Aller au contenu

sonam Blog

  • billets
    31
  • commentaires
    7
  • vues
    324016

histoire étonnante partie 15

sonam

420 vues

Tandis qu'elle lui tourna le dos, Navyd lui prit les mains d'un mouvement prompt. En quoi abandonner cette proie à laquelle il tenait tant?

En fin rusé, il joua sur son humour en parlant de vive voix de sujets inadéquats; Le problème est que Claire s'était détaché tendrement de ce cercle vicieux. Bien qu'elle avait le sourire au coin des lèvres; Sa lucidité s'était éveillée avec impétuosité. D'un pas ferme, Claire s'avançait dans le sentier alors que Navyd faisait des efforts titanesques pour garder sa cible. Il était encore temps de la retenir mais Claire, après lui avoir lancé un regard furtif, lui dit sèchement: " Je vais y réfléchir mais je ne te promet rien du tout, rien du tout"

Bien sûr, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Claire, qui aspirait à l'amour, ne voulait pas se livrer de cette façon, à un homme brutal et incompréhensif. Cependant, elle ne voulait pas non plus perdre celui qu'elle avait tant rêvé. Claire avait atteint un sommet mais il n'était pas des plus prodigieux.Elle avait découvert des zones d'ombre à celui qu'elle croyait le plus fascinant et le plus admirable.



Annonces
Maintenant

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Bonne nouvelle, mais quelqu'un phrase peuvent encore être amélioré en utilisant des syntaxes de mots mieux appropriés. Bon courage par la suite !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×