Aller au contenu

? Normal ou pas ?


Petite fleur de vanille

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Salut à tous

je me suis inscrite pour avoir votre avis à propos d'une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

Est ce que c'est normal que mon copain n'ai pas parlé de notre relation à ses potes ? (sachant que cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes ensemble)

Bien entendu, sa famille est encore moins au courant (il est déjà venu plusieurs fois chez moi et a donc vu mes parents)

merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 31ans Posté(e)
Mediatorah Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Coucou,

Mon ex copain avait fait la même chose. Je croyais que c'était à cause de moi et j'ai appris plus tard qu'il était simplement timide. Et puis, parle lui de ça, il t'expliquera les vraies raisons =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Petite fleur de vanille Membre 12 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je ne pense pas que ce soit de la timidité, il parle sans difficulté aves mes parents (quand il vient chez moi) et est tout autant détendu quand on sort avec mes copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Mediatorah Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Hmm c'est bizarre.

Tu penses quoi de tout ca toi ? Tu crois qu'il a "honte" de toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Petite fleur de vanille Membre 12 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

ben justement jme pose des questions sur ça

(parce qu'un jour un de ses copains l'avait appelé en lui demandant ce qu'il faisait et il a répondu "je suis chez UNE copine" puis 2 sec après a dit "chez MA copine" parce que j'étais dans la meme pièce donc pas trop le choix)

D'ailleurs c'est bien le seul de ses copains qui est au courant ; mais c'est parce que son pote a été curieux sinon il l'aurait pas dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
adeal313 Membre 812 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je fais pareil... La copine et les potes ne sont pas forcément compatibles.. Et puis il faut pas croire: les filles n'aiment pas les mecs trop "accros" à leurs potes et cela peu parfois être réciproque! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
*°°Marine°°* Membre 358 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

peut-être qu'il a peur d'admettre que c'est sérieux... peut-être qu'il veut que le couple qu'il forme avec toi ne regarde que toi et lui !

peut-être qu'il a vécu une mauvaise expérience en parlant d'une ancienne relation avec ses potes et que du coup il ne parle plus de sa vie sentimentale !!

ou peut-être que ce n'est pas sérieux pour lui !

Ou peut-être qu'il a peur de s'emballer !

Mais n'en conclue pas des choses négatives !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Petite fleur de vanille Membre 12 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je veux bien croire ça d'un coté mais pourtant d'un autre il m'en parle beaucoup de ses potes.

(il doit en voir un dans 2 semaines mais m'a dit qu'il n'y avait pas sa copine et que donc ben en gros il ne veut pas que j'y aille)

Et il me demande aussi si on verra les miens par contre lorsqu'il vient chez moi le week end

il est plutot "content" de les voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

je trouve pas ca normal du tout !

mtn c'est ptetre de la timidité hein mais moi je trouve pas ca normal du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Petite fleur de vanille Membre 12 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

maintenant 6 mois ne sont peut etre pas assez pour faire les "présentations" ???

ou du moins leur en parler ???

(car sa famille habite le département voisin, mais mon copain travaille dans mon département et possède un studio pas loin de chez moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×