Aller au contenu

Agressé par des arabes et des noirs

Noter ce sujet


B2B

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours,

Aujourd'hui je me suis fait agresser sans raison par un groupe de 3 jeunes (2 arabes et 1 noir),

vous me direz que je suis caricaturiste mais voila beaucoups de personnes en ont marre !

Dire que ces jeunes veulent s'intégrer et bien NON !! ils font tout le contraire et après il faudrai leur faire une place dans le société...

Précison que j'ai 17 ans et que de plus en plus de jeunes en ont marre et après on s'étonne de la montée du racisme !

Je voulais donc avoir vos réactions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Les gars qui m'ont tiré les 4 pneus de ma bagnole et pété les vitres étaient des bon p'tits blancs dans un quartier bien bourgeois de la région parisienne.

Des réactions ?

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 357 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
Bonjours,

Aujourd'hui je me suis fait agresser sans raison par un groupe de 3 jeunes (2 arabes et 1 noir),

vous me direz que je suis caricaturiste mais voila beaucoups de personnes en ont marre !

Dire que ces jeunes veulent s'intégrer et bien NON !! ils font tout le contraire et après il faudrai leur faire une place dans le société...

Précison que j'ai 17 ans et que de plus en plus de jeunes en ont marre et après on s'étonne de la montée du racisme !

Je voulais donc avoir vos réactions.

Euhhhhhh..... non rien sinon je serai désagréable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Euhhhhhh..... non rien sinon je serai désagréable ...

Tu rates l'opportunité d'avoir des ennemis Neph !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Découvreur Membre 1 050 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Ma réaction: une fois de plus on fait de cas particuliers (qui existent je ne le nie pas) une généralité et je trouve ça malsain.

Je ne vais pas débattre de ça, mais je tiens juste à donner mon expérience: la seule fois où je me suis fait physiquement agressé c'était par un blanc... comme quoi les noirs et les arabes n'ont pas le monopole de la connerie et de l'agressivité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
silverdoudou Membre 625 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Ben cela m'ai arrivé 2 fois par le même genre de personnes. Je déteste les jeunes trous de balles, (vous savez de qui je parle) Par contre faut faire attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est un minorité, mais une minorité que l'on voit, donc une relation rapide peut être faite....

En tout cas oui malheureusement je pense qu'il est très facile et rapide de tomber dans le racisme, même ce n'est pas la bonne solution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'un black vous agresse que tous les blacks sont des agresseurs, ce n'est pas parque la très grande majorité des serial killers et pervers sexuels sont des blancs, que tous les blancs sont des violeurs ou des assassins.

Le cas personnel qui devient cliché et généralité est la gangrène des rapports sociaux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Sellouth Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Oui, mais il y a des groupes sociologiques. Les noirs et les arabes des banlieues font partis d'un groupe sociologique qui font peur aux gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Bonjours,

Aujourd'hui je me suis fait agresser sans raison par un groupe de 3 jeunes (2 arabes et 1 noir),

vous me direz que je suis caricaturiste mais voila beaucoups de personnes en ont marre !

Dire que ces jeunes veulent s'intégrer et bien NON !! ils font tout le contraire et après il faudrai leur faire une place dans le société...

Précison que j'ai 17 ans et que de plus en plus de jeunes en ont marre et après on s'étonne de la montée du racisme !

Je voulais donc avoir vos réactions.

Oui moi , j'ai une réaction :smile2:

t'as rien compris à la vie en faisant tes généralités.....j'taurais bien mis quelques baffes aussi mais t'as de la chance on est sur un forum ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MisterJow
Invités, Posté(e)
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

On vient de m'agresser brutalement en me volant mon GSM et mon portefeuille qui contenait 5 million d'euro, tu sais qui c'est? Des blancs français juifs apache qui visitait le Maroc, tu y croit? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et voila de la violence c'est très intelligent !! je suis désolé mais je voit se qui se passe dans la réalité dans les établissement scolaires (reflet de la société) donc je parle de se que je voit et surtout de se qu'on ma fait, je n'accuse personne mais ceux qui réagissent vous êtes vraiment en contact avec eux? je croit que l'on ne voit pas la mème chose ! et je n'est jamais dit que seules les arabes foutaient la merde il y a des blanc aussi mais la je parle de la sale expèrience que j'ai vécu ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

