Aller au contenu

? aider moi svp merci


cricrie

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
cricrie Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours a tous j ai un souci qui dure depuis maintenant presque 5 ans

j ai rencontrée un homme qu'une amie ma présenter je suis tomber amoureuse de lui mais il y a un souci c 'est que j'étais déjà en ménage avec quel qu'un je voulais faire quelque chose avec lui mais je n ai rien fait par respect pour mon ami je ne l'ai plus revu pendant un temps et le jour ou je l ai revu j'étais a un mois avant d'accoucher de mon 3 ème enfants (il connaissait mes enfants et moi les siens )nous avons repris contact par rapport a notre amie en commun il y a de ça 2 ans nous sortons ensemble faire les boutiques sans rien dire à personne mm pas à notre amie puis je suis partie en vacances chez mes parents tous ce passai bien mais quand je suis revenue il n'étais plus le mm je lui est envoyer bouler car je lui envoyer un texto pour lui demander comment il allai mais il ne ma pas répondu comme dans son habitude puis sur MSN il me dit qu'il a pas d unité et croyais que j étai parti en vacances alors je l'appelle directement mais monsieur ne réponds pas alors je lui ai envoyer un message sur msn pour l' envoyer bouler

du coup je ne sais plus quoi faire car sa voix me manque et de le voir aussi je tiens a lui mais je ne sais pas si lui aussi que faire je ne sais point ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
tristouch Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour cricrie.

Mais je comprends pas une chose...tu vis toujours avec la personne (le père de tes enfants)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Je prend mes popcorn et m'installe pour assister à ce drame du quotidien ....

Sérieux .... comment se prendre le choux pour rien ...... ça cause ici !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Goldie
Invités, Posté(e)
Invité Goldie
Invité Goldie Invités 0 message
Posté(e)

*toussote* tu as 3 enfants c'est bien ça ?

alors si je résume vous partagez une relation amicale et tu voudrais plus mais pas lui puisqu'il te fuis, ne te réponds pas et qu'il ne s'est rien passé entre vous.

je pense qu'il serait temps que tu prennes le large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cricrie Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bonjour cricrie.

Mais je comprends pas une chose...tu vis toujours avec la personne (le père de tes enfants)?

oui je suis toujours avec le pere de mes enfants

*toussote* tu as 3 enfants c'est bien ça ?

alors si je résume vous partagez une relation amicale et tu voudrais plus mais pas lui puisqu'il te fuis, ne te réponds pas et qu'il ne s'est rien passé entre vous.

je pense qu'il serait temps que tu prennes le large.

il voulai plus mais je n etai pa prete pour passer a l acte je me senter perdue mais je ne veux pa et je ne peux pas passer a autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je pense qu'il faut que tu saisisses là une chance de changer quelque chose dans ta vie : soit tu en profites pour l'oublier, chose qui sera plus facile s'il ne te contacte plus, soit tu quittes le père de tes enfants et tu lui cours après !

Dans tous les cas, ton conjoint ne mérite pas que tu le trompes alors ne fait pas de bétise ^^

Bon courage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
tristouch Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Salut !

Effectivement, c'est soit l'un soit l'autre ;)

Mais bon, je penses qu'il t'as un peu prise pour une :smile2: ... après ce ne sont que des idées, des conseils... à toi de faire la part des choses ptite cricrie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×