Aller au contenu

Championnat de France de Ligue 1 - 2008-2009

Noter ce sujet


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
euh tout à fait d'accord avec Schaller :snif:

ok d'ac >>>>>>>>> [ ] :snif:

:snif: salut nanou :snif: en plus tu va etre contente c'est schweppes qui nous sponsorise cette année ;)

schaller

et oui j'ai des actions chez Schweppes, c'est à ma demande ce sponsoring :o:o

bon je ne veux pas flooder sur le topic alors je sors :coeur:

:o arrete de flooder tousuite ;)

VIGN_3124480002150_H250_L250.jpg

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Nanou
Invités, Posté(e)
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

bon merci je sors :snif: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
silverdoudou Membre 625 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
Football Club de Nantes !

Allé les canaries, cette année on va gagner (enfin ce serai bien !) Cette année le canarie à grossi et va manger le lion grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

diabol10.gif

Merci pour ce moment de franche rigolade.

Je crains moi aussi que ce ne soit lyon qui gagne une fois de plus

Flûte alors ce n'était pas le but, mais si quelqu'un à rit cela signifie que j'ai bien fait de poster lol :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Amy_Lee Membre 525 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Lyon encore...

Puisque notre objectif réel est de décrocher l'étoile qui récompense 10 titres....

Plus que 3 saisons à attendre.... :snif::snif:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
silverdoudou Membre 625 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
Lyon encore...

Puisque notre objectif réel est de décrocher l'étoile qui récompense 10 titres....

Plus que 3 saisons à attendre.... :snif::snif:;)

heu....................y'a d'la joie, tutuututututttutut lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)
Lyon encore...

Puisque notre objectif réel est de décrocher l'étoile qui récompense 10 titres....

Plus que 3 saisons à attendre.... :snif::snif:;)

C'est la parade qu'a trouver aulas contre le fait qu'il ne pourras jamais gagner la C1 ? :o:o;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Même avis que huyo ^^ hors sujet et VRAIMENT RIEN d'impressionant.. Même moi qui n'est jms fait de foot en club j'suis sûr qu'avec un ballon et quelques essais je fait la même chose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Amy_Lee Membre 525 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Lyon encore...

Puisque notre objectif réel est de décrocher l'étoile qui récompense 10 titres....

Plus que 3 saisons à attendre.... :snif::snif:;)

C'est la parade qu'a trouver aulas contre le fait qu'il ne pourras jamais gagner la C1 ? :o:o;)

Surement!!! :o:coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
BubbleDiDee Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que Lyon sera encore champion de France :snif: , je sais pas qui pourrait leur faire de l'ombre, l'OM aura toujours à un moment ou à un autre de la saison un pasage à vide et n'as pas l'effectif suffisant en qualité et en quantité pour concurrencer les Lyonnais sur le long terme.

Même Bordeaux malgré que ce soit mon club préféré je les vois pas décrocher le titre surtout si on perd un joueur comme Fernando qui devrat prendre la direction du Milan AC :snif: .

Par contre j'espère que Cavenaghi(dit le sauveur ne l'oublions pas ;) ) plantera au moins 25 buts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

PSG : Villeneuve répond sèchement à Roland (29/05/2008)

La guerre des mots continue. Après que le commentateur de M6 Thierry Roland ait déclaré au sujet du nouveau président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve qu'il "ne connaissait rien au foot", la réponse n'a pas tardé. Au micro de Canal+, l'ancien directeur des sports de TF1 a taclé durement son ex-employé. "L'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté le management de la direction des sports à TF1, c'était le départ de Thierry Roland pour faire venir Thierry Gilardi. (...) J'avais une autre raison de le faire partir : il n'était pas maître de ses propos notamment par rapport à l'origine de la plupart des arbitres. Dès lors que ce n'était pas un européen, il y avait des dérapages verbaux", a déclaré Villeneuve. (Par Candice Heck)

Source Maxifoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
:snif: Oue , j'ai entendu ce que Thierry Rolland a dit a la Radio , Ont peut comprendre que Charle Villeneuve va detruire Paris et qu'ils ne connais Rien Au foot ! :snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)

disons que pour etre president d'un club,il faut etre passionné,et charles villeneuve,ne s'interesse pas plus que ca a ce sport,a mon avis ya soucis ,mais ca n'engage que moi :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bah y'a soucis a ce faire Point !

