Aller au contenu

A vous de créér notre histoire ^^


Sony nedgy

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Sony nedgy Membre 268 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous.

Voilà j'aimerai vous proposez de créé notre scénario.

Le principe:

je lance le début et ensuite vous et moi on rajoute les détails, le scenario et autre, a chaque message.

Vous pouvez ajoutez votre personnage à l'histoire, et le faire évouler n'importe où dans "notre univers"

En n’en laissant quand même pour les autres ^^.

Les règles

...AUCUNE ^^

laissez votre imagination faire le boulot !! ^^

............

A vos claviers !

..............................................................................................................

Le soleil à dépassé son zénith, je me réveil, dans le sable de ce qui semble être un désert. Pendant que je me lève dans un effort lent et difficile car je ne sais pourquoi mes articulations me font mal comme si je me réveillé d'un sommeil de mille ans...

......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Mais mes jambes se dérobèrent. Je tombais de tous mon poids sur mon bras droit. Je poussais un cri. Est-ce la douleur ou la surprise ? Je ne pouvais encore le dire. Je passais ma main sur mes yeux et je criais. Je criais. Je criais ma consternation, mon désespoir.

Autours de moi c'est un océan jaune. Les dunes, comme les vagues sur l'océan, ondulaient sous les effets du vent. Personne pour entendre ma complainte. Vais-je mourir ici, seul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

A travers ma vue trouble et aveuglée par le soleil écrasant, je distinguais une fumerole qui me survolait . Je me retourne et, derrière moi, je découvre une énorme carcasse écrasée . Sur l' empennage arrière était dessiné un drapeau américain avec le sigle de la NASA . Je les reconnaissais . Mais moi, comment en étais-je arrivé là ?

Dans ma tête, tout tourne. Un instant plus tôt , il me semblait être confortablement assis chez moi devant la télé ... là je suis en plein désert ! Enfin il me semble , car soudain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

pourquoi suis-je ici ? que m'est-il arrivé ? j'essaie de réfléchir .mes souvenirs reviennent lentement . je m'étais joint à une caravane de bédouins qui allait à tombouctou pour faire du commerce .il y avait 70 dromadaires qui transportaient du sel et des dattes et une cinquantaine de bédouins pour les conduire ... oui , c'est cela je me rappel ... je me suis endormis et je suis tombé de m'à monture , j'étais en queue de la caravane et personne ne c'est aperçut de m'à disparition .

à vous la suite ... ( quand j'ai écrit cette suite , TOM AMI n'avait pas encore posté sa suite dont m'on erreur que je n'ai put supprimer totalement alors , je l'ai laisser .mille excuses :gurp:

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

C'est pas grave Le Merle ...on va rattraper ! ;)

Les bédouins doivent être loin à présent quoi qu'il en soit ! Mais cette navette , que fait-elle là ? Elle fume encore ! Comment sa chute n'a-t-elle pas réussi à me réanimer ! J'ai l'impression que je l'ai échappé belle !

Arghhh !!!... J'ai mal à mes jambes ! Heureusement je les sens encore !

"" Y'a quelqu'un ??? Y'a quelqu'uuunnnn ???? " Personne ! Ils doivent être tous morts là dedans ! Doit y avoir de l'eau et puis je serai à l'ombre dans cette rôtissoire .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonsoir

je me relève péniblement et me dirige vers la carcasse encore fumante . j'hésite quelques secondes et je me risque à l'intérieur de l'énorme carcasse .quel spectacle dantesque ,une dizaine d'hommes en uniforme de la NAZA gisent de part et d'autre dans la carlingue .il y à du sang un peut partout .

j'atteint le poste de pilotage de l'appareil et je frémis d'horreur .le pilote et le copilotes ainsi que le radio sont mort .

mais , chose étonnante ,l'ordinateur de bord fonctionne encore et , il passe en boucle ce message internationale

: MAYDAY ...MAYDAY...MAYDAY...???

à vous la suite ...?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Par chance les containers d'eau potable étaient presque pleins ! Je buvais avidement au détendeur d’approvisionnement et en profitais pour laver mes lésions aux jambes. Mais d'où diable pouvaient surgir des mouches en plein désert ? Les cadavres ne sentaient pas encore mais l'idée que quelques fennecs affamés puissent être attirés par l'odeur de la viande me percuta soudainement l'esprit . Je m'empressais de rajuster la porte à moitié arrachée dans son chambranle ! La technologie américaine est décidément solide et lourde !!! Le soleil chauffait déjà la tôle et la température intérieure approchait des 95 degrés Fahrenheit sur les moniteurs du tableau de bord ! D'une rapide estimation, j'en concluais que s'il faisait déjà un bon 35 degré Celsius, la chaleur monterait bien plus dans la journée ! Car oui, ce devait être le soleil naissant qui m'avait réveillé ce matin !

