieux)

- si vous manger des féculents le midi, prenez des légumes verts le soir.. et inversement

- ne prenez pas yaourt ou crème dessert + fromage : vous allez au-delà de vos besoins en produits laitiers

- évitez le sel mais épicez vos plats

Vous pouvez partir du principe qu'on doit supprimer quelques éléments (en ce qui me concerne, j'ai rayé de mon vocabulaire les mots "charcuterie" et "beurre") mais sans psychoter !!! un écart se rattrape très vite...

N'écoutez pas ceux qui vous disent qu'on peut maigrir sans effort, c'est faux !! il faut le vouloir dans sa tête et surtout se dire qu'on peut craquer de temps en temps pour du chocolat ou un bon gateau... pas grave ! le lendemain, vous vous contenterez de poisson vapeur, riz et un fruit !

Et ne maigrissez pas trop vite ! tablez sur 25 kgs en un an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur , Posté(e)
Epsilon30 Membre 2 871 messages
Forumeur ,
Posté(e)

Eh les nanas, c'est à ça que vous voulez ressembler ?

Bon courage à vos mecs, ils n'auront pas grand chose à toucher.

vieillemaigre1jpg.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rak Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
c'est du grand n'importe quoi !!!

ce régime n'est absolument pas équilibré et dès que vous aurez à nouveau une alimentation "normale", vous reprendrez immédiatement le poids perdu et même + ! pourquoi ? parce que votre corps se souvient que vous l'avez privé et il va stocker et constituer des vilains adipocydes (cellules graisseuses qui ne partiront jamais...)

pour maigrir sans risque de reprendre, il faut :

- adapter son alimentation en fonction de ses gouts et de son mode de vie...

- respecter la règle du 35 % de glucides, 55 % de protéines et 15 % de lipides

- ne jamais se resservir une seconde assiette (prendre une portion normale)

- boire au minimum 1.5 litre d'eau (ou thé sans sucre, ou café) par jour

- marcher tous les jours, monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur : bref, un minimum de sport...

- prendre son temps pour manger

- écouter son estomac et s'arrêter de manger dès que vous n'avez plus faim

- si vous avez trop faim, prendre une compote ou un fruit ou même du pain sec (aujourd'hui on en fait de délicieux)

- si vous manger des féculents le midi, prenez des légumes verts le soir.. et inversement

- ne prenez pas yaourt ou crème dessert + fromage : vous allez au-delà de vos besoins en produits laitiers

- évitez le sel mais épicez vos plats

Vous pouvez partir du principe qu'on doit supprimer quelques éléments (en ce qui me concerne, j'ai rayé de mon vocabulaire les mots "charcuterie" et "beurre") mais sans psychoter !!! un écart se rattrape très vite...

N'écoutez pas ceux qui vous disent qu'on peut maigrir sans effort, c'est faux !! il faut le vouloir dans sa tête et surtout se dire qu'on peut craquer de temps en temps pour du chocolat ou un bon gateau... pas grave ! le lendemain, vous vous contenterez de poisson vapeur, riz et un fruit !

Et ne maigrissez pas trop vite ! tablez sur 25 kgs en un an.

sa change koi jé fai ske tu a di jé perdu 20 kilo en 1 an é jé repri 22 kilo , alor hein jvoi pa pk j tenterai pa le regime avec la soupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Posté(e)
seeringa Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je suis ok pour dire que cette cuisine de 7 jours fait perdre du poids rapidement (comme le régime hyperprotéiné) mais attention aux rides, à la perte de muscles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Oui_oui Membre 1 196 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)
Eh les nanas, c'est à ça que vous voulez ressembler ?

Bon courage à vos mecs, ils n'auront pas grand chose à toucher.

vieillemaigre1jpg.png

Ce genre de choses donne la nausée dès le matin...

Cessez de parler "régimes" et pratiquez un sport dit "d'endurance" de manière régulière... bref , bougez vous les fesses...

Beurkkkkk.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 42ans Posté(e)
Woot Membre 2 522 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je te conseille plutôt d'essayer de perdre 17 kg pour l'été prochain...

Buvez de l'eau plutôt qu'autre chose, ne mangez pas entre les repas et allez-y molo sur les desserts: vous perdrez du poids régulièrement et sainement.

Si en plus vous voulez devenir des super bonasses faites de l'exercice (course, vélo, step, danse...) au moins 3h par semaine.