ça aurait trés bien pu être des blancs, des asiatiques, des truques, des suédois, des bosniaques, des roumains, des Tibétains (eh même eux).....t'es juste tombé sur des Africains (Centrale et Nord) c'est tout rien de plus...ceci dit va porter plainte ...je cautionne pas la violence gratuite :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Dans ce cas tu dis que le monde est triste parce que tu t'es fait agressé. Pas besoin d'orienter ton message vers les arabes et les noirs comme tu le fais si bien pour au final te justifier en disant "et je n'est jamais dit que seules les arabes foutaient la merde il y a des blanc aussi "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et bien oui ca aurait pû ètre des gens de d'autres origines reste que ceux sont des arabes alors avec des "si" le monde ne serait pas pareil alors si on dit ca à chaque fois que ca arrive on est pas sortie de l'auberge. Il faut peut-ètre voir une certaine réalité et je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les fouteurs de merde et je constate que ceux sont des arabes qui la foute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Découvreur Membre 1 050 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
Et bien oui ca aurait pû ètre des gens de d'autres origines reste que ceux sont des arabes alors avec des "si" le monde ne serait pas pareil alors si on dit ca à chaque fois que ca arrive on est pas sortie de l'auberge. Il faut peut-ètre voir une certaine réalité et je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les fouteurs de merde et je constate que ceux sont des arabes qui la foute !

Donc... que penses-tu des arabes? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je voudrais pas me mettre tout le monde a dos mais je comprends bien ce que tu voulais dire B2B.

j'ai vecu en quartier pendant mon enfance et j'ai vu beaucoup de choses qui a l'air d'etre dans l'esprit de ce que tu penses.

Ton titre fait une généralité mais je pense que c'est la colère qui t'as fait etre maladroit. Et si tu t'en prends aux arabes et aux noirs c'est sans doute car ce n'est pas la première fois que tu vois ou tombes sur des gens racistes qui vont faire mal parce que tu es français. N'oublions pas que cela existe aussi et que si tu avais été noir ou arabe tu n'aurais peut etre pas été agressé.

A toi de relativiser et etre plus intelligents qu'eux en te rappellant qu'ils ne sont pas tous comme ca et qu'il est clair que tu rencontreras des noirs et des arabes avec qui tu pourrais etre amis un jour :smile2:

C'est enrichissant de connaitre des gens de toute nationalité , ne te laisses pas submerger par ce que tu vois ou vis tu louperais trop de choses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Découvreur Membre 1 050 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je précise, t'as raison d'être choqué et énervé mais l'origine de tes agresseurs n'a rien à voir avec le fait que tu aies été agressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Berg@me Membre 297 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

il est jeune, au lycée et du coup est confronté à certains jeunes français d'origine arabe qui foutent la merde...

il faut le comprendre, il n'a pas encore une vision globale du monde dans lequel il vit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sado coin-coin, 43ans Posté(e)
Naas Membre 3 165 messages
43ans‚ Sado coin-coin,
Posté(e)
Et bien oui ca aurait pû ètre des gens de d'autres origines reste que ceux sont des arabes alors avec des "si" le monde ne serait pas pareil alors si on dit ca à chaque fois que ca arrive on est pas sortie de l'auberge. Il faut peut-ètre voir une certaine réalité et je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les fouteurs de merde et je constate que ceux sont des arabes qui la foute !

Putain tu fatigues toi ! Je vois même pas pourquoi des gens se fatiguent à te répondre vu que t'es fermé comme une huitre. Tu veux qu'on te dise quoi ? Les noirs et les arabes c'est tous des méchants ?

Tain vous me saoulez avec vos topics sur les noirs les arabes le racisme les étrangers qui parlent pas comme nous...

3 sujets sur la même page de nouveaux messages sérieux !

Tain s'inscrire pour dire ça, faut vraiment se faire chier...

(et je vois déjà la réponse : t'es pas obligé de venir lire... Oui peut-être mais les gens qui pensent comme toi me gonflent... et je ne suis ni noir ni arabe...)

Modifié par Naas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
il est jeune, au lycée et du coup est confronté à certains jeunes français d'origine arabe qui foutent la merde...

il faut le comprendre, il n'a pas encore une vision globale du monde dans lequel il vit ...

Je pense aussi .

Et je voudrais que tu te rappelle autre chose B2B, c'est de toujours penser a l'inverse quand tu penses a une généralités.

moi perso, je me dis qu'un noir ou un maghrebin qui va se faire agresser par un français pourrait faire une généralité .. et moi ce me choquerai et me blesserai que cette personne me reproche ma nationalité ou ma couleur parce qu'il a rencontré un connard qui me ressemblait.

tu vois ce que je veux dire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×