Ce pourrait-il alors qu'il y ait un calendrier aussi dans ce ' coucou' ? Je le localisait à coté de la jauge à oxygène : " Bingo !" m'écriais-je !

Non , ce n'est pas possible ! le choc a du le dérégler ! Si j'en croyais la mention indiquée , nous étions le ' Tuesday, May 15 1334 BC ' ... le mardi 15 mai 1334 avant Jésus-Christ ! Le bipeur d'alarme continuait de ponctuer les Mayday d'une façon monstrueusement lancinante !

La clarté envahissait grandement le cockpit à présent ! Sur le fauteuil de pilotage , je distinguais nettement le corps assis et le visage d'un jeune homme blond au cheveux tellement courts qu'ils semblaient rasés ! Sur sa combinaison était brodé un cartouche portant le nom de 'Matthew Connaghan' et un matricule chiffré se terminant par US AF .

Non loin , mais sur le linoléum du sol gisaient les neufs autres corps ensanglantés , dont les membres enlacés pèle-mèle donnaient l'impression d'une navrante danse macabre qui aurait mal fini . Tous étaient entassés en deux tas sur l'avant de l'aéronef .

Le sable n'a pas réussi à encaisser l'impact . L'exploration de l'habitacle ne m'apporta pas plus de renseignements mais rassasia ma faim en m'offrant une collection complète de plateaux alimentaires sous cellophane !!! Par chance, une armoire frigorifique fonctionnait encore et regorgeait de victuailles conditionnées ainsi que des cannettes de soda comme il y en avait dans l'épicerie de mon village ! Un embout spécial les coiffait cependant, pour contrer l'effet de l’apesanteur sûrement !

D'ailleurs ce souvenir me rappela vite à l'ordre et me fit prendre à nouveau conscience de ma situation !

Je sourie bêtement de la pensée qui me traverse alors l'esprit . Je me revoyais soudain sur les bancs du lycée , en cours de langue française ! Un vieux professeur pédant ânonnait, derrière ses bésicles rivées sur le nez, des répliques d'un certain 'Molière' dont une me marqua : " Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?"

Je ne pensais pas qu'elle reviendrait à mon esprit dans de pareilles circonstances !

Mais un brouhaha à l'extérieur me sortit de ma douce torpeur ! Oui, c'était bien des cris et des harangues humains ! Une troupe s'approchait de l'engin !

je hasardais mon regard par un hublot latéral . Je n'en croyais pas mes yeux !

Comme directement sortis d'une illustration de mon livre d'histoire, une colonne hétéroclite de soldats nubiens , de cavaliers égyptiens et des chaises à porteurs dorées, péniblement portées par de grands noirs , cahotait à travers les dunes !

Je croyais voir un péplum en tournage digne des plus grandes productions hollywoodiennes ! A nouveau, je jetais rapidement un oeil sur le calendrier du tableau de bord ... il y avait bien écrit : " 1334 avant jésus-Christ" !

Nom d'un chien empaillé ! J'étais à bord d'un véhicule à remonter le temps ! Je suis né en 1953 dans l'Arizona ! Cette navette ressemblait à Columbia et je suis dans l'Egypte antique !!! je deviens fou . Je dois délirer ! Non , la chaleur doit me faire halluciner !

Les cris, maintenant tout près , m’ôtèrent vite le doute : non , je ne révais pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Pas d'amateurs pour continuer ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

si , je suis en retard , bon , voici une suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

cette date m'intrigue de plus en plus .je tente de rassembler mes souvenirs de collège . 1334 avant jésus Christ ...? à oui je me rappel , XVIII ièm dynastie...TOUTANKAMON 11 ièm pharaon de la XVIII dynastie mort à 18 ans environs , sa mère , NEFERTITI sans doute ?

tout ce bouscule dans m'à tête je ne sais plus ou j'en suis et ...brusquement des coups violent sur la porte de l'appareil que j'ai eu tant de mal à fermer . ce que je viens de voir à l'extérieur trouble mon esprits rationnel .aurai-je été projeté dans un espace spatio - temporelle ? cet engin de la NASA , que fout-il ici ? est-ce lui qui à provoqué une déchirure dans le temps?

