Aller au contenu

pluc89

Membre
  • Compteur de contenus

    11 189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    27,682 [ Donate ]

3 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pluc89's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

7 k

Réputation sur la communauté

  1. pluc89

    Voter RN ou pas?

    "C'est bin vrrrai cha mon gâ !" J'ai beau dire et redire que voter extrême droite c'est faire le jeu des impérialismes des USA, de la Fédération de Russie de Poutine et de la CHINE, "Il y a des gens qui ne comprendront jamais". Malgré l'aide apporté par Trump, puis Biden, par Poutine et aussi par XI, comme le fait cette nouvelle preuve ! L'extrême droite allemande sous pression après une affaire d'espionnage Le chancelier allemand Olaf Scholz a jugé mercredi "très, très préoccupante" l'affaire d'espionnage chinois au Parlement européen qui ébranle l'extrême droite allemande, après déjà une série d'autres controverses. AFP 24/04/2024 - 15:34 Ouvrez lien ci-dessous pour en savoir d'avantage https://pro.orange.fr/news/l-extreme-droite-allemande-sous-pression-apres-une-affaire-d-espionnage-CNT000002dDN9q.html
  2. Non mais ... de quoi se mêle Bruxelles ! On m'a toujours dit "bats ta femme, même si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !" Les eurodéputés adoptent une loi contre les violences faites aux femmes, une première Le Parlement européen a adopté mercredi la première loi de l'Union européenne pour combattre les violences faites aux femmes, un texte qui exclut cependant le viol, faute d'accord entre les Etats-membres sur une définition commune… AFP 24/04/2024 - 14:07 https://pro.orange.fr/news/les-eurodeputes-adoptent-une-loi-contre-les-violences-faites-aux-femmes-une-premiere-CNT000002dDMWv.html
  3. Merci de me corriger, c'est donc pire que ce que je croyais. C'est 1,344 de numéraires qui ont été blanchis plus évidemment tout ce qui n'a pas été saisi !
  4. pluc89

    Voter RN ou pas?

    Alors que voter pour les partis qui ne veulent pas rester dans l'UE changera tout, tout ira pour le mieux, ce sont les USA, la Chine et la Fédération de Russie de Poutine qui décideront de tout ! Vivent nos libertés, nos indépendances, nos souverainetés et nos démocraties retrouvées !
  5. Soit selon vos informations 634 millions d'euros de numéraires reconvertis et un solde disponible de 100 millions d'euros à reconvertir après avoir payer la corruption, les tueurs à gage et les "petites mains".
  6. pluc89

    Voter RN ou pas?

    Décidément le RN collectionne les "vedettes" ! Après Jean-Luc Schaffhauser, Thierry Mariani, Aymeric Chauprade et ses"James Bond Girls", Jacques Hogard, Patrick Barriot ... voici : Au suivant !
  7. Je vais voter pour un candidat pro européen, voir fédéraliste, car ... "Régner sur eux", c'est à dire s'asseoir sur leur souveraineté de pacotille, d'opérette, comme Trump l'a fait avec le RU, comme Poutine le fait avec la Moldavie, la Géorgie, comme la Chine le fait avec ses voisins, les vassaliser comme Biden le fait avec le RU, comme Poutine le fait avec la Tchétchénie, la Biélorussie. comme la Chine l'a fait avec le Tibet, ... Notez bien que je n'essaie pas de vous convaincre, mais seulement d'ouvrir les yeux de ceux qui pourraient être sensibles aux arguments fallacieux de ceux qui servent les intérêts de la Chine, de la Fédération de Russie de Poutine et de celle des USA.
  8. pluc89

    Voter RN ou pas?

