Aller au contenu

Motörhead au Zénith de Paris le 18/11/14


La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

The Aces of Spades ! The Aces of Spades ! Rendez-vous le 18 novembre au Zénith de Paris pour voir la légende du "Rock'n'roll" (dixit Lemmy : "We are Motörhead and we play rock'n'roll").

Vous en avez souvent entendu parlé ? Vous avez déjà hésitez ? Là c'est le moment de ne plus hésiter !! Prévu l'année dernière en novembre également, le groupe avait repoussé en février pour cause de souci de santé de Lemmy ! Bah oui, il n'est plus tout jeune le pépère, même si sa vie a certainement était saine et angélique :hehe: Tout ça pour qu'en février ce soit finalement annulé aussi.

Et bien cette année, on sent qu'on s'approche de plus en plus de la dernière année et ça, je ne le manquerai pas, même si je les ai déjà vus... je ne sais plus combien de fois !

ImageProxy.mvc_4.jpg

Les trois loustics vont donc faire péter les décibels mi-novembre (amenez vos bouchons d'oreille) !

Ah et en première partie nous aurons le droit à The Damned, voilà :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Pour commencer, on a eu le droit à Skew Siskin, ce n'est pas la première fois que je les vois en première partie de Motörhead, et j'avais oublié que c'était aussi chiant :/

Puis vient The Damned, je ne connaissais pas, quelques morceaux sympathiques, d'autres moins accrocheurs. On m'a annoncé ça comme du punk mais c'est tout lisse :hu:

Et enfin, Motörhead, qui démarre direct avec plein de classiques, Shoot you in the Back ,Damage Case, Stay Clean, ... Puis Over the Top qui me fait rapprocher de quelques mètres :D On a le droit ensuite à quelques morceaux du dernier album, du coup ça calme un peu avec Lost Woman Blues, beaucoup plus mou.

Ils ont eu l'excellente idée de jouer No Class qui déchire grave. Et, étrange, ils enchaînent avec Ace of Spades, se barrent et reviennent pour un rappel : Overkill. Mais il ne manque pas quelque chose ? Et Killed by Death alors ?? Mais que se passe-t-il ? Bah il se passe que le père Lemmy, bientôt 68 ans, doit avoir du mal, en témoigne la maigre heure et quart de concert, et sa perte de poids visible à 20 mètres.

Donc pas de Killed by Death, c'est bien la première fois que je vois ça ! Et toujours pas de Stone Dead Forever à mon grand dam mais bon, je me suis bien éclaté quand même. Est-ce que je retournerai les voir une énième fois ? Je ne suis pas sûr... Lemmy, pense à te reposer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×