je me pince pour savoir si je rêve en espèrent que je vais me réveiller de ce cauchemar mais , tout semble vrai , trop vrai .

je cherche fébrilement une arme sur les corps des officiers de la naza .l'un d'eux à une ceinture et un étui de révolver .

je l'ouvre et en sort un automatique 45 .je m'en empare et vérifie s'il est approvisionné en cartouches .oui , il est bien armé .je me sens rassuré et en même temps très inquiet .

si ces énergumènes qui tentent de forcer la porte de mon refuge réussissent et pénètrent dans l'appareil ,que vais-je faire ?

si je les met en joue ,ils ne comprendrons pas , une arme du 21 ièm siècle face à des types qui sortent d'un temps révolu de plus de 3000 ans et , en plus , si j'en tue un ou deux que va-il se passer ? ils vont me prendre pour un dieu ou un sorcier?

de toute façon ,le sort en est jeté ,je me recule le plus possible et arme mon gros calibre . à la grâce de dieu .

soudain , la porte cède et je me retrouve face à mon destin .

à vous la suite ...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Un grand nubien , lance à la main, tente de voir à l'intérieur du vaisseau . Ses yeux mettent quelques secondes pour s'adapter à la demi pénombre ! Il grommèle quelques phrases dans un dialecte qui ressemble à de l'arabe mais en plus guttural et rocailleux dans les sonorités . Et soudain il m’aperçoit ! Il renouvelle ses phrases que, biensûr je ne comprends pas ! Il tourne alors la tête vers l'extérieur et appelle, avec beaucoup de soumission dans son attitude , un homme plus âgé vêtu de fin lin avec une coiffe sur la tête . On dirait un prêtre égyptien comme j'en voyais dans les films . Le nubien s'agenouilla et lui parla un moment avec beaucoup de respect. Je me tenais sur mes gardes .

A ma grande stupéfaction , le personnage s'adressa à moi , dans ma langue !!!

" - Que vous est-il arrivé Voyageurs ? Nous vous attendions sur les pistes de Tel Amimsout! Sa majesté Tout-ânk-Amon , fils d'Amenhothep , image vivante de Aton , est fort contrarié ! Nous avions mis en route les trois faisceaux de Khéops des pyramides comme prévu !

- Vous ...vous ...vous connaissez notre langue ?

- Biensûr !!! Quelle question ! Vous devez être encore sous le choc de l'accident ! Sortez que l'on vous soigne ! Ecartez vous des autres corps impurs ! Des serviteurs vont les récupérer pour les mettre en terre avec les honneurs d'Anubis !

Pourquoi ne portez-vous pas la combinaison spéciale comme les autres ? ... vous êtes imprudent !" Puis après un court silence : " Imprudent ...mais chanceux !!! Allons dépéchons nous , Rhâ s'approche déjà de son zénith et la chaleur devient étouffante "

Apparemment, ces Égyptiens n'en étaient pas à leur première rencontre avec des voyageurs de l'espace! Ils connaissaient donc notre langue et préparaient nos venues sur leurs terres ! Des faisceaux de Khéops ? Voilà autre chose !!! Je savais que les services secrets américains cachaient bien des choses... mais à ce point là !!! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

je suis profondément ému mais ,c'est gens d'un autre âge me prenne pour l'un des membres de l'équipages .mais je ne fais pas partis de la NASA et n'est en aucune façon au courant de leurs mission . surement un programme secret de la NASA ?

ils devaient chercher un contact avec les ALIENS et par je ne sait qu'elle anomalie de manipulation ils ont été projetés dans le passé à une époque incroyablement éloignée dans la nuit des temps ?

pourtant , ces gens semblaient les attendre ? et , en plus ,ils ne semble pas étonnés que l'équipages de l'engin de la NASA soit anéantis ?

le grand prêtre , enfin , ce qu'il me semble être , fait un geste interrogatif vers mon arme ? je tente de le rassurer par quelques mimiques maladroites et la dissimule dans l'une de mes poches . je me demande toujours si je rêve ou si je vie la réalité mais qu'elle réalité ?

il faut que je fasse très attention à mon comportement et à ce que je répondrais à leurs questions . ils vont peut-être me conduire devant le pharaon ? le mystérieux TOUTANKHAMON disparus dans la fleur de l'âge avec le mystère de s'à mort , accident ou assassina ?

devrais-je lui dire qu'il est devenus le pharaon le plus illustre à cause de la découverte de son tombeau inviolé ? et que les scientifiques , plus de 3OOO ans après sa disparition , pensent que la mystérieuse et inoubliable NEFERTITI serait sa mère ?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Sony nedgy Membre 268 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Le prête alors m'invita alors à entreprendre le chemin pour eux du retour.

