Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 697

Annonce importante à propos de certaine choses.


146 vues

Bonjour tout le monde.

C'est assez délicat comme sujet mais je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre.

Tout d'abord je vous souhaîtes un joyeux noêl et également mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016.

Le sujet auquel je souhaîtes entretenir n'est pas simple. En effet comme vous l'avez vu depuis des mois je ne sort plus de chapitre.

Je ne sortirais donc plus aucun chapitre et le blog sera donc inactif mais je le consulterais de temps en temps. Je n'ai plus de

temps à écrire des chapitres ou à en sortir de nouveaux. Néanmoins de 2016 à 2017 comme je vous l'ai mentionné en haut de ma phrase je passerais de temps en temps le consulter et peut-être rajouter quelque textes rigolos. J'abandonne donc l'idée de faire un manga en texte qui me prends du temps. Mais soyez en rassuré je suis toujours là du moins pour l'instant. Si vous aviez des commentaires

à poster n'hésitez pas je consulterais vos avis positif et négatif.

Info à jour 28 Decembre 2015 : J'ai bien un projet qui risque de vous intéressé (Histoire) mais ce n'est pas un manga écrit en texte mais une histoire qui pourrait être intéressant !.

Info à jour 29 Decembre 2015 : Le projet dont je vous ai parlé < l'histoire > n'a pas encore été écrite parce que j'ai besoin de votre soutiens ( Qu'est-ce que j'entends par soutiens ?. ) Je compte sortir l'histoire

en texte. Voici un petit recit de l'histoire (Incomplète). Le monde est en grand danger. Les ressources premières ont été épuisé et désormais nous tournons à l'énergie nucléaire. Quel type de scénario aimeriez vous avoir ?.

A : La pollution prends le pas et plus moyen de survivre sur terre nous obligeant à changer de planète ?.

B : L'énergie nucléaire deviens incontrôlable et s'apprêtent à exploser et les gens doivent aller dans un abri pour ensuite survivre à un nouveau monde ?.

C : Une faille spatio temporel a été trouvé et les gens s'apprêtent à franchir cette faille sans même savoir dans quelle époque ou dans quel monde les gens vont arriver ?.

N'hésite surtout pas à laisser un message. Je vous remercies.

Je remercies donc à tout les lecteurs de m'avoir lu et j'espère qu'on pourra passer de bon moment rigolo sur le Tchat ou avec des histoires drôles.

Merci de m'avoir soutenu !.

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Sur le tchat .. mais ça fait un bail que je t'es pas croisé ? ^^

Je ne viens pratiquemment plus ou bien très rarement c'est pour ça que on ne se croise pas.

Lien vers le commentaire
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×