Aller au contenu

Ma collègue allumeuse

Noter ce sujet


Alvar Hanso

Messages recommandés

Invité Satan petit coeur
Invités, Posté(e)
Invité Satan petit coeur
Invité Satan petit coeur Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: Bon! j'vais au café avec ma collegue...elle sera surement moins chiante ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)
La gente féminine parfaite à parlé ;) rien ne peut leur arriver !

:smile2: on sait toutes que les couvents grouillent de dames parfaites

Modifié par Kerridwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
GOZLEINE Membre 417 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
Euh......

Dissimuler la vérité et mentir , c'est pareil.

Faut regarder la definition dans le dico.

MENTIR : dissimuler la verité , cacher.

des fois pour préserver son couple vaut mieux dissimulé s a évite de semer le doute dans la tête de sa compagne et lui rendre la vie impossible .

pourquoi faire éclater son couple pour un petit fantasme.

nous avons tous nos propres faiblesses et fantasmer n est pas tromper, si ? :smile2: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: Bon! j'vais au café avec ma collegue...elle sera surement moins chiante :o°

Vadé rétro satanas ! ;)

lol ma choute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
des fois pour préserver son couple vaut mieux dissimulé s a évite de semer le doute dans la tête de sa compagne et lui rendre la vie impossible .

pourquoi faire éclater son couple pour un petit fantasme.

nous avons tous nos propres faiblesses et fantasmer n est pas tromper, si ? ;) .

fantasme oui bien sur

mais as tu lu en son entier son histoire au MONSIEUR?

parceque si ecrire à sa collegue des texto sur le portable coquins et sex et donner des rdv ds les toilettes soit disant non honorés (ça reste à voir hein? ) ecrire des mails et s'en envoyer un paquet puis etre ensemble ds la voiture en pause (hum quel pause? humour...) puis se donner des nouvelles et s'assoir toujours l'un pres de l autre , se regarder et sans doute de froler heheh etc si ce n'est déjà pas tromper ou ds le but d e le faire

je ne sais ce qu'il te faut ... :smile2:

imagine que tu sois sa femme et que tu tombes sur ses mails et ses textos et ses rdv tu en penserais quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
GOZLEINE Membre 417 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

je serai furax.... mais je suis pas sa femme :smile2: donc j essaye d allégé un peu pour qu il reprend sa vie sans trop de culpabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
carat Membre 2 374 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

En somme , tu donnes un conseil que tu ne suivrais pas toi même :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
GOZLEINE Membre 417 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

a la place de sa femme je préfèrerai ne rien en savoir pour ne pas me prendre le choux lol

a sa place a lui j oublierai ces moment de faiblesse et j avancerai dans ma vie de couple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
didine31 Membre 128 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

a la place de ca compagne, je voudrais le savoir, pour ne pas perdre plus de temps avec se genre de mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

que tout les tentateurs soient brulés! et que tout les tentés soit lapidés...

moi je dis! ça leurs fera les pieds tiens non mais alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

c'est parcequ'il a peur de nous

aucun homme n'est venu le defendre... :smile2:

que tout les tentateurs soient brulés! et que tout les tentés soit lapidés...

moi je dis! ça leurs fera les pieds tiens non mais alors!

je plussois ;):o°;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

tin,le monde parfait aprés!! y'en à qui vont se faire ch*** :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)

Vive l'inquisition :smile2:

faisons de grands buchers pour y bruler , les sorcières , les juifs , les Hérétiques ;)

Modifié par Kerridwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

nan mais faut les remettres sur les routes du paradis toutes ces âmes damnées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Alvar Hanso Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je constate que les gens de ce forum ont la critique facile et se permettent de juger et surtout d'interpréter certains de mes mots.

Je vais faire un tir groupé dans ma réponse : aux interprètes, aux mauvaises langues et aux juges de la conscience et de la moralité.

D'abord je reconnais mes torts mais de là à me traiter de lâche, de goujat et de toutes autres sortes d'insultes. Je trouve que certaines personnes ont la dent dure !!! Il est vrai que je suis rentré volontairement dans ce jeu et que personne ne m'y a forcé mais en même temps je n'ai pas trompé ma femme, donc je n'ai commis aucune infidélité.

Ensuite j'ai lu beaucoup de commentaires qui sous entendent implicitement ou explicitement que je suis dégoûté et que je me suis fait remballer. C'est vrai que je suis dégoûté mais tout simplement de moi, je ne remets aucun tord sur ma collègue mais en même temps c'est moi qui est coupé court à ce jeu puisqu'elle m'avait une nouvelle fois laissé une porte ouverte (avant mes vacances, elle avait osé me dire : "Tu sais, je suis quelqu'un qui change d'avis tout le temps, ce qui fait que ma décision du moment n'est pas définitive" et je lui avais dit "Fontaine je ne boirais pas de ton eau".

De plus pour ceux qui disent que je suis infidèle, vous ne me connaissez pas et je peux me targuer de dire qu'à l'heure d'aujourd'hui ça n'est jamais arrivé et je me suis promis que ça n'arriverait pas. Comme on dit : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".

Depuis ma collègue a tenté à multiples reprises de reprendre le contact mais à présent je l'ignore et dorénavant entre nous deux, ça restera juste professionnel. Je sais que ce jeu peut mal finir et je ne veux pas tromper ma femme. Comme tout le monde j'aime savoir que je peux plaire et ça fait du bien !!! Je voulais me tester et c'est chose faite. Je ne gacherai pas mon histoire pour du cul, c'est une certitude !

A bon entendeur salut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
didine31 Membre 128 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

alors cela ne te ferai rien, si ta femme avez fais la meme chose!

Les message coquins, les sous entendus, les relances pour un simple diner, les faux rdv au toilette ect

Tu est trés ouvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
mistershaka Membre 317 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Il est vrai que je suis rentré volontairement dans ce jeu et que personne ne m'y a forcé mais en même temps je n'ai pas trompé ma femme, donc je n'ai commis aucune infidélité.

Tout dépend de la définition de l'infidélité, chacun à sa propre définition.

Personnellement, penser à tromper sa femme, c'est déjà à mes yeux de l'infidélité, mais pour d'autres l'infidélité commence quand on couche avec quelques. Bref c'est très subjectif la définition de l'infidélité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Alors personnellement je ne te juge pas sur le fait d'être infidèle ou pas, je m'en fous, ce qui m'énerve c'est le côté "je suis un pauvre innocent qui se fait allumer par sa collègue vicieuse"

;) Tu ne remets aucun tort sur ta collègue ?

Rien que le titre.... ;)

Sans parler de ça :

Depuis quelques mois, j'ai fait l'expérience de devenir la cible d'une allumeuse sur mon lieu de travail
depuis quelques mois, une collègue de boulot se met à me tourner autour.
C'est une allumeuse qui a besoin de savoir qu'elle plait car elle a un manque affectif dans sa vie personnelle
Faites attention messieurs à ce genre de femme, ne vous laissez pas piéger. Résistez leur

Quant à ça :

c'est moi qui est coupé court à ce jeu puisqu'elle m'avait une nouvelle fois laissé une porte ouverte (avant mes vacances, elle avait osé me dire : "Tu sais, je suis quelqu'un qui change d'avis tout le temps, ce qui fait que ma décision du moment n'est pas définitive"

:o° "Osé te dire" ? Où est sa faute là ?

;) "Une nouvelle fois" ?

Mais qui avait relancé plusieurs fois avant ?... :

je n'ai pu m'empêcher de lui ré-envoyer un mail pour la relancer.
Je profite donc du moment pour la relancer à propos de notre rendez-vous.
Je me décide à la relancer pour notre soirée

Bref, comme tu vois, je n'interprète pas tes mots, je les cite tels quels.

J'ajoute donc à ma liste de qualificatifs : de mauvaise foi. :smile2:

J'ai déjà dit égoïste ? :|

Parce que jouer à ça avec une personne à qui on n'a pas encore dit qu'on n'était pas célibataire, et dont on sait que le couple ne va pas bien... On peut se poser la question de savoir si cette personne, elle, n'a pas eu de vrais sentiments, si elle n'a pas souffert quand elle a appris qu'on était en couple et que ça n'était qu'un jeu et un moyen de se prouver qu'on plaisait et de tester sa fidélité à une autre...

Pas un instant tu ne t'es inquiété de ses sentiments, même en soi-disant ami c'est nul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×