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Prélèvement bancaire


gilbert 1958

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Membre, Posté(e)
gilbert 1958 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour a tous et toutes j'ai besoin de vous

j'ai eu la surprise de voir mon compte debiter par un prelevement d'un soit disant abonement bref j'ai été débiter de 49 euro

je voudrais savoir si des personnes du site on deja eu des problèmes de ce genre le site ce nomme helpaider je ne sais méme pas a quoi ça sert enfin oui a priori a me piquer des sous lol merci de votre réponse que dois je faire ??

je vous joint la capture d'ecrant de leur site je n'ose pas les appeler sur leur numero soit disant vert je pense a une arnaque de plus

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Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

bonjours, je ne connais pas mais à priori ce qui est écrit semble clair et la dernière phrase semble vous inviter à connaitre l'origine de votre prélèvement et pourquoi douter du numéro vert gratuit commençant par 0800 ce qui confirme bien un numéro vert gratuit depuis un poste fixe, c'est précisé.

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Membre, 92ans Posté(e)
Lovery Membre 16 831 messages
Forumeur alchimiste ‚ 92ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Sur leur site, il est dit :

Pourquoi ai-je un prélèvement Helpaider sur mon relevé bancaire ?

Si un prélèvement Helpaider apparait sur votre relevé, vous avez surement souscrit à un abonnement auprès d’un de nos sites partenaires pour lequel nous assurons le service après-vente. Veuillez bien noter que vous n’êtes pas client de Helpaider, mais client d’un site qui nous a délégué la gestion de son service client.

Perso, j'appellerai, ne serait ce que pour savoir à quelle offre souscrite.

Si vous souhaitez retrouver les détails de l’offre à laquelle vous avez souscrite, il vous suffit de renseigner l’adresse mail utilisée lors de l’inscription sur la page d’accueil de Helpaider. Nous vous présenterons alors les informations importantes de votre abonnement, telles que la date et le montant du prochain prélèvement et les caractéristiques de service souscrit.

Sinon, banquier pour bloquer ces prélèvements.

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Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Les méthodes de cet organisme paraissent douteuses.

A votre place, je me rendrais à mon agence bancaire et demanderais de rechercher quel est l'établissement exactement qui a procédé au prélèvement.

Si vous n'avez jamais signé une autorisation de prélèvement pour cet organisme, vous avez la possibilité de faire opposition auprès de votre banque pendant une dizaine de jours pour prélèvement non autorisé.

Cela évidemment, si vous n'avez jamais acheté un service ou quoi que ce soit à cet établissement.

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Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

A partir du moment que vous n avez aucun contrat avec eux ,vous avez la possibilité de faire opposition sur votre compte et ce pendant plusieurs mois ......, la banque peut vous aider à savoir qui se tient derrière.

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Invité Tar Baby
Invités, Posté(e)
Invité Tar Baby
Invité Tar Baby Invités 0 message
Posté(e)

As-tu essayé de voir quel était l'abonnement pour lequel tu as été prélevé en cliquant sur

" Comment retrouver l'offre à laquelle j'ai souscrite ? "

Si j'étais toi, je commencerais par ça.

Et puis, tu as aussi le 0800 pour appeler, qui est toujours un numéro gratuit depuis un poste fixe.

Avant d'appeler la banque, le mieux est de vérifier que tu n'as pas souscrit un abonnement quelconque, et ce, même par mégarde.

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  • 2 semaines après...
Nouveau, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure, qui remonte à début juin, j'ai voulu demander un extrait d'acte de naissance à la mairie où je suis née, mais au lieu de l'avoir directement, je suis tombée sur un site pas clair, dont je n'ai aucun souvenir et aucune trace… et le 12.08.2016, 48,90€ sont prélevés de mon compte bancaire, sans autre explication que la référence HELPAIDER.COM. J'ai réfléchi un long moment sur mes dépenses récentes, mais rien n'était possible. J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un site "accueil help aider": RÉSILIEZ VOTRE ABONNEMENT GRATUITEMENT ET IMMÉDIATEMENT GRÂCE À NOTRE SERVICE DE RÉSILIATION EN LIGNE. Effectivement, une opératrice très aimable m'a renseignée par écrit échangé sur le fait que j'avais dû "cocher une case par inadvertance", et comme le contrat stipule satisfait ou remboursé, je vais soit-disant être remboursée :

Cher Client,

Merci d’avoir pris contact avec notre service Remboursement.

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement des prélèvements liés à votre abonnement au Service 3A de notre partenaire. Nous regrettons que le service n’ait pas réussi à rencontrer vos attentes.

Dans le cadre de notre politique “Satisfait ou Remboursé”, nous vous confirmons avoir accepté votre demande de remboursement. Nous vous confirmons également la résiliation de votre abonnement, vous ne serez donc plus prélevé.

Nous avons procédé au remboursement des 48.9 €. Ce remboursement devrait apparaître d’ici 7 jours ouvrés sur votre compte. Veuillez cependant noter que selon les établissements bancaires, il se peut que ce remboursement ne soit visible que sur votre prochain relevé bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Jeanne - Service Client Helpaider.com

Notre numéro vert: 0 800 94 04 78

Je vous conseille donc de suivre le même protocole, sachant que je ne sais encore s'ils vont tenir parole, autre extrait de courriel :

Ce remboursement apparaîtra sous 7 jours ouvrés et figurera sur votre relevé bancaire. Veuillez cependant noter que si vous êtes en débit différé, le remboursement ne sera présent que le mois prochain.

Enfin, nous vous informons que suite à la résiliation de votre abonnement, vos identifiants d'abonné ont été supprimés, vous ne pourrez donc plus bénéficier d’aucun des services qui composent l’offre Service 3A.

Je n'espère qu'une chose, c'est ne plus avoir affaire à eux, mais ils m'avaient déjà ponctionné 1,00€, et je n'ai pas eu mes extraits de naissance par leur voie.

Je ne sais si je serai remboursée de ces 1€ en plus !!

À chaque "gogo" dans mon genre à qui on prélève 1€, ça permet de se faire un petit pactole et d'employer une assistante en direct… en plus, il y a peut-être un délai dans ce fameux contrat pour être remboursé, ce n'est visible nulle part, de toutes façons, il n'y a aucune preuve de rien, à part ces deux courriels.

Bizarre

Bien à vous

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