Aller au contenu
  • billets
    4
  • commentaire
    0
  • vues
    72

La Granja

yourself91

48 vues

La Granja

Dans La Granja, les joueurs contrôlent de petites fermes près de l'étang Alpich près du village d'Esporles sur l'île de Majorque. Au fil du temps, les joueurs développent leurs fermes et livrent des marchandises au village. Les joueurs rivalisent pour obtenir le titre de "La Granja" pour leur domaine de campagne !

Au cours des 6 tours de jeu, les joueurs agrandiront leur ferme en y ajoutant des champs, des extensions de ferme, des brouettes de marché et des aides. Ils gagneront des VP en livrant des marchandises au village d'Esporles. Il est important d'observer les actions des autres joueurs, de manipuler l'ordre des tours et d'ajuster votre stratégie en fonction des dés et des cartes.

La Granja est un jeu fascinant qui exige une planification minutieuse. Le timing et la vitesse sont cruciaux. Cependant, les joueurs qui réussissent doivent faire face à l'incertitude des événements pendant le jeu. Le joueur qui a gagné le plus de points de victoire à la fin du jeu est le gagnant et le nouveau propriétaire du domaine de La Granja !

 

C'est un de mes préférés du moment. Une part de stratégie qui doit évoluer au fur et à mesure de la partie. On ne peut être que surpris par le déroulement d'un tour qui vient mettre la pagaille dans une stratégie bien huilée. La victoire n'est jamais acquise. Très sympa, à essayer.



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×