Nous marchâmes alors en direction de se que le prêtre appelait, la cité des Dieux, Sa'hal Nal.

Sur notre chemin je lui posé des questions tout en essayant de ne pas lui dévoilé que je n'était visiblement pas celui qu'il attendait...

Mais je pensa qu'il était plus fiable de feindre une l’amnésie temporaire post-traumatique, car que me réserver t-ils s'il apprenait que je n'était pas au courant de tout ceci...de tout çà !

Nous grimpâmes alors le sommet d'une très haute dune, et dans mes derniers efforts nous l’atteignîmes.

Le spectacle qui s'offrait à mes yeux me fit mettre genoux a terre, oubliant par le même coup la douleur de mes blessures alors recouverte

par le sel du sable...

Et alors que je pensé avoir séssé pour le restant de ma vie d'être autant époustouflé quand d'un coup, le prêtre m’interpellât.

"Dépêchons nous, il ne nous reste que trop peut de temps pour la suite des événements" dit-il tout en pointant de ce qui semblé être le soleil.

Je leva les yeux et je découvris avec stupeur que il ne parler pas du soleil, mais "des" soleils !!!!

je tomba dos au sol et après un momment qui me paru être une éternité, je m'écria à haute voix ne pouvant visiblement caché cette pensé qui fît coulé le long de mes joues des larmes inquiétude :

"Je n'y suis plus!!

Je ne suis plus sur Terre"

.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

qu'elle horreur ,suis-je devenus fou ? non seulement je viens de faire un bond de plus de 3000 ans dans le passé mais , en plus, je ne suis plus sur notre planète bien aimée . trois soleils ...???

je ne suis plus dans notre système solaire ????

qui sont c'est gens ??? des égyptiens anciens ou des égyptiens d'une autre dimension ? akhenaton , le père de toutânkhamon à supprimé tous les dieux de son époque au grand dame des grands prêtres , pour ne garder que le dieu AMON ou IMEN , le caché .

AMON RË OU RÄ , protecteur de TOUTÄNKHAMON ET ... je tente de me reprendre et c'est plus fort que moi , trois soleils ?.... trois pyramides ? ou vont- ils me conduire ? ils finiront par comprendre que je ne suis pas de la NASA et que je ne suis pas celui qui devaient faire partis de ceux qui les ont déja contactés ? mais ... si l'équipage décédé de la navette était connus de ces égyptiens ,pourquoi ne s'aperçoivent- ils pas que je suis étranger à toute cette histoire ...???

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Sa'hal Nal n'était pas si loin du palais ! Mais heureusement que je chevauchait un chameau ! La dernière fois ... avec la tribu de bédouins ...ce là ne m'avait pas réussi ! j'étais tombé à la renverse ! Mais mes jambes me font encore trop mal . Je ne pense pas avoir de fractures pour autant ; je serais bien plus mal en point !

Nous arrivâmes devant un grand hangar creusé à flanc de colline rocheuse. A l'intérieur, je pouvais discerner un grand bric à brac de planches et de cordes . Mais , dès les yeux acclimatés à l'obscurité , je retombais en plein délire !

Une immense soucoupe ressemblant à un couvercle de soupière ancienne reposait là sous une tonne de poussière. Peinte en gris, une très grande croix noire bordée de blanc ornait ses flancs en plus d'un aigle allemand tenant dans ses serres une croix gammée couronnée ! Un vieux Fieseler Storch aux ailes abîmées gisait aussi contre elle ! Ces peuples avaient donc eu aussi des contacts avec les armées hitlériennes de la seconde guerre ! Des photos trainaient sur le Net à propos de soucoupes allemandes mais l'anti-propagande russe avait bien fait son boulot de désinformation ! On ne s'attarda pas dans cette première salle Je fus vite conduis dans une seconde qui était, en fait ,un dôme gigantesque! En son centre, une sphère lumineuse et argentée comme du mercure flottait . Tout au tour, des écrans , des pupitres, des bancs ... le tout en pierre taillée mais disposant d'une énergie d'alimentation ! Des hiéroglyphes tapissaient les murs incurvée et la coupole ! On distinguait nettement un système d'ouverture en son sommet !

Je restais ébahi ce qui n'échappa point aux soldats qui m'accompagnaient ! Ils ne savaient si rire ou réagir !

