Aller au contenu

Ma collègue allumeuse

Noter ce sujet


Alvar Hanso

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
thors Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est dingue ça, 3 témoignages, 3 hommes qui n'ont pas de couilles et qui assument pas biggrin.gif

à croire que les femmes se jettent sur eux et les obligent.

et un monsieur qui voudrait bien mais qui se sens outré dès que madame refuse, du coup madame lui à tendu un gros piège et sa femme devient la 7ème merveille du monde.

Et un monsieur qui se sent floué et allumé juste parce qu'on lui a donner un numéro de téléphone (oh oui la salle garce!)

Et le dernier qui sait très bien qu'il joue avec le feu, mais continue joyeusement jusqu'à ce qu'il craque et finisse au lit avec sa collègue, mais oui, c'est la dame la méchante là dedans, elle le force et le menace à venir dîner avec elle.

oui messieurs, vous êtes irréprochables whistling1.gif

Ma vielle c ' est toi qui est jalouse plutot.

hum... jalouse de?

En quoi je serais jalouse d'un homme qui se laisse ouvertement dragué? biggrin.gif

Me concernant regarde mon post avant de critique.

J etais dans la deprime.

Si tous les gens en couple déprimés devaient aller voir ailleurs, mazette, on est pas dans le caca hein shrunkface.gif

Et je n' ai jamais tromper ma femme la preuve car la derniere fois elle m' a inviter chez elle et c est moi qui a refuser.

Et? il faut t'applaudir?

Les textos cochons elle t'as forcé la main aussi? :D

C est vrais je l' avoue il y a un jeu de seduction en homme et femme mais c est pas toujours pour un plan Q.

Nous sommes pas irreprochable loin de la et toi non plus.

Je dis toi car toute les femmes ne pensent pas la même chose que toi et heureusement.;)

Et qu'est-ce que je pense?

Que les hommes sont lâches et qu'ils se cachent derrière des excuses bidons quand ils s'écartent du droit chemin. Qu'il est bien beau de jouer avec le feu avec une gentille dame qui n'est pas contre, mais que quand ça tourne mal, hop, c'est la femme la diablesse qui vous a tenter vous étiez sans défense Ô pauvres âmes masculines torturées.

Tu m'excusera, mais vu les réactions sur ce topic, je ne suis pas la seule à penser ainsi, loin de là :D

Salut à tous.

Tu te fait jamais dragué toi et pas cela doit etre plutot triste .

Chaque cas et personnel et je ne te permet pas de me critiqué car si tu etait passé par une deprime tu serais moins radical dans tes propos.

Avec tentative de suicide...

Tu as trop de mépris pour les hommes en general et c 'est domage .

Me concernant ne detourne pas les choses que je n' ai pas dit au contraire je respect les femmes plus que tu le crois.

Texto cochon et alors c est pas trompe tu es doit etre vraiment frustre pour parler comme sa.

Et cette femme qui m' a fait du charme je ne le regrete pas dû tout au contraire , cela m' a permis de m" evader mais c "est peut etre trop complique à te le dire.

Enfin concernant ma femme c est elle qui a commence a ce faire drague par un mec avec des coup de tel à la maison, j ai des preuve.

STP arrete tes critiques trop attives et sans fondements me concernant.

Merci

Cordialement.

Modifié par thors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×