Aller au contenu

un ours attaque un homme

Noter ce sujet


saint thomas

Messages recommandés

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)
pff n'importe quoi. tu reprends mes dires pour te les approprier, alors que c'est bien toi qui a comparé le tabac aux patisseries. ;)

Là est tout le problème existentiel de St thomas : il se plaît à interpréter les choses à sa façon, à reprendre les réflexions d'autrui à son propre crédit, à sortir les phrases de leur contexte, à détourner le sujet quand les idées lui manquent. C'est tout un art, il tente, en vain, d'en faire sa "marque de fabrique". Cela dit, il est prêt d'y réussir.

savoir de quoi il retourne?? :smile2: t'es vraiment un drole toi.

c'est trés amusant, surtout de la part de quelqu'un a qui j'ai du expliquer la simple definition du cholesterol. :o

S'il n'y avait que cela à lui expliquer, ce serait relativement simple (quoique... :D )...

Modifié par Valtesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

BOB , Weapon et Valtesse , décidemment , les autres ont de la chance : ils peuvent enfin dire des choses interessantes sans risque de flood puisque pour l'heure c'est moi qui vous traine .

quand vous répondez sur un sujet y'a plus personne d'autre ensuite et c'est pas un hasard. Vous pouvez vérifier , c'est d'abord Valtesse puis le chien Weapon arrive et y'a plus personne.

Je suis le dernier à rester mais je dois dire que je préfére les vraies discussions aux gamins qui confondent l'esprit de contradiction avec une reflexion , adieu donc , je perds mon temps .

Chaque sujet finit en couille dés que vous vous pointez , ça peut pas être du hasard , y'a qu'avec vous que ça se produit.

Je vais faire un sujet sur Israël pendant que vous aurez le nonos dans la gueule , vous foutrez la paix. Je me contenterais d'y passer histoire de vous maintenir au même endroit assez longtemps . J'en viens à ses extrêmités tellement c'est pénible ces gamineries. Faut grandir un peu , à moins que je ne m'adresse à des ados de 15 ans , dans ce cas , vous êtes dans les normes.

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bob Razowski Membre 1 446 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Je suis le dernier à rester mais je dois dire que je préfére les vraies discussions aux gamins qui confondent l'esprit de contradiction avec une reflexion , adieu donc , je perds mon temps .

je ne vois pas en quoi tes insultes répondent au fait que tu balances des trucs insensés (auxquels tu prends bien soin de ne jamais répondre évidemment...c'est tellement difficile d'expliquer que les patisseries c'est comme le tabac)?? :o

pour le reste, je dirais que si ton seul argument c'est de dire "vous faites chier tout le monde!' tu restes vraiment mal placé pour parler de "gamineries". ;)

je finirais en disant que l'objectif est atteint pour moi: que les désinformateurs de ton genre ne puissent pas nuire avec leur science de la rue. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

PS : je lis plus ce que vous écrivez , j'ajouterais juste que ce n'est pas qu'avec moi que ça finit en couille .

sur ce , bonsoir vous 3 , vous pouvez rester entre vous , ce topic est tout à vous :smile2:

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)
PS : je lis plus ce que vous écrivez , j'ajouterais juste que ce n'est pas qu'avec moi que ça finit en couille .

sur ce , bonsoir vous 3 , vous pouvez rester entre vous , ce topic est tout à vous :o

:smile2:

Je répondrai juste que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu finis par l'insulter, n'ayant pas d'autres arguments. Quant à ton topic sur Israël, n'hésite pas à le créer, mais prend garde à ne pas y mettre des allusions à caractère antisémite.

Tra, la, lère!

Bon, revenons-en à nos...moutons! :D

Mince, les ours les ont tous dévoré! :mur:

Conclusion de ce topic :

Les ours attaquent rarement l'homme (uniquement en cas de danger, on appelle cela de la légitime défense).

Leur réintroduction est nécessaire.

Cela coûte peu en comparaison avec d'autres dépenses. ;)

Modifié par Valtesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est dingue de dire que l'ours a bien fait , c'est pas l'esprit des écolos ça , c'est l'esprit des cons.

en attendant tu es le premier à proférer des insultes, je te cite de nouveau et ensuite tu te plains de Se faire traiter d'idiot , ça commence à m'agacer .

et en plus tu confirme en disant :c'est d'abord Valtesse puis le chien Weapon arrive et y'a plus personne.

vu le nombre d'insultes que tu laisses à longueur de post je m'étonne que tu ne sois pas encore dans un autre monde

Sinon il est vrai que dans les débats il ne peut y avoir débat avec toi puisque tu esquisses tout en ne répondant pas soit aux questions soit aux réflexions

Ceci dit nombre de gens essayent d'aller à la rencontre de ces plantigrades il est évident qu'un jour où l'autre il se pourrait qu'il y est un incident, mais comme on te l'a dit l'ours n'attaque pas l'humain il se défend ou défend sa progéniture.

L'humain est le premier prédateur c'est de lui qu'il faut se prémunir et non des animaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
nico_ Membre 193 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Je voudrais construire une armée de loups et d'ours, qui est avec moi ?

on rassemble nos économies, et on se paye des loups et des ours : et on les relâchent en vengeance des siècles et des siècles de massacre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

T'iras te faire bouffer tout seul.

Saint Thomas tu es vraiment une grosse victime. à part insulter comme un (une ? je me pose franchement la question) hystérique les gens qui sont pas d'accord avec toi, et balancer des lieux communs hilarants, j'ai rarement vu quoi que ce soit d'intelligent sortir de tes posts. Tes réflexions sur le conflit israélo-palestinien sont blasantes d'angélisme. Tes réflexions sur les ours sont idiotes et complètement beaufs. Je te soupçonne d'être un(e) petit(e) fonctionnaire frustrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×