|
|
samedi 27 janvier 2007 à 07:12
Message
#1
|
|
|
Vous connaissez Kiira Korpi?
Elle est jeune, 18 ans. Elle est belle, mais elle a l'air tellement gentille, drôle et fraîche qu'on ne peut que l'aimer. En plus, elle vient de même ville que moi. ![]() ![]()
-------------------- "Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire"
|
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 12:08
Message
#2
|
|
|
C'est vrai qu'elle est mignonne. Juste pour savoir tu es de quelle ville en Finlande?
-------------------- ![]() Yes, I have an addiction. |
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:19
Message
#3
|
|
|
-------------------- "Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire"
|
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:22
Message
#4
|
|
|
lol
j'ai un ami qui a vécu 2ans en finlande, a ce qui parrait c'est génial Sinon elle a l'air trés bien ta patineuse! lol -------------------- |
|
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 15:39
Message
#5
|
|
|
Oui, un peu de publicité pour ma ville aussi.
En fait, mlle Korpi a eu une médaille bronze au championnat européen samedi. -------------------- "Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire"
|
|
|
|
|
| Titre du sujet | Auteur |
|---|---|
| Korpiklaani | Heineken |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 23:10 |