Aller au contenu

Ma mère sort avec un garcon de mon âge..

Noter ce sujet


Yeahhhh

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Je comprend que tu le prenne comme ça.

C'est peut être qu'une passade. Mais tu ne peux pas y faire grand chose, ta mère est assez grande pour faire ses choix. Laisse faire et ne te mele pas de ça. Essaye de rester en dehors, je pense que c'est le mieux que tu puisse faire.

plus.gif

Bonjour,

Journaliste pour NRJ12, chaîne de la TNT, et dans le cadre d'un documentaire dont la thématique sera "Ma mère, duo-duel", je suis à la recherche de témoins qui se reconnaissent dans ces situations:

-ma mère est ma rivale

-ma mère est ma meilleure copine

-ma mère, cette éternelle adolescente

-ma mère sort avec mes petits amis

-ma mère et moi, une relation conflictuelle

-ma mère et moi, une relation fusionnelle

-...

Contactez-moi à l'adresse suivante: laura.electronlibre@gmail.com

Vous n'avez pas honte de vous faire de la pub sur le dos d'une ado? shrunkface.gif

Trouvez vous m'a réaction excessive ? Oui je trouve ça excessive

Que dois-je faire ? Je vois pas.

S'il vous plait, aidez moi.. :smile2:

Mais si ta mère aime vraiment ce jeune garçon pourquoi tu ne l'accepte tu pas!?

Moi je comprends qu'elle ne l'accepte pas.. Si j'étais a sa place, ça me choquerait aussi..

Moi a ta place je ne voudrais pas le voir. Vu le caractère que j'ai, il s'en prendrai plein la gueule.

Tu n'es pas obligé d'accepter ce choix.

Explique à ta mère que tu ne feras rien, que tu ne lui diras pas ce qu'elle doit faire mais que tu n'es pas obligé de l'accepter et encore moins de l'apprécier.

Totalement! "+"!

Oups, je viens aussi de voir la date... Mais ce problème peut etre d'actualité pour une autre personne^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
rangiroa9 Membre 66 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cinquante ans, âgevivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. [J-Donat Dufour]

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge ! [Daniel Pennac]

L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. [Jeanne Moreau]

C'est dur à accepter pour quoi? pour qui? les biens pensants, les cancans... On a tous qu'une seule vie. Accepter l'amour, ne le juger pas. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Posté(e)
Lumiera Membre 731 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vivez et laissez vivre!!!!!!!

On ne prevoit pas l'amour......il intervient au moment ou on ne l'attend pas, il est un reve de la vie qu'il faut vivre intensement.

Qu'importe l'age, la religion ou la couleur de peau; quand il est là; vivez le sans vous poser de questions.

Ne jugez pas l'amour!!!

Jugez les crimes contre l'humanité ou les mauvaises actions mais soyez tolerants au bonheur meme s'il vous parait une utopie au point de ne plus croire aux sentiments humains.

L'amour fait vivre et donne un sens bien souvent à une vie saccagée........

Alors la tolerance est de rigueur, les jugements et les bien pensants, je my assois dessus :drinks:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×