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

ce que je découvrais , au fur à mesure de m'à visite accompagné par des gardes et , ce qui me posais une grande interrogation

: était-ils une escorte amie ou escortaient-t-il un prisonnier ? je ne comprenais rien à tout ce que je voyais .les Nazis de la dernière guerre mondial en cheville avec une dynastie pharaonique disparue depuis plus de 300O ans qui pourrait croire cela ?

les Nazis étaient-ils plus en avance dans les recherches scientifiques que l'on croyais ? entre fabriquer des V1 et V2 ou le premier avion à réaction et voyager dans le temps il y à une marge infranchissable .on les croyait en avance pour fabriquer une arme atomique et ils en étaient très loin . mais ont sait aussi que heinrich himmler , le chef de la SS ,croyait pouvoir trouver l'arche d'alliance et mème le fameux GRAAL .il avait envoyé des agents spéciaux en orient pour des recherches secrètes?

soudain un homme surgis de derrière un avion allemand couvert de poussière .il se dirige vert moi mais , les gardes l'arrête.il baragouine quelques mots en dialecte égyptien ancien et , les gardes le laissent passer .

- bonjour mon ami ,venez avec moi , les gardes vous laisseront allez .

je suis étonné ,cet homme est de type occidental , il à le teint halé mais , c'est bien un blanc .

je le suis sans hésiter et nous arrivons dans une espèce de bureau aux murs peint d'étranges couleurs dont je ne saurai définir le genre ?

- asseyez vous s'il vous plait

- merci , ce n'est pas de refus

- avez vous dèja rencontré le père divin ?

de qui me parle-t-il ? veut-il dire DIEU ?

- je crois deviner à votre grand étonnement , que vous vous méprenez sur la personne , je parle de AY l'un des très proches du prince .

- heu ... non

-et le général HOREMHEB ?

- non plus ...

- bien , surtout , évitez ce dernier , il à des vues sur le pouvoir et il ce pourrait qu'il tente un jour une usurpation armé contre notre jeune prince .

je tente une question qui me brûle les lèvres .

- et ce jeune prince , qui est-il ?

- et bien , notre pharaon ... TOUTÄNKHAMON bien sur .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Sony nedgy Membre 268 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

----------------------------- pas mal ^^ personne pour continué ? .... voyons voir --------------------------------

......

"- Mais je vois que pour le moment il vous faudrait un bon repos. " Me dit-il en faisant un signe un garde.

" Il vous emmènera à vos quartier là on viendra s'occuper de vous pour votre toilette avant un petit somme." Dit-il encore.

Je suivi le garde qui s’exécuta.

Arriver dans mes quartiers, je ressenti a nouveau les douleurs de mes jambes qui part toutes les émotions et révélation incroyable que je venait d'apprendre ou non.

Des femmes entrèrent alors dans ma chambre et me fit accompagné avec douceur vers la pièce coté pour ce qui s’avérer être une salle d'eau ou un bain m'attendait recouvert de fleur.

Ces femmes avaient pour mission de me laver, peigner, raser et masser. Et jamais je ne pu me rappelé d'un tel moment de repos, au point même

ou je suis assoupis quelques minutes dedans.

Soudain je m'apperçu que je ne sentez plus mes douleurs aux jambes.

Ce bain avait des vertus plus que reposantes visiblement.

Les femmes me sécha et me fit revêtir un vêtement semblable à un peignoir de soie blanc avec des contours de couleurs or.

Elles me ramena alors au seuil de ma chambre et refermis la porte derrière moi.

Alors je puis résister à l'appel du lit me faisait face, je m’écroula alors dessus et je m’endormis aussi sec...

................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 501 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

ma nuit fut peuplée de rêves étranges ou le présent et le passé se chevauchaient sans cesse .je me réveillais à l'aube .le dieu ATON ( le soleil ) dardait dèja ses bras ( rayons ) sur le puissant royaume D'égypte qui s'éveillait lentement .

- bonjour , je suis t'on serviteur ,t'est désirs seront accomplis .

le jeune homme frappe dans ses mains et deux servantes très jolies apporte deux plateaux garnis de fruits succulents .

- si tu désir autre chose , tu n'à qu'à frapper dans tes mains .

tout ce jolis monde disparais comme il était venu ...en silence .

des fruits si tôt de bon matin , j'aurai préféré un bon café au lait avec des croissants mais , tout cela n'existe pas encore .

soudain ,le jeune serviteur qui est à mon service , surgit et s'incline à l'entré d'un haut dignitaire qui vient me rendre visite ?

je ne sait quoi faire ,dois-je me lever ? je ne connais pas les usages de l'ancienne égypte et encore moins à la cour de pharaon .

l'homme me fait signe de rester allongé . il à une bonne bouille de père de famille mais les vêtements et parures d'un haut personnage et cela me conseil de rester humble tant que je n'aurai pas compris la façon de me comporter avec lui ?

