Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2


Note : * * * * * elle me plait mais je ne sais pas comment l'aborder

02 mai 2013 - 00:28 #1

0
bon voilà, le titre est assez explicite, je bosse avec une nana qui me plait grave (je la kiffe comme disent les djeun's), c'est ma chef mais elle est plus jeune que moi (de peu, donc pour être franc ça ne veut rien dire) et j'ai plus d'expérience qu'elle dans notre domaine d'activité, du coup de ce côté là, on se respecte et il n'y a pas de concurrence.

seulement voilà, je suis un ours, mais pas n'importe quel ours, celui qui n'est plus plus sorti de sa caverne depuis une dizaine d'année, bref je ne suis pas très loquace comme garçon et elle, elle m'intimide, elle est belle (en tout cas à mes yeux), elle est
drôle, elle a un caractère bien trempé et elle est forte (c'est une mère célibataire avec trois gremlins, perso, ça ne me fait pas peur car pour moi c'est "package", je ne dissocie pas les gremlins de la mère, et c'est total respect car ce ne doit pas être facile
tous les jours)

on bosse ensemble depuis deux trois mois et je dissimule mes sentiments envers elle mais pour être honnête certains regards en disent longs (de part et d'autre...bien que comme à chaque fois dans ce genre de situation je ne peux pas vous affirmer à 100% que c'est réciproque même si nos regards semblent quand même assez particuliers, en tout cas atypiques)

nous sommes deux trentenaires un peu cabossés par la vie, on se donne un style pour garder la face mais au fond, on se protège plus qu'autre chose ce qui ne rend pas les choses faciles, en gros vue de l'extérieur on dirait deux grandes gueules au cœur d’artichaut qui se tournent autour...la belle affaire! moi ça commence à me rendre fou et je voudrais amorcer une approche
digne d'un gentlemen car de part sa classe, cette nana le mérite, bref, je veux pas la draguer comme un blaireau et m'y prendre
comme sagouin.

le hic c'est que question drague, je suis une véritable buse, alors j'ai pensé à un truc, l'inviter à une soirée rock (oui parce que c'est une nana qui semble être assez rock'n'roll dans tout les sens du terme) avec un de mes potes célibataire et une autre copine célibataire elle aussi, bref une soirée entre 4 célibataires, perso, je trouve que ça fait plus soirée entre amis que soirée drague, qu'en pensez vous, est-ce une bonne idée ou bien c'est naze?

et sinon à part ça, quels sont vos conseils et vos idées pour une situation comme la mienne?

merci d'avance pour vos suggestions ainsi que d'avoir pris le temps de lire mon pavé.

L'utilisateur est hors-ligne Indy   Membre+
Forumeur "Fucking" Moyen


À l'Instant

02 mai 2013 - 00:49 #2

1
Je trouve que l'invitation à la soirée est une très bonne idée. Image IPB

Tu m'a fait rire comment t'en parle. Image IPB

L'utilisateur est hors-ligne Mel.bzh
psycho-étudiante, 26 ans


02 mai 2013 - 07:49 #3

0
Indy,


Hello toi !
Perso, je serais tentée de te dire : fais le au feeling, selon ce que te dit ta sensibilité envers cette personne. Et puis aussi, il me semble que trois mois c'est un peu prématuré, non ? Il faudrait peut-être encore un peu de temps pour qu'une certaine confiance et complicité s'installe, non ? Il me semble que cela faciliterait la démarche...A moins que tu aies jugé que cela soit déjà le cas ?
Je ne m'aventurerai pas plus sur le terrain : je n'ai aucune compétence (quel doux euphémisme Image IPB) en la matière mais nul doute qu'ici où en mp tu recevras des suggestions judicieuses.


Bonne chance Image IPB

L'utilisateur est hors-ligne XYparfoisZ
Forumeur alchimiste


02 mai 2013 - 08:10 #4

0
slt,
je pense moi aussi que ta petite sortie entre "amis" serait une bonne façon de faire

L'utilisateur est hors-ligne toujourscap
Forumeur alchimiste, 46 ans


02 mai 2013 - 08:16 #5

0
Très mauvaise idée à mon avis de l'invité si ton pote est célibataire aussi.

Je pense que tu devrais lui dire simplement "tiens je vais aller à une soirée rock , si tu aimes tu n'as qu'à venir je t'invite" . Et tu passes la chercher si elle accepte

L'utilisateur est hors-ligne l ombre d un doute   XBannisX
Forumeur alchimiste, 93 ans


02 mai 2013 - 08:35 #6

3

 l ombre d un doute, le 02 mai 2013 - 08:16, dit :

Très mauvaise idée à mon avis de l'invité si ton pote est célibataire aussi.


Pourquoi ?

