Aller au contenu

Que pensez-vous de l'immigration ?

Noter ce sujet


Karpov

Messages recommandés

Invité Fidelio
Invités, Posté(e)
Invité Fidelio
Invité Fidelio Invités 0 message
Posté(e)

j'ai déjà alerté à ton propos ne t'en déplaise.

Le fascisme dans son fondement mussolinien est basé sur l'esprit ancien combattant des années 1914-1918 et comme l'a montré Emilio GENTILE a pour corollaire le rejet de l'étranger puis par accointance avec les nazis le racisme et l'antisémitisme.

Tu incites plus que n'importe qui en ce moment à la haine raciale par tes propos qui ne répondent plus du tout au topic initial...viens sur ok si tu veux deverser ta haine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité caupine
Invités, Posté(e)
Invité caupine
Invité caupine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a pas à dire, c'est violent! Elle a été à l'hôpital? Elle s'est fait combien de fois voler son sac? Elle est victime de car-jacking? Home-jacking?

</FONT></FONT>

</FONT></FONT>Je ne légitime pas, je pense que les français d'origine sont moins violent que les français immigrés.

</FONT></FONT>

Source.

Mis à part pour la fin de la définition concernant le rejet de la démocratie etc. , ça me convient parfaitement et je ne vois pas où est le mal. :smile2:

</FONT></FONT>

Oui, donc je ne raconte pas de connerie puisque je te dis que la délinquance en col blanc n'envoie personne directement à l'hôpital.

Pour le reste, ces gens là feraient mieux de bosser non pas pour gonfler un peu plus le budget de la France, mais plutôt pour développer le pays d'où ils viennent. Ca éviterait que beaucoup culpabilise au sujet de retard du développement de certains pays par rapport à la France. N'est-ce pas?

+1 ;) j'ai fait le même constat...

question de religion peut-être ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fidelio
Invités, Posté(e)
Invité Fidelio
Invité Fidelio Invités 0 message
Posté(e)

c'est n'importe quoi! Vous faites le constat sur quoi exactement? Allons des stats...il me faut des preuves sérieuses pas un truc de site fascio hin non non un truc sérieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GMHS
Invités, Posté(e)
Invité GMHS
Invité GMHS Invités 0 message
Posté(e)

On lit vraiment un tas de délires sur ce topic. Qui a prétendu par exemple que seuls les immigrés ou les "nouveaux Français" étaient seuls responsables de la délinquance ? Il y a d'ailleurs plus de délinquants Français que de Maghrébins ... et pour cause, la population "française" est plus nombreuse ... mais quelqu'un a-t-il fait un "rapport qualité-prix" ?, c'est à dire le pourcentage de délinquance par ethnie ... bien sûr que non, c'est interdit en France car ça mettrait trop de monde dans le caca ... d'ailleurs c'est mieux ainsi car cela conforterait un bon nombre de Français dans l'idée que l'on est envahis par des barbares.

De même pour l'échec scolaire, bien sûr il y a des jeunes Français qui rament ... mais bien souvent pourquoi ? Parce qu'ils sont dans la même situation que les immigrés, hébergés par une famille de merde (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs pour bon nombre d'immigrés) sans aucune culture ni instruction et des parents qui s'en foutent dans la mesure où ils n'ont eux-mêmes reçu aucune éducation. Ensuite il y a les abrutis congénitaux qui même si ils étaient élevés par Einstein ne sauraient toujours pas au bout de vingt ans que 2+2=4. On ne peut demander à tout le monde d'être un génie mais là encore pourquoi pas la démarche du "rapport qualité-prix" avec un pourcentage de cancres par ethnie ? Là encore c'est NON pour les mêmes raisons que précédemment.

Il y a par ailleurs quelque chose de curieux, on vient nous dire ici que les média se focalisent sur les méfaits commis par les immigrés ... mais alors question ? Ils seraient focalisés seulement sur les Arabes ? Ils protèraient les Chinois, les Indiens etc... pour leur éviter d'être mal vus ? Ca c'est vraiment de l'injustice !!!

Ensuite on vient nous comparer la fatma voilée avec la nénette en mini jupe et nous suggérer que la femme voilée est plus respectable ... bien sûr qu'elle est plus respectable ... et respectée, dans la mesure où les mecs ne savent même pas ce qu'il y a sous l'emballage (pardon Mesdames,mais mon âge avancé me permet ce genre de plaisanterie graveleuse, quand le passage à l'acte devient difficile, on se défoule comme on peut ... dont acte !!!).

Tout ceci n'est qu'un ramassis de conneries et, en termes choisis on pourrait dire que ce ne sont que fallacieuses arguties destinées à masquer le vrai problème à savoir qu'a l'heure actuelle les trois quarts des immigrés sont de trop en France et que parmi les immigrés, ce sont toujours les mêmes ethnies qui foutent le bordel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
flo3183 Membre 2 420 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
A bon il faut aller a l'hopital pour perler de discrimination ou des harcellement. ;)

C'est toi qui parle de discrimination. Moi, je parlais de délinquance violente. C'est toi qui a dérivé le sujet. Tu veux que je quote le passage adéquat?

Tu pense mal la violence n'est pas l'apanage d'un ethnie tes propos sont ouvertement racistes. :bravo:

Non ce n'est pas l'apanage d'une ethnie. Par contre, je pense, comme je l'ai expliqué, qu'il y a plus de délinquant immigrés que français. Et qui plus est, plus violent. En quoi c'est raciste de penser ça?

Tu en parlera a ceux qui on fait des tentatives de suicides suite a la fermeture de leurs entreprises.Mais bon tu légitime une nouvelle fois ce qui ne peux l'étre.

C'est pour ça que j'ai dit "directement".

Sinon, tu veux qu'on fasse les comptes?

Mais leur pays c'est la FRANCE tu comprens toujours pas. ;)

Si si j'ai compris. Mais dans ce cas, pourquoi ont-ils pour la plupart la drapeau d'Algérie ou du Maroc sur leur balcon? Pour d'autre ont la carte de l'Italie autour du cou? Pourquoi encore d'autres se baladent avec les appuis têtes de leur voiture transformés en drapeau portugais?

Il faut choisir les mecs. La double nationalité, c'est sympa. Mais si la France est leur pays, qu'ils portent les couleurs de la France. :smile2:

Oui ces propos sont ouvertement racistes et plus il dévelloppe plus cette tendance s'accentue,au début il semblait plus raisonné.

Haha. Des explications? J'ai dit que les noirs était cons? J'ai dit que les blancs étaient des merdes? Qu'est ce que j'ai dit au juste? ;)

j'ai déjà alerté à ton propos ne t'en déplaise.

Le fascisme dans son fondement mussolinien est basé sur l'esprit ancien combattant des années 1914-1918 et comme l'a montré Emilio GENTILE a pour corollaire le rejet de l'étranger puis par accointance avec les nazis le racisme et l'antisémitisme.

Tu incites plus que n'importe qui en ce moment à la haine raciale par tes propos qui ne répondent plus du tout au topic initial...viens sur ok si tu veux deverser ta haine

J'y suis déjà (sur OK corral). Je parle d'immigré et, étant contre l'immigration, je suis effectivement xénophobe. Mais je n'incite pas à la haine raciale. Désolé. Tu le précise toi même: "par accointance". Alors ne vas pas trop vite et, au lieu de chercher l'étape d'après, commence par analyser mes propos pour ce qu'il valent.

c'est n'importe quoi! Vous faites le constat sur quoi exactement? Allons des stats...il me faut des preuves sérieuses pas un truc de site fascio hin non non un truc sérieux

Les stats sur les "races" sont interdites en France. Tu demandes un truc introuvable. éa t'amuse?

En revanche, ce que je peux te trouver, c'est ceci:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/j...nts_483039.html

Chose que je t'ai déjà diffuser il me semble...

Modifié par flo3183
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fidelio
Invités, Posté(e)
Invité Fidelio
Invité Fidelio Invités 0 message
Posté(e)

les deux découlent l'un de l'autre

On lit vraiment un tas de délires sur ce topic. Qui a prétendu par exemple que seuls les immigrés ou les "nouveaux Français" étaient seuls responsables de la délinquance ? Il y a d'ailleurs plus de délinquants Français que de Maghrébins ... et pour cause, la population "française" est plus nombreuse ... mais quelqu'un a-t-il fait un "rapport qualité-prix" ?, c'est à dire le pourcentage de délinquance par ethnie ... bien sûr que non, c'est interdit en France car ça mettrait trop de monde dans le caca ... d'ailleurs c'est mieux ainsi car cela conforterait un bon nombre de Français dans l'idée que l'on est envahis par des barbares.

De même pour l'échec scolaire, bien sûr il y a des jeunes Français qui rament ... mais bien souvent pourquoi ? Parce qu'ils sont dans la même situation que les immigrés, hébergés par une famille de merde (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs pour bon nombre d'immigrés) sans aucune culture ni instruction et des parents qui s'en foutent dans la mesure où ils n'ont eux-mêmes reçu aucune éducation. Ensuite il y a les abrutis congénitaux qui même si ils étaient élevés par Einstein ne sauraient toujours pas au bout de vingt ans que 2+2=4. On ne peut demander à tout le monde d'être un génie mais là encore pourquoi pas la démarche du "rapport qualité-prix" avec un pourcentage de cancres par ethnie ? Là encore c'est NON pour les mêmes raisons que précédemment.

Il y a par ailleurs quelque chose de curieux, on vient nous dire ici que les média se focalisent sur les méfaits commis par les immigrés ... mais alors question ? Ils seraient focalisés seulement sur les Arabes ? Ils protèraient les Chinois, les Indiens etc... pour leur éviter d'être mal vus ? Ca c'est vraiment de l'injustice !!!

Ensuite on vient nous comparer la fatma voilée avec la nénette en mini jupe et nous suggérer que la femme voilée est plus respectable ... bien sûr qu'elle est plus respectable ... et respectée, dans la mesure où les mecs ne savent même pas ce qu'il y a sous l'emballage (pardon Mesdames,mais mon âge avancé me permet ce genre de plaisanterie graveleuse, quand le passage à l'acte devient difficile, on se défoule comme on peut ... dont acte !!!).

Tout ceci n'est qu'un ramassis de conneries et, en termes choisis on pourrait dire que ce ne sont que fallacieuses arguties destinées à masquer le vrai problème à savoir qu'a l'heure actuelle les trois quarts des immigrés sont de trop en France et que parmi les immigrés, ce sont toujours les mêmes ethnies qui foutent le bordel.

vas jusqu'au bout...qui sont "toujours les mêmes?"

Quant à l'article il dit aussi clairement que cela doit être fait avec beaucoup de précautions

Modifié par Fidelio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
flo3183 Membre 2 420 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
On lit vraiment un tas de délires sur ce topic. Qui a prétendu par exemple que seuls les immigrés ou les "nouveaux Français" étaient seuls responsables de la délinquance ?

J'exagère volontairement parce que les antiracistes me soulent.

mais quelqu'un a-t-il fait un "rapport qualité-prix" ?, c'est à dire le pourcentage de délinquance par ethnie ... bien sûr que non, c'est interdit en France car ça mettrait trop de monde dans le caca ... d'ailleurs c'est mieux ainsi car cela conforterait un bon nombre de Français dans l'idée que l'on est envahis par des barbares.

Lis le lien que je viens de donner un peu plus haut..

Il y a par ailleurs quelque chose de curieux, on vient nous dire ici que les média se focalisent sur les méfaits commis par les immigrés ... mais alors question ? Ils seraient focalisés seulement sur les Arabes ? Ils protèraient les Chinois, les Indiens etc... pour leur éviter d'être mal vus ? Ca c'est vraiment de l'injustice !!!

