Aller au contenu

Championnat de France de Ligue 1 - 2008-2009

Noter ce sujet


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre, Miss Genievre, 33ans Posté(e)
Eax Membre 2 424 messages
33ans‚ Miss Genievre,
Posté(e)

Bonjour,

Eax supporter du smcaen je suis même abonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, 30ans Posté(e)
carofoot Membre 973 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je sais qui va gagner la 1° place cette année .... LE STADE RENNAIS !!! :snif::snif:;):o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Mangeur de fromage, 43ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
43ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Il marche bien ce sujet, 2000 lectures et la saison commence dans 2 mois ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Vous revez sa va etre Marseille cet Annee , Ont plus de Chance que vous je suis meme pret de mettre ma main au feu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)

:snif: ,

feu_main.jpg

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité emilye
Invités, Posté(e)
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
Vous revez sa va etre Marseille cet Annee , Ont plus de Chance que vous je suis meme pret de mettre ma main au feu !!!

Tu parles de qui la?

Parie pas des choses comme ça :snif: , on pourrait te prenre au mot :snif:

Modifié par emilye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Moi meme je sais que Marseille va arrivees 1er et c'est pas grave qu'on me prenne sur les mots car j'em suis Sur !! :snif:

Modifié par 100%Marseillais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Showza Membre 201 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

bon le grand favoris est lyon !!

mais j'espére que le PSG fera bonne figure !!!!

bardeaux a sa chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sixelanier Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Franchemant je dois avouer que Lyon aura beaucoup de mal cette saison et que le club va couler au plus profond. Même si je suis pour Paris je pense que Bordeau sera le champion de France vu sa performence pendant la saison 2007-2008.

Je pense que Paris se fera relegue (je ne suis pas optimiste) ainsi que Sedan et Auxerre.

Aller Paris :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

On aurais mis Lyon, Marseille Et Bordeaux au meme point c'est Marseille qui serai passer ,

Je sais que Lyon ne sera pas Champion car ils ont ete beaucoup plus tenue que les autres fois .

Les champions Possibles : Bordeaux , Marseille , Lille , Saint etienne et peut etre meme Rennes ( Reste a voir !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tony77120
Invités, Posté(e)
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)
Vous revez sa va etre Marseille cet Annee , Ont plus de Chance que vous je suis meme pret de mettre ma main au feu !!!

vous me faite tous marrez surtout toi la saison na meme pas commencé que tu vois marseille etre champion mais il faut que t'arrete mon gars :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Lille : Seydoux tacle Domenech (18/06/2008)

Le président de Lille, Michel Seydoux, ne s'est pas montré tendre avec le sélectionneur national. En effet pendant la présentation du nouvel entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, l'homme fort des Dogues a vivement critiqué l'attitude de Raymond Domenech après la rencontre France-Italie (0-2). "A la suite d'une piètre prestation de l'équipe de France lors d'un piètre Euro, quelqu'un qui se permet, à la suite d'un match aussi important, devant la France entière, de demander sa compagne en mariage, cela me paraît, selon moi, totalement déplacé. On n'est pas dans la téléréalité. On est aujourd'hui dans un milieu professionnel", a déclaré celui qui dirige le club nordiste depuis avril 2002. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Grenoble : le GF38 jouera en Ligue 1 (officiel) (19/06/2008)

L'accession en Ligue 1 du Grenoble Foot 38 a été définitivement validée par la DNCG jeudi soir. "La décision a été rendue aujourd'hui et confirmée. Il n'y a pas de décision écrite mais j'ai été informé par téléphone", a expliqué à l'AFP l'avocat du club isérois. Dans la matinée Me Stéphane Bacrie avait indiqué à l'organisme de contrôle qu'un versement de 4,24 millions d'euros avait bien été effectué par l'actionnaire principal, autrement dit la société japonaise Index Holdings. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
logo20min_120.jpg

DNCG: Grenoble confirmé en Ligue 1


jeudi 19 juin 2008 à 17:17

L'accession en Ligue 1 de football du Grenoble Foot 38 a été confirmée et validée par la Direction n...



L'accession en Ligue 1 de football du Grenoble Foot 38 a été confirmée et validée par la Direction nationale du contrôle de gestion du football français, a-t-on appris jeudi soir auprès de l'avocat d'Index Holdings, actionnaire majoritaire du GF 38 e...blank-742999-638813351.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: 20 Minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
killiercash23 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Pour le championnat de france de ligue1 en 2008-2009 je pense surtout au podium de la fin de saison; qui sera champion de france qui sera deuxième et qui sera troisième????qui ira en ligue des champions et en coupes de l'UEFA,ki gagnera la coupe de france et la coupe de la ligue????? LA EST LA QUESTIONS??? :o

(Ps:je suis un supporter marseillais mais se n'ais pas pour sa ke je les mets en première position)

je vais faire le classement complet se sera plus simple(en me fiant a la saison 2007-2008 biensur et sur la kaliter des ékipes) ;)

1)Marseille(je pense qu'ils ont assez attendu depuis le temps,étant 3ème de la saison 2007-2008 je leur prédit la 1ère place) ;):o:snif:

2)Lille(lille me semble être la bonne equipes pour accéder a la seconde place du podium :o ) :snif:

3)Saint-étienne(je pense kil vont réaliser un petit exploit en se hissant a la 3ème place du podium car ils ont fait une excellente saison 2007-2008 en se qualifiant pour la coue de l'UEFA 10 ans après leur dernière apparition :bravo: )

4)Rennes(habituer de finir dans la première partie du classement en fin de saisons je les voit bien 4ème :snif: )

