Aller au contenu

Lola dans Gta 4 sur ps3


Us.Af

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Us.Af Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut a Tous !!!! je suis nouveau sur ce forum et c'est pour poser une question crutial ;)

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je voudrais enormement savoir ou peut on trouver Lola ( avec sa sucette rouge :o ) dans le jeux gta 4 !!!! j'ai fait le tour de plusieurs forum mais aucun n'a pu me repondre et je me réfere a vous en esperant trouver mon bonheur :snif:

merci de me repondre en esperant que ce forum sera mieux informé que tout les autres !!!!! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Us.Af Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

personne ne peut me repondre ???

:snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xx-WONDER-xX
Invités, Posté(e)
Invité Xx-WONDER-xX
Invité Xx-WONDER-xX Invités 0 message
Posté(e)
Salut a Tous !!!! je suis nouveau sur ce forum et c'est pour poser une question crutial :o

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je voudrais enormement savoir ou peut on trouver Lola ( avec sa sucette rouge :o ) dans le jeux gta 4 !!!! j'ai fait le tour de plusieurs forum mais aucun n'a pu me repondre et je me réfere a vous en esperant trouver mon bonheur :snif:

merci de me repondre en esperant que ce forum sera mieux informé que tout les autres !!!!! :snif:

On peut la trouver ;) ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Us.Af Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut a toi :snif:

Et bien une rumeur le prétend

Il y a aussi une autre rumeur qui prétend que l'on peut la trouver vers star junction et une autre qui dit que lola est une exclusivité microsoft mais je n'y crois pas trop car Rockstar nous a dit que le jeu sur ps3 ou xbox360 serait le même mais bon... :o

Mais sinon j'espere que l'on peut la trouver sur ps3 !!!!! Please aider moi a la trouver je vous en supplie !!!!! :o;):o:coeur::snif:

:snif:;):snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Flemme art Membre 169 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

1418cc7980a9c807baedd974d935f.jpg

De son vrai nom Jessica Chobot :snif:

Pour ce qui est de la trouver dans le jeu, je sais pas.

Mais pourquoi tu tiens tant à la trouver ? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

ouai! pourquoi faire? hein? especes de degueulasse! tu crois quont sait pas se que tu fait au femmes dans se jeu? hein? ;):o:coeur::snif::snif::snif:;):o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xx-WONDER-xX
Invités, Posté(e)
Invité Xx-WONDER-xX
Invité Xx-WONDER-xX Invités 0 message
Posté(e)
ouai! pourquoi faire? hein? especes de degueulasse! tu crois quont sait pas se que tu fait au femmes dans se jeu? hein? ;):o:coeur::snif::snif::snif:;):o:o

Bien dit :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Us.Af Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:snif::snif:;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Nouveau, Posté(e)
delrio Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je c ou la trouver mais apparament sa interesse plus personne alors ... je trouver sa plutot marrant aprer tant de temps enfin eclaircir se fameux mistere vu ke le 5 je les fini et re fini et comme les mystere mon dessus perso enfin bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×