Aller au contenu

Mémoire des dates.


pila

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Il y a 29 ans, le 23 juillet 1987, j'étais au camping de Hulst, enclave hollandaise en Belgique.

Le 24 septembre 1970, j'avais dix ans. En début d'après-midi, j'allais à l'école de musique pour mon cours de solfège. J'étais en colère d'avoir une obligation le jour de mes dix ans.

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Lowy
Invités, Posté(e)
Invité Lowy
Invité Lowy Invités 0 message
Posté(e)

Un jour au collège, j'avais très mal travaillé dans un exam en maths, j'avais peur de ma note et surtout des ricanements de mon prof, j'ai donc fais l'école buissonnière mais en cours de route , j'ai changé d'avis me disant que si je n'affronte pas ce dont j'ai peur dans la vie, je deviendrais quelqu'un que je n'aime pas; j'ai rebroussé chemin et reçu ma note avec ce qui allait avec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 695 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Juillet 1992,temps superbe...Sorti du boulot vers 15h et rencontre avec des potes pour faire un peu de canoë-kayak sur la Loue avant de reprendre le service du soir vers 17h30.

Une heure de canoë plus tard,je lâche ma pagaie d'un coup,elle m'a carrément glissé des mains,je ne ressentais plus rien dans tous les doigts,ils étaient blancs et privés de sensations,main droite comme main gauche,on m'a ramené en vitesse sur la rive et direction toubib puis hôpital.

Diagnostic posé après plusieurs séjours à l'hosto,Syndrome de Raynaud masquant un Lupus...Il y a des dates que l'on retient plus facilement que d'autres,sans effort...J'avais 30 ans.

Je ne suis pas certain de laisser mon inter bien longtemps sur ce post et désolé pour l'ambiance que je pose :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Le jour de mes 20 ans j'étais à l'armée et l'on faisais une marche dans la cambrousse en Côtes d'Ivoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

Le mercredi 31 mars 2004, j'ai pris un café place Ducale avec quatre personnes, de 14h05 à 16h03. Des employés de la commune plantaient des fleurs autour de la fontaine centrale.

Le samedi 15 octobre 2005, je sortais d'un devoir commun d'histoire à l'intitulé farfelu (pourquoi le roi Louis XVI a-t-il perdu la tête ?) et j'envisageais un déménagement vers Nancy ou Strasbourg qui n'a jamais eu lieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Soleil d'Hiver, 59ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
59ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

le 23 septembre 2009...

je me trouvais dans le grenier de la maison familiale, mon père venait de me demander d'aller lui chercher un de ces poufs qu'il avait entreposé à l'étage mais en déplaçant ce pouf suis tombée sur un carton ancien

je l'ai ouvert...je l'ai consulté...des documents officiels..j'ai appris mes origines et que je n'etais pas leur enfant...la boule au ventre je lis et tellement concentrée je ne l'ai pas entendu arriver " ce père" et il m'a arraché les 2 feuilles des mains...et le petit carton qu'il a vite emporter

je n'ai pas réussi à lui reprendre les feuilles avant qu'il ne les déchire...

ma vie s'est écroulée ce jour là

juste apprendre que j'etais celle qui avait remplacée l'autre petite fille décédée...un acte de naissance de la petite fille et le mien ma veritable naissance, mais pas celle de mon etat civil déclaré...et la certitude ensuite que je ne saurais jamais qui je suis vraiment

j'ai pas eu le temps de lire les autres feuilles du carton...:mouai:

ce fut le moment le plus dur de ma vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eddy de Nantes Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un accident, un grenier hanté de vieux fantômes, heureusement qu'il y a la marche en brousse et une belle leçon de morale sur la vie. En revanche les histoires carbonées je ne sais pas quoi en faire.

Le 4 octobre 2011 mon patron et la fille dudit patron m'ont fait un chouette cadeau d'anniversaire en me convoquant pour réprimer mes incessantes réprimandes envers mon supérieur hiérarchique, je n'ai même pas pu les remercier de l'attention : (

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×