- à -tu fait de beaux rêves ? la nuit- t'à-elle porté conseil ? je suis AY , grand prête D'AMON et conseiller particulier de notre prince bien aimé .nous savons que tu est étranger à l'équipage des hommes venus du futur qui ont tous péris à leurs venue dans notre monde .nous désirons savoir l'homme que tu est et si tu peut nous apporter l'aide de t'on temps qui semble avoir fait des miracles dans beaucoup de domaines .

je ne sait quoi lui répondre ,je suis diplômé d'harvard university et j'ai interrompus mes études pour partir à l'aventure dans le monde .je dois être capable de lui répondre sans dire des âneries mais , quand même ,un grand prêtre d'égypte de la cour d'un pharaon mort il y à plus de 3000 ans , c'est quand même pas ordinaire .

- oui ,je ne faisait pas partis de ces malheureux mort pour une cause qui m'échappe encore , c'est le destin qui m'à transporté dans votre puissant empire , je ne sait ce que vous attendez de moi ni ce que je pourrais vous apporter mais , je m'efforcerais de combler vos attentes et de vous aider dans la mesure de mes connaissances .

AY me regarde dans les yeux comme s'il voulait me jauger .je me demande si j'ai bien répondus à sa question ?

- moi , je croit que c'est AMON notre dieu vénéré qui l'à voulu .nous avons des ennemis puissants tel que les NUBIENS et les ASii et des risques de guerre avec les HITTITES il y à aussi des troubles graves dans notre empire .les hommes qui ont péris et qui venaient d'un autre temps comme toi , avaient des armes puissantes qui pouvaient nous aider à vaincre nos ennemis .

mais nous avons , nous aussi , des moyens magiques pour voyager dans le temps , mais AMON ne nous permet pas de nous en servir contre nos adversaires ?

les grands prêtres ne sont pas tous partisans loyaux de notre jeune pharaon image vivante d'ATON ,celui-ci est parfois trop téméraire et nous devons souvent freiner son ardeur à vouloir combattre sans être sur de vaincre .bon ,je doit aller à mes obligations .

AI se lève et se dirige vers la porte sans aucune autre forme d'au revoir .

je me sens soulagé , tout c'est bien passé mais , je me demande ce que je vais pouvoir faire pour eux ? soudain , mon jeune serviteur surgit , il me souris et frappe dans ses mains , aussitôt , une jeune et ravissante créature franchie l'entrée de ma chambre .

- c'est un cadeaux pour toi de la part du grand prêtre AY .

la jolie fille me regarde et me sourie .elle est maquillée avec art et discrétion ,ses cheveux d'ébène et ses yeux d'un noir profond me fond une agréable impression .

moi qui voulais vivre d'aventure , et bien je suis servis mais , que me réserve la suite de tout cela ? l'avenir le dira si avenir il y à ???

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Je m'assieds dans ce grand lit. Les coussins me font un dossier moelleux . Mon jeune serviteur approche et s'agenouille au sol sur le côté du lit . Son sourire qu'il arborait en entrant ne le quittait pas en me regardant . La jeune fille se mit alors à tournoyer faisant s'envoler les tulles légers de sa robe si transparente . Le soleil qui filtrait à travers les persiennes venait révéler toutes les formes de son corps mises en relief par les mouvements alanguis de ses hanches . Ses bras n'en finissaient plus de s'allonger vers la voûte du plafond pour revenir, dans un tintement gracieux de fins bracelets et anneaux, vers ses hanches bien dessinées .

Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Ses seins frais mais arrondis comme deux fruits généreux m'indiquaient que j'avais à faire à une jeune femme d'à peine une vingtaine d'années . Sa toison n'était point fournie mais habillait discrètement un sexe déjà bien formé .

Le serviteur allait et venait du regard entre ma charmante danseuse et moi comme pour m'inviter à entrer dans le jeu !

