Aller au contenu

Michael Jackson


Smooth

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Hilena Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis parfaitement d'accord, il faut apprendre à connaître l'homme. Il n'a rien d'un fou et ce n'est pas parce qu'il n'est pas comme vous qu'il faut le traiter de fou. C'est un génie, en un mot.

A cause de sa carrière et son père, il n'a jamais eu d'enfance. Ecoutez sa chanson Childhood. Sa résume bien. Moi je ne trouve pas con qu'il s'amuse comme un gamin, au contraire. On est TOUS des gamins au fond de nous, seulement voilà, avec la société et tout, on est bien obligé de faire les "grands".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité THEO2PHIL
Invités, Posté(e)
Invité THEO2PHIL
Invité THEO2PHIL Invités 0 message
Posté(e)
C'est un de mes artistes préférés, une vraie légende, un charisme incroyable.

C'est un compositeur très doué, meme si il joue peu d'instruments, son instrument à lui pour composer sont sa voix, sa bouche, ses mains.

Un danseur pas comme les autres, qui a su impressionné, améliorer ce qui existait déjà et innover.

Un showman imcomparable, derrière sa timidité, sur scène c'est une vraie bête.

L'inventeur des clips videos à histoire ( avec Thriller en 1er ), un des seuls qui fait des clips vraiment interessant à voir et qui captive les gens jusqu'a la fin de la chanson.

C'est aussi la personne qui a fait le plus de dons au monde et cela on le dit peu même pas. (Les bénéfices du Dangerous Tour ont par exemple étés reversés à son association personnelle Heal The World ainsi qu'a d'autres associations.)

Une personne qui est arrivée trop haut, si haut qu'il fallait le faire redecendre.

C'est aussi le père de 3 enfants, un homme seul, deprimé mais qui s'accroche pour essayer de leur laisser une belle vie.

C'est l'artiste qui détient le plus de records musicaux au monde.

C'est un homme dont on oublis souvent qu'il est un homme et dont on croit pouvoir tout dire.

C'est un homme qui a vécu une enfance effacée et qui a tentée sous les yeux du monde entier de la combler pendant sa supposée vie d'adulte. Et bien sur, qui n'a jamais été compris et dont on a toujours déformé la vérité.

Un homme qui a vécu une phase difficile pendant les années 80 à cause du vitiligo, une maladie de la peau, qui l'a rendu différent, qui l'a rendu " blanc " physiquement tout en restant noir mentalement.

Une personne difficile à comprendre au 1er abord mais très interessant à decripter, un homme pas si etrange que çà derriere sa facade.

Un homme rongé par son mal etre et sa timidité derriere ses manches longues, son chapeau, ses lunettes et son masque.

Un homme qui a su crée la legende et se créer le personnage qui reste en tete.

Ses cris , son chapeau , ses Ray Bans, son gant en diamant, ses mocassins ... viennent tout de suite en tete lorsque on pense à lui.

Un plan sur ses chaussures suffit à le reconnaitre.

Un personnage à part mais un homme comme les autres qui souffre, qui rit, qui vie, qui aime, ...

Un artiste qui suscite l'envie, la jalousie, l'adoration et meme le dégout.

Un nouvel album qui va arriver bientot.

On t'a reconnu M J !!! toujours à se plaindre ! Toujours aussi pouet pouet hein ! fais voir ta nouvelle tronche de cake . Après le brûlé ça va être quoi ? Mickey ? :coeur: :blush:

billiejean.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Oliv'S Membre 464 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

L'homme était plus a plaindre qu'autre chose. Et en effet, ce mec n'a jamais eu d'enfance, du coup il est resté un enfant toute sa vie d'adulte. Difficile d'être la star la plus adulée de la pop et un génie de la danse quand on a jamais appris a faire face a quoi que ce soit.

Sur la musique, c'est paradoxale : une petite part de sa discographie est juste mythique, géniale, démentielle, au dela des superlatifs.

Je parle de titres genre Don't Stop until you get enough, Billie Jean, Beat It, Thriller, Bad, Smooth Criminal, Black or withe, the xay you make me feel, Earth Sonf, Stranger in Moscow ou They don't care about us.

Le reste est soit de la guimauve de la pire espèce (Childhood, les paroles sont belles, mais la chanson est difficilement supportable) soit de mauvais titres tout simplement (History / scream / Rock with you / etc...)

Bref pile ou face : ou mythique ou mauvais. (AMHA)

Reste le souvenir d'un immense artiste qui aura laissé sa marque dans la musique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, Posté(e)
mama29 Membre 142 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bande de Tocard - - " Genre

C'est la derniere personne sur terre korais pu toucher un enfant - -" ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'était quelqu'un qui dansait trés bien , qui faisait des chansons que j'aime bien pour pas mal d'entre elles et qui savait épouser les differents styles qui ont traversé son époque

Maintenant , il a joué son personnage à fond et en matiére de com il a cru pouvoir être plus fort que les médias et s'est planté (les médias en ont rajouté avec le coup du caisson à oxygéne , du singe etc.. ) Bref , il n'a plus rien contrôlé de ce côté là

Ses relations avec les mômes sont de la pédophilie , il a bousillé la vie du gosse de sa femme de ménage (il lui a donné 1,2 million pour qu'elle se taise) , le gosse est devenu pasteur et pleurait encore à la barre comme un enfant lorsqu'il a raconté les attouchements de MJ sur lui

"ça commençait par des chatouilles et puis sa main allait vers mon sexe"

La famille Chandler avait porté plainte puis a retiré la plainte , Jordie Chandler avait parfaitement décrit les parties génitales d'MJ et contre 20 millions la plainte fut retirée

MJ aurait perdu son procés s'il avait eu lieu

Y'a encore eu 2 autres gosses dont un australien

Pour la derniére affaire , celle de Gavin Arvizo, le jury a mis 5 jours pour le déclarer non coupable , y'a eu de l'hésitation dans l'air semble t-il , ils n'ont pas osé condamner une star aussi connue

Bref , un univers glauque où il n'y a qu'à regarder les photos des mômes avec MJ pour voir que MJ était Narcisse se mirant dans les gosses qu'il avait élus (mêmes vêtements que lui , admiration des gosses pour lui )

C'est pas de l'amour , Narcisse n'était amoureux que de sa propre image , image qu'MJ recherchait dans ses petits élus

Il n'a jamais voulu que ses 3 mômes aient une mére, négociant financiérement avec Debbie l'abandon de ses droits parentaux et ça lui paraissait normal disait-il dans une interview

Il disait : "mes enfants n'ont pas de mére et c'est trés bien "

Bref entre le personnage et l'homme , y'a un océan que ses fans ne franchiront jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×