Moi je trouve que ça le fait ;) Y'a pas le côté "rencard" à 2 qui pourrait faire flipper, tu lui proposes la soirée en disant que tu y vas avec 2 amis à toi, sans avoir besoin de préciser qu'ils sont célibataires.

Le fait que tu lui proposes de la voir dans un cadre perso totalement en dehors du taf lui fera comprendre (ou lui confirmera) que tu l'apprécies et que tu aimerais mieux la connaître, sans pour autant lui sortir le grand jeu.

Par contre si elle à 3 nains, il faut t'attendre à un potentiel refus lié à une organisation compliquée, mais ça ne sera pas forcément mauvais signe ;)

L'utilisateur est hors-ligne titenath   Animatrice
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 36 ans


02 mai 2013 - 08:39 #7

0
Parce que si son pote la trouve à son goût et réciproquement , eh bien il n'aura fait que les entremetteurs.

Je pense que d'abord il doit se rapprocher , se faire apprécier hors du boulot , mais que sur la balançoire ils ne doivent être que tous les deux au début

Ce message a été modifié par l ombre d un doute - 02 mai 2013 - 08:39.

L'utilisateur est hors-ligne l ombre d un doute   XBannisX
Forumeur alchimiste, 93 ans


02 mai 2013 - 08:39 #8

1
Indy , :D

Sur ce coup-là je vais essayer de rester sérieuse avec toi ; :p

Commençons par le fait qu'elle soit ta chef .
Il est possible que de par son statut elle émette quelques réserves vis à vis de toi non ?
Les relations entre collègues surtout quand il s'agit d'un " supérieur" sont souvent ... délicates et peuvent porter préjudice .
Si ce n'est pas le cas dans ton entreprise , tu peux passer à l'étape suivante . :D

Cette fille te plaît , tu sembles avoir fais ton analyse puisque tu soulignes le fait que ses trois mômes ne sont pas un frein pour toi -- t'as bien raison d'y penser parce que trois mioches c'pas rien :hum: -- de ce fait tu laisses supposer que tu n'envisages pas une amourette mais une relation , bref , fonces Alphonse .
Enfin , fonces mais doucement quand même ( :smile2: ) et cette idée de soirée me semble être excellente , bien meilleure qu'une soirée à deux qui annoncerait direct la couleur ...
Si elle accepte , c'est une petite porte ouverte ( même si cela ne veut pas dire pour autant que c'est dans la poche ) .
En tout cas , ça peut te permettre d'avoir des réponses à tes questionnements .
Essaies de laisser un peu ta peau d'ours au vestiaire , et fais pas trop ta cruche ( :D )

Citation

Moi je trouve que ça le fait Image IPB Y'a pas le côté "rencard" à 2 qui pourrait faire flipper, tu lui proposes la soirée en disant que tu y vas avec 2 amis à toi, sans avoir besoin de préciser qu'ils sont célibataires.

Le fait que tu lui proposes de la voir dans un cadre perso totalement en dehors du taf lui fera comprendre (ou lui confirmera) que tu l'apprécies et que tu aimerais mieux la connaître, sans pour autant lui sortir le grand jeu.


Bien d'accord avec ça aussi .

Ce message a été modifié par Savanna - 02 mai 2013 - 08:42.

ex_Savanna*


02 mai 2013 - 08:47 #9

2
@ l'ombre : Si la nana est plus branchée par son pote, alors c'est qu'Indy ne l'intéresse pas.

Puis bon, si c'est un de ses potes, il n'ira pas la draguer sous son nez.

J'aurais moins de mal à sortir avec un mec du taf si je sais que nous ne serons pas que tous les 2. Sinon y'a trop un côté "je te fais un plan" et ça me ferait flipper pour le coup.

C'est propre à chacun, mais pour ma part j'aimerais pas le rencard officiel pour une première sortie.

Ce message a été modifié par titenath - 02 mai 2013 - 08:48.

L'utilisateur est hors-ligne titenath   Animatrice
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 36 ans


02 mai 2013 - 08:53 #10

0
Je ne vois pas pourquoi il essayerait de faire oui mais non mais non mais oui .

Il a une soirée musique qui l'intéresse , lorsqu'il discute avec elle il lui propose de l'inviter si elle aime point. Si j'étais sa chef je n'y verrais rien de particulier si ce n'est que je remarquerais une attention particulière à mon égard. Je serais flattée et libre d'accepter ou pas l'invitation ou de lui proposer une prochaine fois si je ne peux m'organiser pour les gamins

Voilà :)

En ce qui concerne les potes , certains n'ont pas de scrupule croient moi ;)

Ce message a été modifié par l ombre d un doute - 02 mai 2013 - 08:53.

L'utilisateur est hors-ligne l ombre d un doute   XBannisX
Forumeur alchimiste, 93 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2