Aller au contenu
  • billets
    4
  • commentaire
    0
  • vues
    13 558

À propos de ce blog

Exploitation du système nds lite.

Billets dans ce blog

Indy

OpenBOR DS

OpenBOR

OpenBOR (Open Beats of Rage) est un ensemble d'outils, en particulier un logiciel PC permettant de créer des jeux de combats en 2D assez facilement. C'est un environnement dans lequel vous créez votre jeu, et qui génère un fichier PAK. Par la suite, ce fichier pourra être lu par les moteurs, qui existent sur différentes plateformes, y compris sur DS grace à DSTwo Linux (Dingux) qui n'est autre qu'un OS de Dingoo pour Supercard DSTwo.

A la base, Beats of Rage est un émulateur permettant de faire tourner le vieux jeu Streets of Rage sur Megadrive. OpenBOR, lui, permet de jouer à des versions modifiées de Beats of Rage (des MOD), c'est à dire des jeux de combat créés depuis l'outil qui utilise les éléments de Beats of Rage.

 

Indy

ScummVM DS & DsKiosk

ScummVM DS & DsKiosk

ScummVM est un logiciel permettant de jouer au vieux jeux PC de type "point'n'click",

la version DS a la particularité d'être fragmentée en différents moteurs (11 au total),

10 standards + 1 nécessitant une extension de mémoire via le port GBA,

afin de limiter les icônes dans un menu principal comme sur SuperCard DSTwo,

on peut utiliser un menu customisable appelé DsKiosk faisant ainsi passer le nombre d'icônes de 11 à 2 dans le menu principal du DStwo.

 

Indy

Final Burn Alpha DS

Final Burn Alpha DS

FBA4DSTWO est un émulateur de borne d'arcade pour Supercard DSTwo, il permet de faire tourner de nombreux systèmes d'arcade sur une simple Nintendo DS notamment la première génération du système CPS ainsi que quelques jeux CPS-II.

 

×