Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. tu sais pas bientôt on va te taxer l'air que tu respire
  3. Libre à toi de ne retenir que les informations qui t'arrangent, mais évite de les propager, quant elles sont fausses. ça donne encore moins de crédibilité à tes propos
  4. et bien sur les vidéos sont toutes des montages
  5. cette dame est tombée en arrière en reculant face aux policiers, trébuchant apparamment, ce sont les risques aussi, faut les assumer surtout lorsqu'un lieu est interdit !
  6. Posez vous la question de savoir POURQUOI tous ces blacks trucs et autres politisés? Vous vous faites tous manipulés...depuis le début... Qui a décidé que Macron n'était pas élu légalement? Qui a parlé du RIC en premier? QUI QUI QUI.... Vous aurez sans doute un début de réponse...
  7. Miss Fleurette

    Photo du Fouquet's.

    Jacline Mouraud, c'est qui? Ah oui , celle qui gagne sa vie en arnaquant les désespérés avec sa boule de cristal.
  8. En même temps, les motivations pour vandaliser sont-elles importantes ? C’est toujours malveillant et malfaisant, peu importe que ce soit méchant ou non, c’est nul ! Quant à la considération sur l'âge.. jeune con vieux con, c’est du pareil au même.
  9. Le Dauphine contrairement à révolution permanente indique que cette personne a fait le choix d’enfreindre la loi et ne met pas la police en cause sans autre forme de jugement. Encore une malhonnêteté? Non Ouest le Dauphine ne reprend pas le propos de révolution permanente , source que vous avez “oublié “ “Elle faisait parti d'un groupe, constitué de quelques dizaines de gilets jaunes, qui ont bravé l'interdiction de manifester en centre-ville.”
  10. Je suis vraiment désoler pour ce qui vous est arriver :/ oui je suis totalement d'accord avec vous c'est ce que je disait plus haut "le droit romains" "le droit du sang" c'est de la maltraitance accepter comme si les enfant n'avais pas le droit d'etre heureux et oui les enfant ne vont pas oublier leurs parents meme si il on été horrible....
  11. @Kâli, @Vilaine, Oui, c'est évident, aucune injonction à venir dévoiler quoique ce soit de très personnel (sauf ici dans le cas présent, une très légère invitation à @Out of Paprika à venir ici se débarrasser de quelques vêtements superflus ...). Il n'y a pas UNE règle concernant la pudeur : c'est si on veut ! (Oh Vilaine, viens au temple, steupl'!) Et une petite constatation : je trouve vraiment passionnant les posts où un intervenant vient présenter, comme ça, tout simplement et sans fards un aspect de sa vie. Les réactions sont généralement aussi très intéressantes, comme un miroir tendu devant chacun et qui incite à un peu d'introspection. Et puis ... on est tous multifacettes ! souvent le troll à oreilles pointues et un peu bavouillant n'est pas bien loin ... Un temps pour le troll, pour le sérieux, pour l'émotion ... Oh, un trop plein d'émotion me submerge soudainement ... Il me faut aller sécher cette larme qui me brouille la vue et me tire quelques sanglots ...
  12. C'est bien ça. Une dame de 71 ans dans le coma . Le reste n'est que brassage d'air (sic).
  13. Et ça change quoi ? PV pour infraction et indemnités si faute . Vous avez du mal avec l’etat de Droit ?
  14. Miss Fleurette

    Castaner.

    En effet, tu aurais dû. La réalité est choquante , mais c'est une réalité que tu ne connais pas. Les autres si, et ils la combattent.
  15. Dit-il en poursuivant sa prose, à coup d'amalgames : les méchants CRS chargent les gentils manifestants pacifiques et les personnes âgées font les poubelles pour se nourrir ... Faut arrêter deux minutes avec cette ridicule victimisation. Si les gens trouvent de moins en moins sympathiques les Jaunes, c'est aussi à cause de cette mauvaise foi qui les caractérisent.
  16. Encore et toujours du perso . Puérilité . A votre âge quelle tristesse . Contrairement à vous je suis transparent quant à mes biais . Pas besoin d’opportunement oublier de citer mes sources quand il s’agit de révolution permanente , Bolivar info ou Morandini Quant à mes amis ils ne vont pas dans la joie du Seigneur . À côté de la plaque comme dab Ouest , vous devriez éviter les vents .
  17. Sinon raconter dans le détail ses expériences, a la manière de Prométhée, ça peut eventuellement apporter quelque chose, mais je trouve que parler de ce que l'on a retirer de ses expériences ( en terme de compréhension, de réflexions... ) c'est encore bien mieux. Bref, ce que tout cela nous a appris.
  18. Preuve que non, ceux qui mettent le feu à un immeuble comme on l'a vu pendant l'acte 18 alors qu'une femme et son bébé auraient pu en mourir, n'ont pas été abattus. S'ils avaient été arrêtés sur le fait, ils n'auraient pas non plus été abattus. Vous concevez le terme de terroriste selon la perception que vous en avez, pas selon la définition qu'en fait le code pénal.
  19. Et bien justement le débat tourne autour de la définition du terrorisme (ce qui était prévisible). Il n'y a aucun amalgame je trouve au contraire, il y a des définitions et visions différentes du terrorisme qui s'expriment, et selon les cas la totalité, une partie ou aucun des casseurs y correspond. Pas les black blocks qui correspondent plutôt à des milices politiques para-militaires très organisées et qui le revendiquent. Les extrémistes de gauche qui cassent au nom de leur idéologie peuvent très facilement tomber dans des actes criminels si on s'oppose à eux. En outre, mettre le feu à un immeuble avec des innocents dedans, comme cela a eu lieu à Paris, c'est pas criminel ? Certains casseurs correspondent bel et bien par leur comportement à des terroristes : si les policiers ne se défendaient pas ou ne se protégeaient pas ou mal, ou si les pompiers n'étaient pas intervenus, il y aurait peut-être eu des morts. Si les black bloks en avaient la possibilité ils n'hésiteraient pas à tuer des policiers qu'ils considèrent comme une police politique.
  20. Ma voiture est régulièrement rayé par des connards et connasses quand ils ouvrent la portière de leur voiture ou quand ils se garent... Je ne me plains pas pour autant!
  21. C'est vrai que les services sociaux devraient enfin apprendre à considérer l'enfant comme une personne et non plus comme la propriété de ses parents. Encore de nos jours, des agents de ces services ferment les yeux sur des maltraitances : voyez le cas de ce petit garçon assassiné dans une machine à laver par son père, des violences avaient été constatées auparavant et il aurait dû être placé avant que ce drame n'arrive. Idem pour la petite Fiona qui venait à l'école avec des marques de coups. Perso, toute mon enfance durant, j'ai vécu dans la peur d'être replacée chez une mère défaillante, et pourtant ce n'était pas forcément la joie chez les parents d'accueil. Je vivais l'enfer chaque fois que j'allais séjourner chez cette folle sur décision du juge, elle finissait toujours par déraper, malheureusement jusqu'à ma dixième année je n'ai pas eu mon mot à dire. C'est une aberration de prétendre qu'un enfant risque d'oublier ses parents biologiques quand il est choyé dans sa famille d'accueil : un enfant reste toujours conscient d'où il vient et en voudra moins à la société si elle lui permet de s'épanouir dans une famille de substitution quand il y a des manquements graves dans la sienne propre. Puis au moins conservera-t-il d'heureux souvenirs de gens qui avaient bon cœur, qui œuvraient pour son bien et sur lesquels il pouvait compter en attendant de retourner chez ses vrais parents quand ceux-ci seraient de nouveau en mesure de s'occuper de lui. À quoi bon placer des enfants dans des endroits où ils vont être brisés comme des foyers où ils subissent souvent des violences sexuelles ou chez des gens qui leur feront sentir qu'ils ne sont pas leurs enfants ? C'est totalement illogique de traumatiser ainsi des enfants au nom du respect de la filiation ! Notre pays est trop arriéré sur ces questions, et l'Etat qui n'injecte pas assez d'argent dans la cause de l'enfant est largement responsable.
  22. Bon dimanche Fleurette , c'est un peu ça en effet.
  23. qui ça, qui s'est réjoui des victimes dont cette dame ? pas moi en tout cas, donc je ne me sens en rien concernée par vos propos, votre réponse n'a rien à voir avec celle que je vous ai faite, vous déviez pour ne pas avoir à y répondre.
  24. Mais ils n' ont pas les blackbloks dans les pattes..et tous les ultras politisés.
  25. Une dame de 71 ans dans le coma suite à des brutalités policières. Sa tête pissait le sang. Dettinger a raison, c'est la somme - peu ou prou- qu'il aurait obtenue si Leetchi avait respecté son propre règlement.
  1. Charger plus d’activité
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité