Aller au contenu

Madame Kay

Noter ce sujet


adam_brosse

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut, à toutes et à tous, je recherche tout type de renseignemnet que tu pourrais avoir sur Madame Kay. J'ai entendu dire que c'était un projet plus ou moins confidentiel qui courrait sur internet. J'adore ce genre de mystère. Si quelqu'un à le moindre renseignement, merci de répondre. Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut Neo et tous les autres,en fait c'est un pote qui avait déjà reçu un premier sms qui m'aparlé de ce projet . Il m'a démandé de voir si autour de moi si je connaissais pas d'autres personnes qui auraient pu avoir ce genre d'info, voilà, en tout cas, merci Neo. n'hésite pas à me réécrire si tu as d'autres infos. On m'a parlé qu'ilexisterait un site où on explique toute l'histoire, mais pour l'instant je galère. A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
;) Si par hasard, le "projet Madame Kay" parle à quelqu'un, qu'il le fasse savoir ou bien se taise à jamais...lol ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

carl, je suis alllé voir le lien. Merci. Cela m'intrigue d'avantage car ça voudrait dire que c'est un projet international? Ce matin, j'ai aperçu un pochoir avec un logo écrit Madame Kay devant un lycée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neo-Ma Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cox, peut-on savoir si la photo est de toi et alors d'où elle provient stp ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Final Five, 42ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 193 messages
42ans‚ Final Five,
Posté(e)

Comme le fait remarquer Phobos, il s'agit de marketing viral pour la nouvelle emission de NR*12...En gros ça ressemble un peu au principe du jeu In Memoriam ou il fallait faire des recherches sur Internet pour résoudre des énigmes. Ici il s'agit de pub ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

;)

Hello, juste pour info, ça yu est, moi aussi j'ai vu un pochoire devant un collège à Paris. J'sais pas qi yen a d'autres qui en vont, mais moi, je le trouve plutôt sympa.

ok, j'me suis fait avoir pas ce buzz, mais j'ai hate d'être au 28 novembre pour voir à quoi ressemble vraiment Madame Kay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Darkoffee Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut!

Je voulais seulement dire qu'à la base le groupe Madame Kay portait précédement le noms OMNI que ce groupe vous l'avez sans doute déjà entendu dans les sampler rocksound (la chanson Cysteine). J'appartiens à la scène musicale dite "emo" et nous sommes tous très déçu par ce groupe qui s'est fait racheter par la Tv car Omni était pour nous un des fers de lance de ce style musical. Madame Kay sera pop et non emo... Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

moi ça me donne l'impression de bcp de bruit pour pas grand chose, je ne connaissais pas non plus, mais l'émo j'aime pas trop ça sauf quand c'est plus core que émo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
adam_brosse Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

;) C'est trop bien,

j'ai regardé le premier épisode des dessous de Madame Kay hier soir sur NRJ12, ça passe tous les soirs de la semaine à 20h35. et franchement, ça vaut le coup de regarder. Si par hasard, vous n'avez pas cette chaine, des exrtraits de l'émission sont diffusés sur le site codekay.

Alors, a ce soir pour l'émission...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×