Autre choses :

Huyo je me rappelle que pour le Topic precedents du championnats de france 2007 - 2008 tu as pas mis le classement final donc pour toi je le metterais des que tu le re-ouvriras =] ! [ Pour t'aider ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bah il est pas fermé :snif: ...

Sinon...je le sens pas trop J.Villeneuve..il arrive avec sa grande gueule... :snif:

Par contre l'argument de Roland ne tiens pas....regardez à Lille..Seydoux ne venait pas du tout du monde du sport, il était dans le ciné et c'est plutôt une réussite pour le moment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Pour Thierry Roland, je ne sais pas si il est très objectif vu qu'a l'époque de son départ , c'etait villeneuve qui l'avait licencier de TF1....

Perso, le choix m'a étonné mais je connais pas le bonhomme , donc j'attends de voir.

Il est vrai qu'il a deja des positions que je n'aime pas trop mais il a sorti quelques phrases qui me plait bien... comme Anelka, "si il veut revenir la porte est ouverte!" Anelka ayant souvent dit qu'il aimerait revenir meme en periode de crise, c'est toujours agréable de savoir que villeneuve est pret a le payer pour! .. bien que c'est difficile a croire qu'anelka quitte un club qui joue la ligue des champions pour paris...

Il parle aussi de son souhait de garder Pauleta...meme si cela ne fait pas l'unanimité pour les supporters parisiens, je fais partis de celles qui adorerait ca !!!

Modifié par bree vandekamp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Bah il est pas fermé ;) ...

Sinon...je le sens pas trop J.Villeneuve..il arrive avec sa grande gueule... :snif:

Par contre l'argument de Roland ne tiens pas....regardez à Lille..Seydoux ne venait pas du tout du monde du sport, il était dans le ciné et c'est plutôt une réussite pour le moment....

...moi,mais peut etre que seydoux etait passionné,pas villeneuve,apparemment,villeneuve est un meneur d'hommes,peut etre cela suffira t'il,mais j'en doute :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Tu crois que Aulas connaissait quelque chose au football quand il est arriver ? Pourtant c'est de loin le meilleur président de club de L1 (même si je le déteste faut bien le reconnaître).

C'est un peu pareil pour Diouf, il connaissait pas le foot et pourtant gère plutôt bien l'OM (même si il n'y a pas de résultats, y'a toujours un budget et un club qui roule..)

Alors le fait que Villeneuve ne connaissent pas tout au foot ne m'inquiète pas trop... J'espère que paris va se gameller quand même :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
vicelard Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

Marseille ou Lyon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Tu crois que Aulas connaissait quelque chose au football quand il est arriver ? Pourtant c'est de loin le meilleur président de club de L1 (même si je le déteste faut bien le reconnaître).

C'est un peu pareil pour Diouf, il connaissait pas le foot et pourtant gère plutôt bien l'OM (même si il n'y a pas de résultats, y'a toujours un budget et un club qui roule..)

Alors le fait que Villeneuve ne connaissent pas tout au foot ne m'inquiète pas trop... J'espère que paris va se gameller quand même :snif:

aulas est un passionné,il aime sa ville,son club,pour moi,cela doit faire la difference,avec le petit brin de recul en plus,ou lucidité si tu preferes.

quand a paris c'est la capitale,meme si les parisiens me gonflent par leur parisiannisme justement,ils doivent se maintenir,tout comme nantes qui remonte,et lens qui reviendra,se maintenir mais derriere nous de preference ;):snif:

schaller

Modifié par schaller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×