    Je retire ce que j'ai écrit: voter Marine, c'est voter Poutine ! Désormais c'est: VOTER EXTRÊME DROITE C'EST VOTER POUR LES BIENFAITEURS DE L'HUMANITE : XI, POUTINE, BIDEN (ou TRUMP s'il se remet des ses soucis !) « Espionnage pour la Chine: un assistant d'eurodéputé d'extrême droite arrêté La justice allemande a annoncé mardi l'arrestation d'un agent chinois présumé au cœur du Parlement de l'Union européenne, nourrissant les craintes d'interférences de Pékin afin de "miner les démocraties" avant les élections de juin… L'annonce intervient au lendemain de l'arrestation par les autorités allemandes de trois ressortissants, également accusés d'espionner pour le compte de la Chine, et de l'inculpation de deux hommes à Londres pour des suspicions similaires. Le dernier suspect en date, identifié seulement comme Jian G., est accusé d'avoir espionné des opposants chinois en Allemagne et d'avoir partagé des informations sur le Parlement européen avec un service de renseignement chinois, indique le parquet fédéral allemand dans un communiqué. Sur le site internet du Parlement européen, Jian Guo fait partie de la liste des assistants accrédités de l'eurodéputé Maximilian Krah, tête de liste de l'Alternative pour l'Allemagne (AfD) aux prochaines élections européennes du 9 juin. Ressortissant allemand, il a travaillé comme son assistant à Bruxelles depuis 2019… » https://pro.orange.fr/news/espionnage-pour-la-chine-un-assistant-d-eurodepute-d-extreme-droite-arrete-CNT000002dCdM7.html AFP 23/04/2024 - 14:25 Voilà qui rappelle curieusement : Tamara Volokhova appelée « agent de Poutine » par l'Euobserver, qui a reconstitué son cursus honorum et son rôle présumé entre le Kremlin et la droite radicale européenne (et les Français en particulier) … En 2017, Volokhova a été promu auprès des conseillers politiques dans le groupe parlementaire d'extrême droite Europe des Nations et Liberté (ENF) à Strasbourg. Dans le cadre du secrétariat du groupe, elle a accès aux travaux de diverses commissions parlementaires… » En juin 2020, Volokhova est retourné en Crimée (à Simferopol) avec plusieurs membres de l'extrême droite européenne… Parmi ceux-ci se distinguait Thierry Mariani, ... pour qui Volokhova travaille en tant que conseiller politique,… » https://europa.today.it/attualita/agente-putin-parlamento-europeo.html
  9. Quand l'Union Européenne réussie, elle gêne les europrédateurs ! Un exemple de raisons (partagées avec la Fédération de Russie de Poutine,) pour lesquelles les USA ne veulent pas d’une Union Européenne forte : GALILEO « …système de positionnement par satellites (radionavigation) mis en place par l'Union européenne (UE) qui est partiellement opérationnel depuis fin 2016 et doit devenir pleinement opérationnel après le lancement des derniers satellites FOC (fully operational capability) qui doit s'achever en 2024… Les États-Unis ont tenté de faire annuler le projet dès son début, pour différentes raisons plus ou moins avouées : empêcher que des pays (essentiellement la Russie, l'Inde et la Chine) ou des organisations ennemies puissent utiliser Galileo (les systèmes de positionnement par satellites permettent de guider précisément des missiles de croisière ou balistiques jusqu'à leur cible); empêcher l'indépendance de l'Europe dans le domaine des satellites de télécommunication et plus généralement de l'espace, afin de maintenir la suprématie imposée par le monopole américain (« pour le bien de tous les pays », selon les militaires américains ayant mis au point cette doctrine. Les États-Unis ont finalement accepté Galileo » (Wikipédia) Cet exemple, parmi d'autres, démontre la nécessité d'une Union Européenne forte, voire fédérée, pour défendre ensemble nos intérêts, notre indépendance, notre souveraineté ! Il explique pourquoi les USA, avec Trump mais aussi Biden, veulent, avec la Fédération de Russie de Poutine, désunir les pays de l'UE, car l'union de ceux-ci fait leur force, et les diviser pour mieux régner sur eux . Voilà pourquoi je voterai pour un candidat pro européen, voire fédéraliste.
  10. La Nouvelle France, c'est en partie ou en totalité, 14 états des USA, sur les 37 venus rjoindre les 13 états fondateurs. FIN DU HS !
  11. En effet, il y avait 13 états, représentés sur le drapeau par les 13 bandes rouges et blanches. Chaque étoile représente un état de la fédération. Ainsi que les 37 autres qui ont CHOISI VOLONTAIREMENT de les rejoindre !
  12. MASSOT nous prend pour des sots ! Comme tous les trolls russophiles il désinforme honteusement, il tronque les propos du Président Macron, et veut ainsi nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Mais nous ne mettrons pas les doigts dans cet engrenage, car MASSOT, non nous ne sommes pas si sots ! Chers amis et amies forumeurs et forumeuses voici un extrait des échanges qu'a eu le Président préféré de MASSOT avec les journalistes le jour où ce sujet a été évoqué : « Une journaliste, en l'occurrence du média Bloomberg, lui a alors posé deux questions: 1. "Sur les propos du Premier ministre slovaque qui avant cette conférence d'aujourd'hui évoquait la possibilité d'envoyer des troupes au sol occidental en Ukraine. Est-ce que cela a été discuté aujourd'hui? Qu'est-ce que vous en pensez et qu'en est-il?" Réponse d’Emanuel Macron : "Sur la première question, tout a été évoqué ce soir de manière très libre et directe. Il n'y a pas de consensus aujourd'hui pour envoyer de manière officielle, assumée et endossée des troupes au sol. Mais en dynamique rien ne doit être exclu. …Plus tard au cours de cette même conférence de presse, un journaliste du Monde lui pose une question en réaction à ses propos tenus quelques minutes plus tôt. "À propos de l'envoi éventuel de troupes au sol, vous dîtes que cela a été évoqué, est-ce que vous pouvez préciser par quels pays cela a été évoqué. Quels sont les pays qui envisageraient de le faire à titre bilatéral? Et pourquoi la France n'y est pas favorable à ce stade?" Voici la réponse complète d'Emmanuel Macron à cette nouvelle question: "Je n'ai absolument pas dit que la France n'y était pas favorable, je ne lèverai pas l'ambiguïté des débats de ce soir en donnant des noms. Je dis que ça a été évoqué parmi les options… » Pour avoir la totalité des échanges consulter : https://www.bfmtv.com/politique/elysee/guerre-en-ukraine-les-propos-complets-d-emmanuel-macron-sur-l-envoi-de-troupes-au-sol_AV-202402270832.html
  13. Vous avez raison car ... ce ne sont pas des mots, mais des faits, souvent relatés par les intéressés eux-mêmes. Les traiteriez-vous de menteurs ? Premier exemple : « Nous devons changer tous les gouvernements. Tous les gouvernements d’Europe occidentale seront changés. » Dans un entretien accordé au Washington Post, l’ancien conseiller municipal du Front National (FN, devenu Rassemblement national) à Strasbourg Jean-Luc Schaffhauser dévoile une partie de ses plans diplomatiques avec la dictature russe. Une fondation soutenue par Moscou Jean-Luc Schaffhauser compte ainsi lancer prochainement une fondation, qui sera soutenue financièrement par Moscou. L’objectif de l’institution : plaider pour un cessez-le-feu en Ukraine avec un maintien des positions russes dans l’Est du pays. C’est déjà la position du Rassemblement national mais comment présenter une telle stratégie auprès des pays occidentaux ? Selon l’ancien conseiller municipal d’extrême-droite, en faisant valoir que la Russie s’éloignerait ainsi de la Chine pour retrouver sa proximité avec l’Ouest. L’homme politique alsacien se rendra à Moscou en janvier pour échanger avec le directeur des services de renseignement extérieurs russes, Sergei Naryshkin (1). Le voyage est organisé par un ancien officier des renseignements militaires russes. Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Schauffhauser sert les intérêts russes en Ukraine. L’ancien conseiller municipal strasbourgeois du Rassemblement national a participé en tant qu’observateur aux élections présidentielles et législatives dans l’Est de l’Ukraine en novembre 2014. Une semaine après les élections législatives ukrainiennes, qui avaient vu la victoire des pro-européens, les deux républiques séparatistes (pro-russes) de Donetsk et Lougansk organisaient leur propre scrutin. Les alliés de la Russie servent ainsi de caution à des scrutins de propagande. Pour rappel, il n’y avait qu’un seul candidat à la présidentielle de la république auto-proclamée de Donetsk jusqu’au jour de l’élection, qui a vu apparaître deux candidats factices.
  14. Nous allons voter pour élire les députés au Parlement Européen. Avant d’aller voter, vous êtes vous posés ces questions ? Pourquoi les USA de Trump ont-ils soutenu le Brexit ? Pourquoi ont-ils envoyé Steve Bannon soutenir le Brexit en 2016, puis créé The Movement sensé regrouper les eurosceptiques en 2019 ? Pourquoi le même Steve Bannon est-il intervenu dans les meetings de Marine Le Pen ? Pourquoi une fois le Brexit voté M. Trump s’est-il rendu au RU à plusieurs reprises ? Est-ce par respect pour la souveraineté « retrouvée » du RU qu’il est venu donner ses consignes, ses ordres à Madame Theresa May puis à Boris Johnson ? Pourquoi la Fédération de Russie de Poutine finance-t-elle depuis des années les mêmes partis eurosceptiques comme Dmitri Medvedev l’affirme en appelant à « soutenir de toutes les manières possibles ces hommes politiques et leurs partis en Occident, en les aidant apertum et secretum (ouvertement et secrètement), pour obtenir des résultats corrects aux élections», , Pourquoi les USA et la Fédération de Russie, sous le regard intéressé de la Chine, œuvrent-ils pour que les pays de l’UE se divisent ? Est-ce par bonté, par générosité, par philanthropisme, par amour, par altruisme, par charité, pour nous sauver malgré nous comme Poutine le fait en Ukraine et nous débarrasser des nazis qui nous gouvernent ? Si non, alors pourquoi ? Qui a dit « diviser pour mieux régner » ?
×