Je fis un petit hochement de la tête qui eut pour conséquence de voir la jeune fille se glisser sous le drap de lin . Elle remonta le long de mes jambes avec moulte précaution puis s'attarda sur mon pénis qui , lui, n'avait pas attendu pour s'émoustiller ! Le garçon me prit la main qu'il serra et porta à son front , baissant la tête et le regard de la scène qui commençait à se jouer dans le lit . Sa présence et son respect me mirent à la fois mal à l'aise et me rassura néanmoins ! Je devenais à nouveau adolescent , comme à ma première fois , lors de mes 16 ans , en Arizona , avec une jeune fille de ferme plus âgée que moi: Kathleen ! Je n'ai pas encore oublié son nom !

La jeune fille s'arréta d'oeuvrer activement sur mon membre , elle repoussa le drap en arrière nous découvrant entièrement !

Elle s'empala avec une douceur extrême. La chaleur de la pièce ne cessait de monter . Je ne sais plus , à cette heure, si c'était le désir ou la température ambiante qui me faisait transpirer ainsi ! La fille , en tout cas , m'offrait la moiteur de son entrejambe ! Le garçon se leva et revint avec un éventail géant fait d'un long manche et de palmes entrelacées avec des plumes de paons . Il se mit à nous rafraichir . Je me durcissais de plus en plus au point de saisir la fille et je prenais le contrôle de nos ébats !

Je ne sais combien de temps nous restâmes à nous affoler l'un l'autre . Le jeune homme resta patiemment tout le temps à nous éventer mais j'en avais presque honte de m'exposer ainsi à son regard . Lui, toujours digne , continuait de m'encourager par des expressions complices et pudiques à la fois . Il semblait heureux que je puisse y prendre mon plaisir .

La fille se retira en fin de matinée. Mon fidèle serviteur revint avec une vasque d’airain emplie d'eau parfumée et une éponge naturelle y flottait légèrement ! Lorsqu'il s’apprêta à prendre mon sexe en main pour le frotter, je le stoppais net ! Mon regard devait en dire long ! Il baissa les yeux comme peiné , se retira de quelques pas la tête penaude ! Manifestement je l'avais blessé dans son dévouement. Je n'étais vraiment pas prêt pour de telles coutumes ancillaires .

Après ma "toilette", il put revenir m'aider à m'habiller . La tunique qui m'avait été mise à disposition était des plus souples et agréables !

Contre toute attente , AI ressurgit on ne sait d'où !!!

" Voyageur , Notre Grand Maître t'attend dans son palais ! Il ne faut pas le faire attendre !" . Il s'inclina en attendant ma réponse qui fut positive !

Je partis donc à la hâte suivant cette ribambelle pittoresque de chambellans égyptiens ! Mon jeune serviteur faisait de son mieux pour suivre !

Inutile de décrire le faste et la magnificence de ce gigantesque palais où résidait notre fameux Touthankamon ! Couloirs bordés de colonnes immenses , allées recouvertes de peaux et tapis , coupes et vasques miroitaient de milles feux d'eaux scintillantes où glissaient des pétales de lys ! Un fin brouillard naviguait dans les airs , fumée diaphane des brûleurs d'encens suspendus entre les piliers . De temps à autre un piaillement strident surgissait d'un perchoir où un perroquet multicolore déployait ses ailes fluorescentes .

Nous arrivâmes enfin devant une porte monumentale de cèdre du Liban ! Les énormes gonds se mirent à grincer malgré l'huile qui les lubrifiait . S'offrait alors un spectacle de mille feux devant mes yeux : la salle du trône !!!

Loin sur une estrade, était assis un gamin d'une quinzaine d'années , tout au plus ! Ses pieds petits, chaussés de sandales dorées, ne touchaient même pas le sol , sur cette assise royale !!! Ce fauteuil en or massif était comme une chaise de géant où se serait assis un nain !!!

Nous avancions toujours ! J'étais à quelques mètre quand pour la seconde fois, un coup de coude violent me fit plier en deux ! Je devais m'incliner absolument devant ce demi-dieu !!! Même m'agenouiller ! J'obtempérais bien malgré moi, sous la douleur de mes tripes !

L'adolescent marmonna une question . Je relevais la tête . Il s'était mis debout ... mais ...sur des béquilles ! En effet, des jambes frêles pendaient au bout de hanches déformées . Et si sont visage n'était pas laid , il en portait cependant, les marques d'une malformation génétique !

Le grand Touthankamon était , en fait un gamin déformé sous une tare de co-sanguinité évidente !!! Bien loin du portrait qui était au musée du Louvre, à Paris , sur son masque funéraire !!!

Je restais interdit et muet devant ce tableau si irréel ! De sorte que le gamin reposa sa question plus sèchement !!! Le traducteur vint à ma rescousse !