5)Lyon(ce qui me fait douter d'eux c'est leur fin de saison il ne sont plus autant sur d'eux :snif: )

6)Nancy(idem que pour Rennes :bravo: )

7)Nice(équipe moyenne classement moyens :bravo: pas si moyens que sa)

8)Caen(ils semblent les plus appropriés a cette 8ème place :bravo: )

9)Sochaux(les finalistes de la coupe de la ligue 2006-2007!me dirait vous , eh bien je les vois faire une saisons vraiment tres moyenne vus leur performances ;) )

10)Le Havre(je voit bien les champoins de l2 a cette place car ils leurs faut le temps de s'habituera la l1! ce n'est pas le meme niveau) :bravo:

11)Bordeaux(je les voit decu par le titre de champion manker la saison dernière très decu ;) )

12)Grenoble(le G.f.38 réussira bien son entrée en ligue1 tout comme le havre et nantes :bravo: )

13)Nantes(idem pour les canaries :bravo: )

14)Monaco(habitué a la 14ème place depuis 2 ans je les voit rester a cette place :coeur: )

15)Toulouse(le téfécé 15ème :snif: )

16)Lorient(une saison décevante pour les merlus :bravo: )

17)Valenciennes(a la limites de la ligue 2) :o

18)Paris-saint-germains(il ont su résister a la ligue l'année dernière mais je pense qu'ils vont y allait cette année :o:o )

19)Auxerre(les auxerrois fatigués ne recrutant plus beaucoup partiraient donc en ligue 2 ;) )

20)Le Mans(idem que pour auxerre ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bah c'est un peu trop tôt pour faire des pronos sur le classement....on ne connait pas encore les effectifs...mais une chose est sur au vue des recrutements de Paris et Lorient (surtout le 2éme) il ne seront pas là ou tu les mets....par contre flatté que tu nous mettent second....J'espére :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
dr_slump Membre 803 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Pour le championnat de france de ligue1 en 2008-2009 je pense surtout au podium de la fin de saison; qui sera champion de france qui sera deuxième et qui sera troisième????qui ira en ligue des champions et en coupes de l'UEFA,ki gagnera la coupe de france et la coupe de la ligue????? LA EST LA QUESTIONS??? :o

(Ps:je suis un supporter marseillais mais se n'ais pas pour sa ke je les mets en première position)

je vais faire le classement complet se sera plus simple(en me fiant a la saison 2007-2008 biensur et sur la kaliter des ékipes) ;)

1)Marseille(je pense qu'ils ont assez attendu depuis le temps,étant 3ème de la saison 2007-2008 je leur prédit la 1ère place) ;):o:snif:

2)Lille(lille me semble être la bonne equipes pour accéder a la seconde place du podium :o ) :snif:

3)Saint-étienne(je pense kil vont réaliser un petit exploit en se hissant a la 3ème place du podium car ils ont fait une excellente saison 2007-2008 en se qualifiant pour la coue de l'UEFA 10 ans après leur dernière apparition :bravo: )

4)Rennes(habituer de finir dans la première partie du classement en fin de saisons je les voit bien 4ème :snif: )

5)Lyon(ce qui me fait douter d'eux c'est leur fin de saison il ne sont plus autant sur d'eux :snif: )

6)Nancy(idem que pour Rennes :bravo: )

7)Nice(équipe moyenne classement moyens :bravo: pas si moyens que sa)

8)Caen(ils semblent les plus appropriés a cette 8ème place :bravo: )

9)Sochaux(les finalistes de la coupe de la ligue 2006-2007!me dirait vous , eh bien je les vois faire une saisons vraiment tres moyenne vus leur performances ;) )

10)Le Havre(je voit bien les champoins de l2 a cette place car ils leurs faut le temps de s'habituera la l1! ce n'est pas le meme niveau) :bravo:

11)Bordeaux(je les voit decu par le titre de champion manker la saison dernière très decu ;) )

12)Grenoble(le G.f.38 réussira bien son entrée en ligue1 tout comme le havre et nantes :bravo: )

13)Nantes(idem pour les canaries :bravo: )

14)Monaco(habitué a la 14ème place depuis 2 ans je les voit rester a cette place :coeur: )

15)Toulouse(le téfécé 15ème :snif: )

16)Lorient(une saison décevante pour les merlus :bravo: )

17)Valenciennes(a la limites de la ligue 2) :o

18)Paris-saint-germains(il ont su résister a la ligue l'année dernière mais je pense qu'ils vont y allait cette année :o:o )

19)Auxerre(les auxerrois fatigués ne recrutant plus beaucoup partiraient donc en ligue 2 ;) )

20)Le Mans(idem que pour auxerre ;) )

c'est plus des pronos, c'est de la divination :bravo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Javiere Membre 563 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

J'aimerais voir Sainté confirmer, c'est une équipe rafraîchissante, qui a développé une philosophie du beau jeu avec Roussey, qui semble enfin être en mesure de reprendre le fil de leur histoire. Quel public, aussi.

C'est dommage que Dernis s'en aille ce mec pouvait par sa régularité tirer l'équipe vers le haut même quand elle n'était pas dans son assiette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
Vous revez sa va etre Marseille cet Annee , Ont plus de Chance que vous je suis meme pret de mettre ma main au feu !!!

vous me faite tous marrez surtout toi la saison na meme pas commencé que tu vois marseille etre champion mais il faut que t'arrete mon gars :snif:

Au moins je pense positif pas comme certains ... :o Et deja je parlais au autres personnes ont parle des personnes qui seront champion et tout et tu vien te meler c'est pas bien :snif:;)

Modifié par 100%Marseillais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×