Aller au contenu

Fillette morte de faim


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
filette_article.jpg

Fillette morte de faim


Samedi 24 Mai - 08:35

La mère et le beau-père de la fillette inculpés pour avoir «provoqué la mort ou laissé mourir un enfant». Services sociaux montrés du doigt



Deux personnes ont été inculpées pour négligence après le décès d'une fillette de 7 ans, a indiqué cette semaine la police britannique, tandis que plusieurs médias rapportaient qu'elle serait morte de faim.

Angela Gordon, 33 ans, et Junaid Abuhamza, 29 ans, ont comparu devant un tribunal de Birmingham (centre ouest de l'Angleterre) où ils ont été formellement inculpés. Selon l'agence britannique Press Association, il s'agit de la mère et du beau-père de Khyra Ishaq, 7 ans.

La police locale a indiqué que la fillette avait été admise samedi à l'ôpital de Birmingham, où sa mort avait été prononcée, mais a refusé de confirmer les informations de la chaîne de télévision ITV selon lesquelles elle serait morte de faim.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Encore des mauvais traitements aux enfants par convictions religieuses! Une question les services sociaux avaient ils le pouvoir juridique de passer outre la volonté des parents?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
alan007 Membre 1 247 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Je ne pense pas que l'Islam rentre en cause. Il avait à la base, la religion, d'etre prodigieusement CON! (pour rester correct) :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Myeline Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Et nous sommes en 2008... j'arrive pas à envisager que l'on puisse maltraiter des enfants à ce point et vivre avec tous les jours! Ca se passe vraiment de commentaire.

En core une fois dans ce cas là, le signalement est primordial. Cela a été fait mais trop tard pour la fillette malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je ne pense pas que l'Islam rentre en cause. Il avait à la base, la religion, d'etre prodigieusement CON! (pour rester correct) :snif:

C'est tout à fait mon point de vue... Il s'agit pour moi, d'un alibi des autorités pour expliquer l'énorme incompétence des services sociaux... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
My Joy Membre 247 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

c'est clair !!! si les services sociaux faisaient leur boulot correctement,

beaucoup malheurs n'arriveraient pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
marcomarseille Membre 1 918 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)
c'est clair !!! si les services sociaux faisaient leur boulot correctement,

beaucoup malheurs n'arriveraient pas !

si les service sociaux été prévenu par le voisinage; mais l'indifférence regne sur notre planete actuellement. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Je ne pense pas que l'Islam rentre en cause. Il avait à la base, la religion, d'etre prodigieusement CON! (pour rester correct) :snif:

C'est tout à fait mon point de vue... Il s'agit pour moi, d'un alibi des autorités pour expliquer l'énorme incompétence des services sociaux... :snif:

A part les voisins, personnes n'a attribuee la mort de la petite au faite qu'ils se seraient convertit a l'islam.

c'est clair !!! si les services sociaux faisaient leur boulot correctement,

beaucoup malheurs n'arriveraient pas !

si les service sociaux été prévenu par le voisinage; mais l'indifférence regne sur notre planete actuellement. ;)

L'apathie est un grand tueur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nana59
Invités, Posté(e)
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Et dans tout ça c'est toujours les gosses qui trinquent :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
marcomarseille Membre 1 918 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

la peine de mort sans procés mais certains vont crier au meurtre!, comme si laisser mourrir de faim c'etais pas un meurtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
power6767 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

personnellement , je trouve ceci lamentable de laisser un enfant mourir de faim.... Cela me révolte, imaginer ce que le monde est devenue .... il n'existe pratiquement plus de gens correct...Les gens pensent qu'a leur gueule de nos jours.. c'est chaqu'un pour sa peau ou quoii??? c'sst quoiii ce monde ....

FRanchement moii je diiis que siii les parents de la fillette l'on laissé mourir se sont des vrai c***!!!! mettre un enfant au monde pour ne pas assumer ses responsablilité c'est lâche, honteux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
serge34 Membre 398 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

la peine de mort sans procés mais certains vont crier au meurtre!, comme si laisser mourrir de faim c'etais pas un meurtre!

La haine engendre la haine .Un appel à la mort est un appel à la haine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
marcomarseille Membre 1 918 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

la peine de mort sans procés mais certains vont crier au meurtre!, comme si laisser mourrir de faim c'etais pas un meurtre!

La haine engendre la haine .Un appel à la mort est un appel à la haine.

non c'est que la justice sera rendu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
serge34 Membre 398 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

la peine de mort sans procés mais certains vont crier au meurtre!, comme si laisser mourrir de faim c'etais pas un meurtre!

La haine engendre la haine .Un appel à la mort est un appel à la haine.

non c'est que la justice sera rendu!!!

Salut et désolé de m'être un peu imposé, c'est parfois plus fort que moi .A chacun son avis sur la question .Bonne suite :snif: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
kathyBoise Membre 176 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Donc on ne sait pas exactement les conséquences de la mort de l'enfant?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Et dans tout ça c'est toujours les gosses qui trinquent :snif:

Mais a ce qui parait on s'rait plus civilise de nos jours.. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
slashie Membre 90 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Quelle tristesse de voir l'indifference et le je m'en foutisme devenir de plus en plus monnaie courante :snif: , les attitudes du genre "j'm'en mele pas, quelqu'un d'autre le fera", on dirait que l'humanité dans sa grande majorité rentre dans une ère d'egoisme absolu, franchement ça fout les jetons, pauvre gosse, c'est affligeant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×