" Notre jeune maître demande où sont les cadeaux promis ? Vous savez ... les écritoires magiques où vos enfants jouent !"

J'étais en plein délire ... Touthankamon serait-il en train de me demander une tablette tactile ?

Je répondis la première chose qui me vint à l'esprit : " Grand Prince, les cadeaux sont dans notre navette qui s'est écrasé ! Je ne sais pas où exactement ! Je ... je ..."

Je ne avais pas quoi dire en fait !!!

Le gamin parut se redresser et se ressaisir . Il se fit traduire mes paroles , puis me fixa longuement d'un air dubitatif ... et fit demi tour de sa démarche boiteuse .

Il me fit pitié . Comment un être aussi fragile et handicapé pouvait-il diriger un si vaste empire ! La réponse ne tarda pas à m'être fournie !

Une ravissante femme s'approcha de lui. Elle le serra dans ses bras puis l'embrassa d'une manière qui me parut équivoque. Mais j'en concluais vite que ce devait être sa mère !!! Bon sang , les moeurs de l'époque étaient vraiment bien différents des nôtres ! Les mésalliances et les naissances incestueuses devaient aller bon train ! Pas étonnant alors que ce gamin soit né difforme !

La femme donna des ordres ! Mais elle me fixa du doigt aussi !!! Mon dieu, qu'allait-il encore m'arriver ? D'ailleurs mon Dieu avait-il encore quelque pouvoir dans cette époque et ce pays ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Mon jeune page me jeta un regard inquiet. Son visage se figea les sourcils bas et froncés . Le maquillage, qui renforçait sont regard, suivi le mouvement du front qui se plissait dangereusement. Je crus distinguer ses fines lèvres se pincer. J'étais en mauvaise posture donc !

Il ne fallut pas attendre longtemps ! Deux soldats m’encadrèrent soudain et mon serviteur fut promptement repoussé . Il se cabra et revint à mes côtés !

On me dirigeât alors vers l'extérieur et ... miracle étourdissant ...la navette avait été trainée jusqu'au abords du palais sur les billots de bois ! Des boeufs gibbeux sortaient de grands yeux globuleux sous l'effort tandis que des files entières de travailleurs de force tiraient sur les cordages !

Je compris qu'il me fallait trouver ces fichus cadeaux vite fait ! Sinon je passais à la casserole !!!

Je pris soudain conscience que mon jeune aide subirait le même sort funeste ! Il fallait que je trouve !!!

Je rentrais donc dans l'habitacle de la nef et me mis a fouiller , fouiller , fouiller in inlassablement tous les recoins. Je soulevais une trappe et dans un caisson ... oh là là ... j'éclatais de rire aux éclats !!!

Tant de joie, que de soulagement, que de surprise ! devant mes yeux gisait là un carton où était marqué bien en évidence : " Playstation Néo 4k " et sur des boites plus petites ' Gran Turismo' 'Grand Theft Auto V' ' et ' Legend of Zelda' .... des jeux que j'avais déjà vu chez mes neuveux ! Par nervosité, je tombais sur le sol ! Les dieux égyptiens étaient décidément bien cruels avec moi mais aussi bienveillants !

Je ressortais en plein soleil les bras chargés ! Mon jeune aide accourut aussi vite pour m'alléger de quelques boites ! Je ne manquais pas de remarquer son sourire éclatant de soulagement ! Mais au coin de ses yeux, une coulée minuscule de teinture trahissait les quelques larmes qui avaient surgi dans l'angoisse de l'attente ! Je lui donnais une accolade réconfortante une fois les bras déchargés sur une charrette prévue à cet effet !

Je le regardais droit dans les yeux et je cru lire un sentiment d'admiration mêlée d'attachement . Je me désignais du doigt sur ma poitrine et je lui dis : " Je suis Andrew Evans ! Annndreeewww ! " répétais-je comme pour bien me faire comprendre ! Lui me répondit de même en se touchant le torse " Seth ! Seeethhh !" et sourit à nouveau !!!

Je réalisais que c'était la première fois qu'il m'adressait la parole de sa voix juvénile mais grave ! je le resserrais dans mes bras sous les regards des autres spectateurs qui ne paraissaient pas comprendre !

Faire l'amour devant un autre homme ...ça crée quelque part des liens !!!

Restait maintenant à retourner au palais et brancher cette foutue Playstation pour Sa Majesté !!! Qui pouvait croire à ce là ? D'ailleurs , je n'ai jamais joué à la Playstation !!! Il va falloir lire la notice en espérant qu'elle soit traduite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×