Aller au contenu

De bonnes chansons ?


5thavenue

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
5thavenue Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila je vous propose d'aller faire un tour sur ce site : "http://sharko15.skyblog.com"

Je tiens a préciser que je ne cautionne pas du tout le genre de radio qu'est skyrock, qui pour moi est une des pires que je connaisse.. J'ai utilisé un 'skyblog' tout simplement parce que sa prend moi de tps que de faire un site complet .. vla..

Les chansons que j'ai listé là sont, pour moi, les plus belles chansons.. Dites moi quoi, et proposez d'autres titres, je ne demande qu'à découvrir !

see u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Kirbyy4 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

;) Sympa ton blog meme si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de truc. :)

ça change des "oh ça c'est ma super copine mathilda" "là c'est à la grande motte avec mon chéri Maurice" "j'en ai marre de la vie (ma mère a piqué mes bouquins de cul et mon pc a un virus " ma brel est en panne " j'ai un bouton et donc je peux pas sortir avec vanessa meme si c'était prévu pour aulourd'hui" etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 162 messages
✖►,
Posté(e)

Humm découvrir d'autres chansons ? Oh et bien si tu me demande avec la liste à rallonge que j'ai je peut t'aider à completer ça sans problème !

J'ai déjà repéré Cheap Triiiiiiiick !!!! ;) Comment ça une seule chanson :) Mais y'en a pas une seule à jeter chez ce groupe là pourtant. Parole de fan ! Bon, promis je vais essayer de passer dans peu de temps sur ton blog histoire de te commenter quelques autre titres que j'ai pas encore vu de cité ... :D

En tout cas c'est original comme idée, c'est sympa, bien vu ! Sinon pour Skyrock .. ben, oui moi non plus je cautionne pas, c'est pour ça que j'ai créé mon blog sur MySpace il y'a déjà assez longtemps. Bon assez papoter je vais me mettre un peu au boulot là, je repasserais entre 2 ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flora
Invités, Posté(e)
Invité Flora
Invité Flora Invités 0 message
Posté(e)

J'ai repéré INXS et Placebo... Ca me va... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité linasgilles
Invités, Posté(e)
Invité linasgilles
Invité linasgilles Invités 0 message
Posté(e)

Et la variété française ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Sarach33 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

moui ce blog est bien ben moi jte propose une magnifique chanson de mogwai (ça risque de mettre du temps à charger mais ça vaut le coup c 'est en live et c'est dix minutes de bonheur à écouter jusqu'au bout il le faut )

clique la

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
5thavenue Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

heuuuuuu

ouais, pkoi pas, mais chui pas fan fan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×