Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Note : - - - - - Ségolène Royal : Candidate Officielle du PS

17 novembre 2006 - 01:21 #1

0
La députée des Deux Sèvres, 53 ans, est désignée candidate des socialistes pour la présidentielle de 2007 dès le premier tour du vote, réservé aux 220.000 militants du PS. Elle tiendra vendredi matin une conférence de presse, mais elle a d'ores et déjà appelé au rassemblement de son parti.




La totalité de l'article

L'utilisateur est hors-ligne kimoi?
Revenant (?), 36 ans


À l'Instant

17 novembre 2006 - 01:50 #2

0
Cool Kimoi ! Merci pour l'info ;)

L'utilisateur est hors-ligne Yiauthli   VIP
Forumeur alchimiste, 29 ans


17 novembre 2006 - 01:52 #3

0
Image IPB

L'utilisateur est hors-ligne usagi   Membre+
E-mage, 63 ans


17 novembre 2006 - 08:07 #4

0
Pas vraiment une surprise.....de toute façon je n'aimais pas les deux autres machos là...


Génial ton dessin Usagi.....il résume bien ce vote!!!

Ce message a été modifié par Marie77 - 17 novembre 2006 - 08:09.

L'utilisateur est hors-ligne Marie77
Un certain regard.., 48 ans


17 novembre 2006 - 09:13 #5

0
C'était la moins pire des 3. Ce qui m'a le plus surpris dans cette "élection", c'est que Fabius, cet assassin, ose se présenter...

L'utilisateur est hors-ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 30 ans


17 novembre 2006 - 09:13 #6

0
On préfère la démagogie et l'image à l'intelligence et l'esprit de responsabilité ! Pauvre Strauss Kahn ! Il était le seul à avoir l'envergure d'un chef d'Etat au PS.

ex_Saroumane*


17 novembre 2006 - 09:29 #7

0
et bien moi, je suis bien contente que ségolène ait été élue ;)

L'utilisateur est hors-ligne lateth
lateth de pioche, 39 ans


17 novembre 2006 - 11:05 #8

0
C'était prévisible, en effet.
Mais c'est vrai que je suis déçu.

Je vais être 5 sec d'accord (ça me fait bizarre) avec mazoumane : c'est bien démagolène royal qui a été choisie.

Hop, ca y est les 5 secondes sont passées : c'est bien la droite de la gauche qui triomphe ainsi (la révision de la carte scolaire, la discimination positive, l'armée pour "rééduquuer nos jeunes", etc ...).

DSK ? Oui, j'avoue qu'il avait la carrure, même si je n'aime pas le terme. J'étais pour ma part pro-fabusien, pas du tout pour le personnage, mais pour les idées qu'il défendait.
Enfin, j'espère (à mon avis à tort) que Ségo saura s'ouvrir un peu sur sa gauche.
N'oublions pas que Jospin s'est cassé les dents en 2002 car l'ensemble du programme tournait exclusivement autour de l'insécurité, tentant ainsi de marcher sur les plates-bandes de l'UMP, et se tenant comme acquis l'électorat plus à gauche.
C'est ce que Ségo fait d'ailleurs, en copiant Sarko sur des déclarations démagos qui ne détonnent d'ailleurs pas trop de ce qu'il dit, afin de séduire les français girouettes qui déterminent souvent les élections. Remarquez, elle a pour elle le 21 avril qui va peut-être mener à un réel vote utile, évitant trop d'éparpillement à gauche. C'est ce que je ferais, voter ségo, mais clairement à contrecoeur, encore plus que pour Jospin en 2002.

Ce message a été modifié par Pheldwyn - 17 novembre 2006 - 11:06.

L'utilisateur est hors-ligne Pheldwyn
Explorateur de Nuages, 33 ans


17 novembre 2006 - 15:29 #9

0
je ne suis pas d'accord avec toi Pheldwyn.
beaucoup comparent ségo et sarko, mais je ne suis pas d'accord.

elle a dit que les jeunes recidivistes pouraient etre encadrés militairement, car la prison ne sert à rien dans ces cas là, si ce n'est à les rendre pires.
que des jeunes qui violent et tuent soient encadrés par des militaires ne me gène pas.

elle a dit que dans certains cas, les alloc devaient etre mises sous tutelles, sarko lui veut les suprimer.
il y a quand meme une grosse différence.

bref, si je ne suis pas d'accord avec elle sur tout, je suis quand meme contente que ce soit elle la candidate

sinon, très drole le mazoumane ;) ça lui va très bien

L'utilisateur est hors-ligne lateth
lateth de pioche, 39 ans


17 novembre 2006 - 16:16 #10

0

Voir le messageMarie77, le Vendredi 17 Novembre 2006 é 08:07, dit :

Pas vraiment une surprise.....de toute façon je n'aimais pas les deux autres machos là...


Génial ton dessin Usagi.....il résume bien ce vote!!!


Pareil dès hier soir vers minuit les résultats la donnait gagnante, haros sur les deux autres ;)

L'utilisateur est hors-ligne danaxia
Cool, 60 ans



  • (4 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »