• billets
    4
  • commentaire
    0
  • vues
    422

Circuit au Vietnam : Hue goût végétarien Lingering

lotusvietnam

42 vues

La montagne n'est pas élevé, mais le cœur n'est pas profond d'eau calme, parce qu'ils savent comment réparer, de savoir comment le cœur pur végétarien.Il est, par conséquent, de tofu caractéristique de teinte n'est pas goûté ici.


Voir plus : Circuit Vietnam: Destination Hue ne devrait pas manquer


La beauté de la teinte de la culture de végétaux

Peut - être que certains pays où manger végétarien sera généralement à Hué.En vacances, comme la pleine lune, un anniversaire de Bouddha, le touriste a la chance de... Dans un temple à plusieurs centaines de Hue va profiter de la libre végétarien prêt à inviter le Quatuor pour les bouddhistes pèlerinage, 瞻拜.

Végétarien non seulement dans ces branches dans la commune de la famille.On peut préparer ces végétarien au sacrifice de confort, de la pleine lune du premier mois confortable, parfois juste un repas par jour.

Pour les États - Unis pour un repas en famille, végétarienne, végétarienne généralement simplement la cuisson du tofu et de toutes sortes de légumes, peut - être juste faire de légumes et de soja, un abat - jour.

Dans un restaurant végétarien et de teinte

Ces touristes à hue et profiter de végétarien ces délicieux c'est une expérience très intéressante.Vous serez très difficile où se trouve dans une teinte, beaucoup de menu végétarien.Les touristes vont profiter de la nourriture végétarienne comme du tofu de riz, de la farine de riz du poulet, des caroténoïdes, des vitamines, du poisson, pas plus que le menu végétarien salé, ne mange pas à cause de teinte, mais de plus, il y a un gros délicieux, de beaux yeux.

Si la nourriture suppose un goût délicieux, vous pouvez trouver un autre restaurant comme Bodhi, Lotus, méditation, le calme, de paix. Dans le Henan Rural.Procédé de décoration de restaurants, de la nourriture avec bruit sont le bouddhisme, plat végétarien tout manger des fruits de mer, soleil Hao no Feng Lu Gong, bar, de la viande, de la viande de poulet, de crevettes, de homard sont fabriqués à partir de ces légumes, pommes de terre, des légumes, des champignons, des pousses de bambou.En particulier, dans la teinte est similaire à la nourriture végétarienne, de couleur à mâcher aromatisée mange lentement lentement, pour découvrir.

Des pixels de manger de la gelée familier, pauvre petit gâteau, le gâteau et de légumes... Personnes dans le marché des services est trois, Royal docks, en matière de sécurité avant la pleine lune.

Si les visiteurs peuvent aller des touristes occidentaux ", Hué temple".La nourriture végétarienne, il y a environ 5 TFT / cuisine, vous pouvez choisir plus végétarien dans différentes de la cabine, dans la rue.

Hue, non seulement il y a beaucoup de nourriture est végétarienne végétarien où comment cuire un art, l'art de la Cour sans perte minimale.S'il y a une chance de teinte ami doit profiter de végétarienne savoureuse et végétarien de connaître l'art culinaire.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant