Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Comment se faire pardonner auprès d'un ami ?

02 novembre 2013 - 19:15 #1

0
Bonjour,

Il y a plus d'un mois, un ami m'a donné un numéro de téléphone d'un garçon pour que je puisse faire connaissance. Alors je lui ai parlé et on a fait connaissance.

On a passer, pendant les vacances, un après midi ensemble sauf que je me suis emmerder : il y avais des amis à lui et ils faisaient du skate donc j'étais toute seule^^. Le soir, il m'a envoyé un message et il m'a dit qu'il était désoler et que j'ai du me faire chier, mais je lui ai dit que non. Sauf que après j'ai été franche et je lui ai dit que je me suis fait chié! Mais il la mal prit même très mal puisque qu'il m'a pas parlé du week end. Et pour pas arranger les choses je suis du genre méchante (je vais lui dire des trucs méchante mais pour rire et que je le pense pas). Puis au milieu de la semaine j'ai bien vu qu'il m'en voulait encore et j'en ai parler a une amie qui m'a conseillé de pas lui parler pendant 1 journée pour voir si il allait me parler. Puis un soir, on s'est engueuler : toujours pour rire je lui ai dis un truc méchant mais après il m'a dit qu'il en avait marre de tout ce que je lui disait (ses trucs méchant) et que je lui parlait plus.. Puis un matin, on s'est parlé mais il parlait qu'une fois sur deux alors je suis ai dit : "Tu te plein que je te parle pas mais une fois que je te parle " il y a plus personne " "puis il m'a répondu : "Encore tes remarques ... Quesque c'est chiant ..." et l'a je lui ai dit : "Ba ses vrai. Et puis si tes pas content je te retiens pas!". Mais depuis il me fait la gueule! Bon je l'avoue que j'ai été blessante et qu'il peut m'en vouloir. Mais ce qui m'énerve c'est qu'il prend tout au sérieux! Il a aucun sens de l'humour, et tout ça depuis qu'on s'est vu!! Je pense que sa a été une bêtise de se voir! Mais ce qu'il s'est pas c'est que je commence a tomber amoureuse de lui^^

Alors j'aimerais savoir comment vous feriez (si vous étiez à ma place) pour qu'il comprenne que je suis vraiment désolée et que je pensais pas à ce que j'ai dis (bien sûr je veux pas qu'il sache que je suis amoureuse de lui). Merci pour votre aide!

L'utilisateur est hors-ligne naana
Forumeur balbutiant, 15 ans


À l'Instant

02 novembre 2013 - 19:20 #2

0
Ben j'irais le voir en lui disant que je suis désolée, que j'ai été débile et que je tiens à lui. ( En fait, tout ce que tu dis ici et qui est ce que tu ressens )
Après, une fois que t'as fais le pas, t'as plus qu'à attendre qu'il t'excuse, ou non.

L'utilisateur est hors-ligne broune
contrebasse du fofo, 94 ans


02 novembre 2013 - 19:27 #3

2
Et arrête de lui dire des trucs méchants même pour rire. Peut etre que petit il avait des remarques méchantes pour de vrai tout le temps et du coup il les prend pas pour des blagues.

L'utilisateur est hors-ligne MacGyver
Forumeur alchimiste, 28 ans


02 novembre 2013 - 19:31 #4

0
Salut nanaa

les choses s'arrangent parfois... ;) le temps au temps..

L'utilisateur est hors-ligne Lucianise   Attente Validation
Bonjour !


02 novembre 2013 - 21:57 #5

0

Voir le messageLucianise, le 02 novembre 2013 - 19:31, dit :

Salut nanaa

les choses s'arrangent parfois... ;) le temps au temps..


ce que je dis tout le temps :sleep:

L'utilisateur est hors-ligne rafa147
Forumeur alchimiste


02 novembre 2013 - 22:01 #6

0

Voir le messagerafa147, le 02 novembre 2013 - 21:57, dit :

ce que je dis tout le temps :sleep: ce que je dit parfois...

L'utilisateur est hors-ligne Lucianise   Attente Validation
Bonjour !


02 novembre 2013 - 22:29 #7

0
Tout d’abord, ne restez pas seul chez vous, sortez, baladez-vous, développez vos activités. Les associations et autres clubs sportifs regorgent de personnes qui n’aspirent qu’à se rencontrer. Une fois cette première étape franchie, à vous de jouer. Suivez quelques règles de communication de base : souvenez-vous du prénom des personnes que vous rencontrez, évitez de critiquer, complimentez plutôt, et, surtout, écoutez l’autre vous parler de lui, vous en apprendrez beaucoup.

L'utilisateur est hors-ligne boustam
Baby Forumeur, 47 ans


04 novembre 2013 - 09:33 #8

0
Ce qui m'étonne, c'est que votre attachement pour cette jeune brute perdure. Il est fils unique ? Si vous avez des tendances maso, poursuivez cette relation.

L'utilisateur est hors-ligne Talon
Forumeur alchimiste, 68 ans


06 novembre 2013 - 14:52 #9

0
moi je trouve que ya rien de grave la dessus , tu devrais juste lui parler , excuse-toi pour le fait de lui dire les trucs "méchants" et dis lui ce que tu ressens pour la simple et la bonne raison qu'il comprenne que ce que se passe , et petit a petit vous allez revenir comme avant . bonne chance

L'utilisateur est hors-ligne l3afrit
Forumeur en herbe, 25 ans



Page 1 sur 1