Aller au contenu

J'ai 15 ans et je suis détruite...

Noter ce sujet


Invité Jun`Ouille

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tiens donc aurai-je une réputation de bull dog :snif:

le problème c'est que tu n'as qu'une version, mais admettons, la seule chose qu'un forumeur peut lui doner c'est effectivement en parler à une personne ou service compétent, le reste est sans commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
tiens donc aurai-je une réputation de bull dog :o

le problème c'est que tu n'as qu'une version, mais admettons, la seule chose qu'un forumeur peut lui doner c'est effectivement en parler à une personne ou service compétent, le reste est sans commentaire.

et bien.. j'avoue que je te lis souvent :snif:

ok, je croyais que ta reflexion etait pour mon message hors je vois que non vu que tu reprends mon judicieux conseil comme bon exemple :snif::o je plaisante ^^

bon je vois ton point de vue .. et que tu n'as pas l'air si mechant en fait ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
tiens donc aurai-je une réputation de bull dog :o

le problème c'est que tu n'as qu'une version, mais admettons, la seule chose qu'un forumeur peut lui doner c'est effectivement en parler à une personne ou service compétent, le reste est sans commentaire.

et bien.. j'avoue que je te lis souvent :snif:

ok, je croyais que ta reflexion etait pour mon message hors je vois que non vu que tu reprends mon judicieux conseil comme bon exemple :snif::o je plaisante ^^

bon je vois ton point de vue .. et que tu n'as pas l'air si mechant en fait ;):o

tout dépend les sujets ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jun`Ouille
Invités, Posté(e)
Invité Jun`Ouille
Invité Jun`Ouille Invités 0 message
Posté(e)

Oui breevandecamp merci de me défendre, car malheureusement mon post n'est pas un mensonge. J'ai autre chose à faire personellement. J'ai créé mon compte uniquement pour ça, et honnêtement si je voulais m'amuser, ce ne serait pas en créant un post mensonger. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer un truc pareil...

Enfin je me moque bien de ce que Weapon pense, puisque vous m'avez donné des informations et de bons conseils et je vous en remercie sincèrement :snif:

Je vais réfléchir à tout ça, et encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Oui breevandecamp merci de me défendre, car malheureusement mon post n'est pas un mensonge. J'ai autre chose à faire personellement. J'ai créé mon compte uniquement pour ça, et honnêtement si je voulais m'amuser, ce ne serait pas en créant un post mensonger. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer un truc pareil...

Enfin je me moque bien de ce que Weapon pense, puisque vous m'avez donné des informations et de bons conseils et je vous en remercie sincèrement :snif:

Je vais réfléchir à tout ça, et encore merci.

et surtout n'oublies pas de nous donner celle que tu as prise.

ne te moque pas de weapon, il veille sur toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pot de crème
Invités, Posté(e)
Invité Pot de crème
Invité Pot de crème Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour .... moi j'ai un compliment à te faire ... bravo pour ton orthographe !

Est ce que quelqu'un à corrigé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jun`Ouille
Invités, Posté(e)
Invité Jun`Ouille
Invité Jun`Ouille Invités 0 message
Posté(e)

Euuh non :snif: Mais l'orthographe est l'un de mes seuls points forts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

bonjour jun'ouille

d'abord, attention mon message pour weapon n'etait pas pour te braquer contre lui mais j'exposais juste un fait et lui le sien :o

de plus, relis le, tu verras qu'il explique qu'il se mefie c'est tout mais ne vois pas forcement un mensonge .. dis juste que ca pourrait .. et de faire gaffe aux conseils prodigués au cas ou :snif:

enfin bref, il est plutot adorable a ces heures ;)

je te pose la meme question que lui maintenant: ou en es tu dans ta reflexion et dans tes deboires?

bises jun'ouille :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
bonjour jun'ouille

d'abord, attention mon message pour weapon n'etait pas pour te braquer contre lui mais j'exposais juste un fait et lui le sien ;)

de plus, relis le, tu verras qu'il explique qu'il se mefie c'est tout mais ne vois pas forcement un mensonge .. dis juste que ca pourrait .. et de faire gaffe aux conseils prodigués au cas ou ;) --------------> :snif:

enfin bref, il est plutot adorable a ces heures :o -------------> Chuuuuuuuut :o

je te pose la meme question que lui maintenant: ou en es tu dans ta reflexion et dans tes deboires?

bises jun'ouille :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

mdr ... bon je vais essayer de ne pas le crier sur tout les toits .. meme t'envoyer promener de temps en temps si tu veux conserver ton secret mdr :snif:

bises weapon :snif:

Modifié par bree vandekamp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 69ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

je suis horrifiée et terriblement peinée par ton histoire.

Je crois que Bree t'a donné les meilleurs conseils, exploite-les au maximum.

Il reste aussi la solution de demander un rendez-vous à un juge pour enfants.

Courage et prends soin de toi

Je t'embrasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
game95560 Membre 2 689 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Cette histoire m'a vraiment choqué, je comprend pas qu'on puisse faire subir ça a son enfant. Je suis de tout coeur avec toi ! :snif:

La violence morale est parfois pire par rapport à la violence physique, tu peux toujours te faire émencipée, surtout si tu as des témoins comme tu l'a dit.

Je te souhaite bien du courage. :snif:

Gros bisous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La melane Membre 63 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Entendre des choses comme ça me rende vraiment triste. Car pour agir ainsi avec leur propre enfant le fruit de leur amour. Je trouve dommage. Si tu es scolarisée essai d'en parler soit à l'infirmière scolaire ou encore à la psychologue. Elles trouveront surment un moyen de t'aider.

Peut être que cela te mettra mal à l'aise d'en parler à un membre de ta famille à qui tu peux faire confiance.

Je te dis bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
sentinella Membre 90 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Sincérement désolée pour toi :snif:

C'est vrai que c'est affreusement dégueulasse ce que te font subir tes parents..pff à un moment je te jure que j'ai cru que tu allais achever ton récit en disant que t'as découvert que tu étais adoptée:s:s:s ..

En tout cas ne reste pas les bras croisés, Bree est celle qui t'as le mieux conseillé je trouve aussi, donc la balle est dans ton camps..FONCE et récupère tes droits les plus fondamentaux !

Donne nous de tes nouvelles, Je suis de tout coeur avec toi ma chérie ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

J'ai vécu une situation similaire, et au final...

Je suis qui je suis, je n'ai pas vécu que des moments heureux, mais je n'en suis pas mort non plus !

Tes parents acceptent que tu amène ton amie à la maison, que tu ai une correspondante qui vienne chez toi, que tu accède à internet...Ta situation n'est pas drole, je le sais, et pour cause, mais il y a pire...

Prend ton mal en patience, tu n'en mourrera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pétunia Membre 1 625 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

non tu n'est pas détruite , j'ai vécue cela il y a 40ans , sauf que mon pére mettait des plombs de péche au bout du martinette , et c'est a coup de poing qu'il tapait , bref! tu est pas là pour écouter les malheurs des autres , mais pour te conseiller , tout ce que j'ai pu lire sont de bons conseils , va voir une assistance sociale elle sera quoi faire et si (je te le souhaite pas ) tu a des marques va les faire constater chez un médecin , mais c'est unitile d'en parler a tes copines , ni a ta famille , va voir quelqu'un de neutre et son travaille d'aider les enfants maltraiter , si je te conseille de pas en parler a tes copines , la raison est ma mére payait ma meilleur amie pour savoir si je disais ce qui se passait a la maison

tu as 15 ans ta vie n'est pas foutue , et on est la pour t'écouter , tu n'est pas seule , si j'avais dis comme toi a 15ans , j'aurais pas la joie d'avoir eu 3 enfants et un gentil mari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

que d'enfances malheureuses,

le bureau des pleurs c'est par là --------------------> 278_porte_ouverte.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
cc44star Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Moi je n'ai qu'une chose à te dire... Sois forte et n baiise pas les bras !!!!

Je sais( enfin si on veut) à quel point c'est horrible, mais ne fais pas de bêtises... c'est tout ce que je te demande.

De tout coeur avec toi, Céline.

On es jamais seul(e)...

post-71770-1216210892_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×