Aller au contenu

Wiko qui ne veut pas se connecter au wifi


gaucho1120

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
gaucho1120 Membre 702 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai eu un wiko a noel, et je n'ai que des problèmes avec ce portable :

- Quand je branche des ecouteurs soit il ne veut pas les détecter, soit il les détectes et ça ouvre la recherche vocale a répétition, rien à faire.

Je n'ai rien toucher ça fait ça depuis le début.

- Et enfin, je n'ai jamais pu me connecter en wifi, et avec aucune connexion wifi.

J'ai enregistrer le code et tout de la wifi biensure.

La connexion est excellente pourtant.

Y a meme un panneau avec "reseaux wifi disponibles"

Quand je clique sur le nom de la wifi pour me connecter, ça met "connecter" pendant 7 secondes puis ça déconnecte.

J'en ai trop marre, y a t'il quelque chose à faire ?

Est-ce normal ?

Dois je le ramener au magasin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
gaucho1120 Membre 702 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non puisque j'ai dis que j'avais essayé sur plusieurs box ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Oeufs durs, 33ans Posté(e)
Attachai Membre 1 057 messages
33ans‚ Oeufs durs,
Posté(e)

Quel est le modèle du Wiko ? Il va nous falloir plus d'informations. T'as essayé sur combien de box ? Est-ce qu'il y avait du filtrage MAC sur ces box ?

Regarde si c'est pas un problème récurrent sur ce modèle. Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être plus intéressant de le rapporter au service après-vente plutôt que de se casser la tête, surtout que tu sembles avoir plusieurs problèmes avec ce téléphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gaucho1120 Membre 702 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je sais meme pas ce que c'est que le filtrage MAC. Et pas que je sache non.

Oue je vais le rapporter, ce sera beaucoup plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Black Dog Membre 4 684 messages
Forumeur vétéran‚ 153ans‚
Posté(e)

Vu tous les problèmes que tu as avec, à ta place je n'hésiterais pas une seconde à faire marcher la garantie. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
angelfitch2 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Essayez de choisir d'oublier la connexion et de redémarrer le téléphone pour connecter wifi à nouveau. cela fonctionne pour mon téléphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

effectivement, il serait plus simple de le renvoyer là où il a été acheter pour le tester et s'il revient avec les mêmes problèmes, ne pas hésiter à faire marcher la garantie des vices cachés .

c'est une garantie qui court tout le long de la vie d'un article, et qui fait que si des dysfonctionnements apparaissent et que ceci sont assez important pour vous priver de l'usage de tout ou partie de l'article celui ci doit être remplacé car si vous aviez eu connaissance de ces problèmes au moment de l'achat, ceux ci auraient pu être de nature à vous faire renoncer à cet achat.

elle n'est pas facile à mettre en œuvre mais avec l'aide d'un service juridique ( inclus dans votre assurance habitation la plupart du temps )vous pouvez l'invoquer.

l'absence de connexion au wifi , alors que l'article est sensé le permettre est un bon cas pour l'invoquer.

avez vous contacté le sav de wiko ?

j'ai eu des petits soucis avec le mien ( un wiko rainbow up ) mais même si ce n'est pas grâce à eux que tout est renté dans l'ordre, c'est quand même une démarche à tenter .

il est vrai que la configuration de ces téléphones ( wiko ou autres ) n'est pas toujours des plus simple.

en ce qui me concerne, même mon fai et mon opérateur n'ont pas pu me donner la solution et c'est par un coup de chance que tout à fonctionné correctement.

essayez toutes les configurations possible concernant les serveurs entrée et sortie. ( vpn ou réseaux mobiles)

essayez de trouver sur internet ou dans la faq de wiko si certains n'ont pas eu les mêmes difficultés et quelles sont les configuration qui marchent chez eux.

je sais ce n'est pas d'une grande aide, mais je voulais vous répondre et en tout cas apporter une précision sur la garantie des vices cachés car cette garantie, bien que peu mise en application, peut s’avérer utile.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×