Aller au contenu

La Veuve Noire ou Miss Barbe Bleu


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

Paul roule vite et même trop vite .il à fait une rencontre sur un site internet .une femme très jolie qui correspond exactement à ses désirs .cela fait 3 semaines qu'il communique avec elle . c'est le grand Amour , celui que l'on rencontre une seul fois dans la vie .

Paul ne veut pas rater l'occasion ,ce serait trop bête , il à dèja 35 ans et le temps passe vite , beaucoup d'aventures sans lendemain alors que d'autres sont dèja père de famille et lui , encore à chercher l'âme soeur sur des sites de rencontres qui ne lui laisseront que de l'amertume et un gout amère d'échec .

cette femme , l'amour de sa vie , habite dans un ... château ? c'est encore mieux ,un peut de romantisme et cette châtelaine qui doit attendre son jolis Prince charmant comme une belle au bois dormant aspirant à l'amour depuis si longtemps .

quatre heure d'auto route et une petite départemental serpentant parmi les champs de blés aux épis murs courbant leurs têtes blondes sous la brise de l'été .

et bientôt , surgissant de nul par , des tours et remparts , puis un Château du 15 ième siècle magnifique et imposant .

Paul arrête sa voiture .

et bien , s'il s'attendait à cela ? allons allons , qu'elle importance , un roturier Amoureux d'une Aristocrate , la belle affaire , d'ailleurs , l'amour n'à pas de frontière ni de classe social ,Pascal l'à dit : le coeur à ses raisons que la raison ignore .et puis , elle sait déja qu'il est ingénieur et n'à aucun blason ni particule le désignant comme faisant partis de la Noblesse .

bon , un peut de courage que diable . Paul remet le contacte et se dirige vers l'imposante demeure .

une grande porte en fer forgés de belle apparence puis ...il tire une petite chaîne et un DING DONG discret .

la porte s'ouvre lentement .un Majordome en tenus ...de Majordome stylé , époque second empire ?

- bonjour je suis ...

- nous vous attendions Monsieur , veuillez me suivre si vous le permettez .

Paul ne se fait pas prier ,et suis le domestique à travers de nombreux couloirs , aux murs des tableaux d'ancêtres glorieux de la Châtelaine , en armure d'apparat et qui dorment de leurs dernier sommeil dans des caveaux de marbre au fond des caves sombres froides et humides de ce château .

l'homme ouvre une porte .

- voici vos appartements Monsieur , Madame vous recevra à 17 heure dans son boudoir . je suis à votre disposition , vous n'avez qu'à appuyer sur ce bouton .... AH j'oubliai , la porte que vous voyez dans le fond de votre chambre est interdite ...heu ...je veux dire condamnée .

l'homme s'en va sans autre explication ?

Paul est plutôt surpris , c'est le moins que l'on puis dire . il ne s'attendais pas à ce genre d'accueil ? enfin ,la suite sera peut-être de meilleur augure .

17 heure PILE .

on frappe à la porte .

- oui entrez .

- si Monsieur veux bien me suivre .

Paul marche derrière le valet qui le conduit au boudoir de Madame .

et là , enfin ,Paul découvre sa bien aimée Céline .

- PAUL ... MON CHéri , enfin tu est là .j'étais si impatiente de te voir en chaire et en os .

Paul se précipite dans ses bras .

- enfin , nous somme réunis , plus besoin d'un écran pour se voir et se parler .

les deux êtres s'embrasse amoureusement puis , c'est l'heure du dîner .la conversation s'éternise et il est bientôt minuit .

soudain , un Valet se présente affolé .

- Madame le dernier respire encore , que dois-je faire ?

- allons vous le savez bien m'on amis ...débrouillez-vous .

- excuse moi Paul , mais le cuisinier à du mal avec le trépas d'un gibier .

aprés un bon soir et une bonne nuit souhaité avec amour

chacun sa chambre car , coucher ensemble ne se fait pas dés la première nuit dans le beau monde et Paul regagne ses appartements pour y dormir seul .

Paul se met en pyjama . certaines choses le tracasse . il y à une espèce d'étrange atmosphère dans ce château ? rien ne semble normal ? et puis cette porte condamné dans sa chambre ?

il se dirige vers la porte mystérieuse . et tourne la poignée ... LA PORTE S'OUVRE ??? une odeur acre le prend à la gorge ,il met son mouchoir sur son nez .

il allume sa lampe électrique et là , un spectacle Dantesque et horrible le fait frissonner . des cadavres d'hommes jeunes momifiés sont accrochés à des cordes reliées au plafond . il y en à bien une vingtaine .

Paul sort aussitôt de la pièce , il est horrifié . il s'habille aussitôt et se dirige vers la porte de sa chambre pour fuir cette endroit de MORT . mais , la porte est fermée à clef de l'extérieure ? il ne peut plus s'enfuir , il est trop tard , le voila prisonnier de LA VEUVE NOIRE ... LA BARBE BLEU DU CHATEAU des PENDUS .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Horrifique! :)

On attend avec impatience la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

la suite n'était pas prévue , mais puisque tu l'attend , je vais l"écrire . je ne sais ce qu'il va se passer ? je le découvrirai en l'écrivant comme à m'on habitude lol . :)

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×