+1

Ensuite on vient nous comparer la fatma voilée avec la nénette en mini jupe et nous suggérer que la femme voilée est plus respectable ... bien sûr qu'elle est plus respectable ... et respectée, dans la mesure où les mecs ne savent même pas ce qu'il y a sous l'emballage (pardon Mesdames,mais mon âge avancé me permet ce genre de plaisanterie graveleuse, quand le passage à l'acte devient difficile, on se défoule comme on peut ... dont acte !!!).

Tout ceci n'est qu'un ramassis de conneries et, en termes choisis on pourrait dire que ce ne sont que fallacieuses arguties destinées à masquer le vrai problème à savoir qu'a l'heure actuelle les trois quarts des immigrés sont de trop en France et que parmi les immigrés, ce sont toujours les mêmes ethnies qui foutent le bordel.

et re +1

Modifié par flo3183
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
flo3183 Membre 2 420 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
Quant à l'article il dit aussi clairement que cela doit être fait avec beaucoup de précautions

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)
bbmodo.jpg

Merci de modérer vos propos et d'éviter tout propos raciste ou xénophobe, interdit sur ce forum. A défaut les sanctions tomberont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)
C'est toi qui parle de discrimination. Moi, je parlais de délinquance violente. C'est toi qui a dérivé le sujet. Tu veux que je quote le passage adéquat?

Je t'explique ce que peuvent resentir les immigrés ou Français d'origines(et même moi) face a des contrôles au facies.

Non ce n'est pas l'apanage d'une ethnie. Par contre, je pense, comme je l'ai expliqué, qu'il y a plus de délinquant immigrés que français. Et qui plus est, plus violent. En quoi c'est raciste de penser ça?

C'est raciste clairement car tu afirme que la violence est la spécificité des étrangers (je supose arabes).Quand a la délinquance,en effet tu pense et ne peux le prouver.Ton raisonement est un raisonement raciste.

C'est pour ça que j'ai dit "directement".

Sinon, tu veux qu'on fasse les comptes?

Tu veux compter quoi ? le détourenement d'argent des banques et autres haker sont énormes et permettrais d'éaffcer la détte des pays pauvres.

Mais bon toi tu trouve que seul la délinquance des "étrangers" est la pire des pires. :bravo:

Si si j'ai compris. Mais dans ce cas, pourquoi ont-ils pour la plupart la drapeau d'Algérie ou du Maroc sur leur balcon? Pour d'autre ont la carte de l'Italie autour du cou? Pourquoi encore d'autres se baladent avec les appuis têtes de leur voiture transformés en drapeau portugais?

Il faut choisir les mecs. La double nationalité, c'est sympa. Mais si la France est leur pays, qu'ils portent les couleurs de la France. ;)

Tu frise le ridiculej'iamgine avec toi l'image du bon Français avec son beret son litron sa baguette sous le bras et son drapeau Français en façade. :smile2:

En quoi porter le drapeau du pays d'origine de ses parents est'il un affront a la France ? de plus celà a souvent rapport avec le soutien d'une équipe de foot.

Haha. Des explications? J'ai dit que les noirs était cons? J'ai dit que les blancs étaient des merdes? Qu'est ce que j'ai dit au juste? :mouai:

Tu dis que les immigrés ou Français d'origines sont plus violent que les Français bien blanc que tu affectionne.C'est du racisme et en plus une énorme bétise compte tenu du nombre d'habitants en France comme dis plus haut.

J'y suis déjà. Je parle d'immigré et, étant contre l'immigration, je suis effectivement xénophobe. Mais je n'incite pas à la haine raciale. Désolé.

Tes propos incite clairement a la haine de l'étranger si tu t'en rend pas compte c'est grave. ;)

Merci de modérer vos propos et d'éviter tout propos raciste ou xénophobe, interdit sur ce forum. A défaut les sanctions tomberont.

Tu vois Flo. ;)

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)
bbmodo.jpg

Ce sujet, par son orientation, tend clairement à la haine raciale, d'où les divers commentaires. Il contrevient aux règles du forum. Sujet fermé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×