C'est facile il suffit de le vouloir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
akira09 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi a mon avis je vais essayé le régime pour 7 jours pour voir comment ca va se passer. macdo n'est pas bon pour quelqu'un qui veut garder sa ligne. Moi je le mange une fois par mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 39ans Posté(e)
nanascala Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

L'été arrive, on voudrait toute perdre quelques kilos, j'ai perdu 6 kilos en 7 jours :coeur: , c'est efficace, rapide mais il ne faut pas utiliser cette recette minceur à long terme ça serait dangereux, vous auriez des carences alimentaires. Il est évident qu'après cette perte de poids il ne faut pas recommencer à manger n'importe, il faut rétablir une alimentation équilibrée en limitant les graisses et les sucres. Et surtout faire du sport :blush:

Voici la recette "miracle"

Programme 7 jours

1) SOUPE DE BASE:

- 6 gros oignons nouveaux,

- 2 poivrons verts,

- 1 ou 2 grosses boites de tomates,

- 1 gros choux vert,

- 1 bouquet de cèleri,

- Assaisonnement au sel, poivre, persil, basilic, etc

2) PREPARATION:

Coupez les légumes moyens et couvrez d'eau. Faites bouillir rapidement pendant 10mn. Faites mijoter jusqu' à ce que les lègumes soient tendres. Cette soupe une fois mixé, peut - être consommée à chaque fois que vous avez faim. on peut en manger autant de fois que l'on veut, à n'importe quelle heure de la journée. Elle ne fait pas grossir. Plus on en mange, plus on maigrit( si vous ne mangiez que cela pendant longtemps vous souffriez de malnutrition). Si vous partez la journée , remplissez un thermos et emportez le.

3) comment bien faire son régime

* 1er jours mangez

- Tous les fruits (pasteque et melon ont moins de calories) sauf les bananes

- Soupe a volonté

- Boissons permises(eau, thé non sucré)

* 2 ème jours manger

- Tous les lègumes à volonté, crus ou cuits, surtout les lègumes verts à feuilles mais éviter les légumes secs (pois mais)

- Soupe à volonté

- Récompense du souper : une grosse pomme de terre au four avec du beurre

* 3 ème jours manger

- Mélangez le 1er et le 2èmè jours: légumes + fruits

- Soupe à volonté

- Pas de pomme de terre

( café noir permis sans sucre)

Si vous avez suivi ce régime pendant 3 jours sans tricher, vous verrez que vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kg.

* 4ème jours mangez

- Bananes ( jusqu'à 8)

- Verres de lait écrémé ( à volonté)

- Soupe à volonté

* 5 ème jours mangez

- Boeuf (de 300 à 550gr)

- Tomates (une boite ou 6 tomates fraiches)

- Soupe à volonté

N'oubliez pas de boires entre 6 et 8 verres d'eau au moins pour évacuer l'acidité de votre corps

* 6 ème jours mangez

- Boeuf (2 ou 3 steack ou autres)

- Légumes à volonté

- Soupe à volonté

* 7 éme jours mangez

- Riz brun

- Jus de fruit et de légumes

- Soupe à volonté

Au bout du 7ème jour si vous n'avez pas triché vous aurez perdu entre 4 et 8 kg. Si vous voullez recommencer une semaine ce que je ne vous conseille pas parce que c'est dangereux arrêtez 2 jours avant de le reprendre.

Aliments défendus:

Pain, Aliments frits, Boisson alcoolisée ou gazeuse.

Aliments Autorisés:

Poulet grillé ou roti(mais pas à la poèle et enlever toute la peau) ou du poisson grillé au lieu du boeuf mais une fois seulement sur les deux jours de boeuf car vous aurez besoin des protéines du boeuf

Alors voilà si vous testez bon courage :coeur: Et dites moi si ça a fonctionné aussi pour vous

Bonjour

Et bien je voulais juste dire que je vais essayer se programme sur 7 jours. Je suis certaines que ce n'est pas dangereux pour la santé à cours therme car se sont que des produits naturelle. Ca doit faire un lavement et ca doit lancer la phase de perte de poids, car moi je commence à déprimer et je ne c plus quoi faire car j'ai pris 15 kg suite à un changement de vie et je n'arrive pas à les perdre, en effet je perds 500 g en faisant attention pdt 1 semaine et au moindre écart je reprend 1kg5 donc j'ai besoin de me motiver par une perte de poids importante puis plus douce. Donc je vous donnerais des nouvelles de mon avancement souhaitez moi bonne chance. Ou si vous voulez me donner des conseils ou autre je suis preneuse. bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×